CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur crée question !!

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
11 octobre 2005 à 01:51:45

Pour que notre joueur crée soit dans l´équipe quand on se commence une saison est-ce que il faut le crée avant ou après avoir créer la saison ?? Et aussi c´est quoi Fantasy Draft quand on créer la saison ? et aussi la chose juste en bas qui fait apparaitre des équipes ? est-ce les équipes qu´ont veut dans la saison ?

magafa
magafa
Niveau 5
11 octobre 2005 à 02:00:19

Ton joueur doit être créer soit dans la saison ou avant ça dépent si tu la sauvegarder et si il est en agent libre il est la quand méme et le Fantasy Draft c´est que tous les joueurs sont en agent libre et sont choisi par les équipes qui sont dans l´ordre demandé et oui en bas c´est l´équipe que tu veux et si tu en veux 2 ou 3 il faut que tu choisise les 3 que tu veux :ok:

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
11 octobre 2005 à 04:46:24

Si je le créer avant de commencer ma saison et je le sauvegarde dans l´équipe des Panthers (Je fais une saison avec les Panthers) est-ce qu´il va être déjà à la position que je l´ai créer quand je vais commencer la saison ? Et le fantasy draft c´est tu mieux de le mettre ou non ?

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
11 octobre 2005 à 04:47:29

Je ne comprend pas trop le principe d´agent libre :p)

bubqr
bubqr
Niveau 6
11 octobre 2005 à 09:54:49

Oui il sera chez les panthers.

La fantasy Draft, c´est que les joueurs n´appartiennent a aucun club, et chacun son tour les clubs en prenne un, comme a la draft.

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
11 octobre 2005 à 22:21:17

Ok je viens de comprendre si je le créer avant la saison il va être déjà dans l´équipe et si je le fais quand je l´ai créer il est agent libre. Et pour le Fantasy Draft donc c´est mieux que je le mette ? Tk je veux ça normal lol. Et une dernière chose : C´est quoi aussi le Trade Deadline ?

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
11 octobre 2005 à 23:44:39

La Trade Deadline c´est la limite de temps pour échanger des joueurs ou des tours de draft avec les autres équipes. C´est après la 5eme semaine que cette limite de temps prends effet. A partir de la 6eme semaine, tu ne peux donc plus que libérer un de tes joueurs et/ou signer des free agents.

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
11 octobre 2005 à 23:50:11

Et pour le Fantasy Draft qu´est-ce qui est mieux ? moi je veux ça genre normal lol alors est-ce que je le met ou pas ? je veux pas que tous les joueurs soient Agent libre comme dit magafa plus haut.

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:53:02

le Fantasy draft consiste à ce que les équipes choississent leurs joueurs chacune leur tour...donc sa n´a plus rien à voir avec les vrais effectifs...

La vidéo du moment