CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des BILLS

czar
czar
Niveau 7
10 octobre 2005 à 11:30:50

Toujours pas de topic des BILLS... J´espère ne pas être le seul à soutenir la franchise de Buffalo.

Gros match ce WE contre Miami, notamment grâce à Holcomb (20/26). Ca change de Losman avec qui une passe sur deux terminait sa course dans les gradins.

Holcomb, une solution durable pour les BILLS ?

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
10 octobre 2005 à 15:21:55

non

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
10 octobre 2005 à 15:22:28

mais bordel qui fait froid a buffalo

claats
claats
Niveau 2
10 octobre 2005 à 15:22:40

Enfin, t´inquiètes j´apprécie bcp cette franchise comme ça on sera au moins deux...

sinon, j´avoue que j´attendais mieux de losman qui pouvais être prometteur mais selon moi holcomb malgré son bon match est un peu court... Enfin le problème des bills depuis 2-3 ans c´est selon moi l´attaque aérienne et surement la ligne (je comprends pas pourquoi un mec Jonas Jennings est parti, surtout au 49 ers, l´absence de Pat Williams et la blessure de Spikes font mal aussi dans la défense contre la course...

encore une année de transition je pense !! !

gordon24
gordon24
Niveau 6
10 octobre 2005 à 15:47:49

Les Bills sont nuls encore cette année, ce n´est pas peu dire.

Ils ont battu les phins hier seulement parce que les phins ont ete encore plus nuls avec 3 INT, 2 fumbles et surtout 18 interceptions. Malgré cela, ils gagnent par 6 points d´ecart.

Holcomb n´est pas le messie à Buffalo. Il a fait un bon match hier, mais s´il etait si bon que cela, il serait encore à Cleveland. JP a beaucoup de mal et a mon avis, il est grillé.

Peut etre auront ils ce QB magique lors de la draft, qui sait? Depuis la retraite de Kelly, les Bills n´ont jamais pu degoter la perle rare en Free Agent (Bledsoe, Johnson)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:54:55

bah y reste toujours McGahee

czar
czar
Niveau 7
10 octobre 2005 à 18:15:27

C´est vrai que tout cela est un peu déséquilibré. Quand deux des meilleurs receveurs de la ligue en yardage jouaient à buffalo (Price et Moulds), la défense était transparente.

L´année dernière, ils jouent avec une des meilleures défenses de la ligue, les meilleurs ST et un jeu de passe inexistant ou presque.

Je ne jette pas la pierre au QB, car c´ets vrai que la ligne n´a pas vraiement fait son boulot à ce niveau, même si ça fonctionnait quand même pas mal pour le jeu de course pour McGahee.

Perso, Holcomb, je suis assez sceptique, mais bon. On verra bien. Il sera probablement encore starter car je pense aussi que LOSMAN est grillé. Personne ne misait une cacahuète sur Flutie et pourtant il a porté presque tout seul l´attque de Buffalo il y a quelques saisons.

gordon24
gordon24
Niveau 6
10 octobre 2005 à 23:01:03

je viens de relire mon message, et bien sur, c´est 18 penalités pour les dolphins et non pas 18 interceptions (heureusement!). Je pense que vous aviez corrigé de vous même.

C´est vrai qu´il etait enorme ce petit Flutie avec son jeu surprenant. Tout just s´il pouvait voir par dessus ses linemen et pourtant!

Bizarre, vous avez remarqué comme la rivalité Bills/Dolphins a diminué depuis la retraite de Kelly et Marino? Faut dire que nos deux equipes sont plutot nulle depuis!

On dirait que les Bills et les Phins ont depuis reporté leur rivalité sur les Pats et les Jets. Franchement, j´espere que vous allez les corriger la semaine prochaine car c´est franchement une equipe que je ne peux pas voir!

claats
claats
Niveau 2
11 octobre 2005 à 16:14:33

Ouais Macghee ça c´est prometteur, comme Evans et le Rookie receveur, jeune, speed, font des gros jeux, Moulds et reed c´est bon aussi mêm si moulds vieillit, le problème c´est vraiment la ligne (pas pour la cours quoi que cette année c´est pas la fête non plus) et le QB...
L´époque Marino Kelly, thomas les superbowl, ah ma jeunesse et à l´époque canal, qui était une chaine novatrice et révolutionnaire, passait du foot US, c´était le bon temps ;)
Pareil pour les Jets, j´aime pas !

bubqr
bubqr
Niveau 6
11 octobre 2005 à 16:37:27

Moi jveux McGee aux Eagles, ca changera de Hood ou Wynn...

czar
czar
Niveau 7
11 octobre 2005 à 16:47:16

Pas touche à McGee !! A lui tout seul, il a sauvé la saison dernière de la catastrophe.

czar
czar
Niveau 7
17 octobre 2005 à 09:58:34

Ca y est, les bills se replacent dans la course aux playoffs grâce à leur victoire contre les Jets.

Une nouvelle fois, Kelly Holcomb a été le QB starter et avec les stats qu´il a produit (18-26 / 172 Yds / 2 TD / 2 Int), on mesure la différence avec les stats de Losman.

Nouvelle grosse partie de Mc Gahee avec 143 Yds / 1 TD.

En défense, Angelo Crowell remplace efficacement Takeo Spikes avec 1 FF et 1 Int.

claats
claats
Niveau 2
18 octobre 2005 à 13:41:23

cette année la poule est serré comme le cul d´une pucelle, et Holcomb c´est vrai fait du bon taf, mais tt de même je suis déçu de la production de Losman, il valait rien en fac lui ?? quelque sait-il ?? est-ce un jeune espoir encore un peu tendre ou un pétard mouillé ??
je remarque aussi que Moulds marque depuis que les Bills regagne et ça c´est important, super joueur ce Moulds, ne pas l´oublier !!

DarkMaulZ
DarkMaulZ
Niveau 1
19 octobre 2005 à 00:11:39

P..... je le crois pas !! ! Un topic sur sur les Bills ! ! ! ! Je les suis depuis 91 et ce putain de Super Bowl perdu d 1 tout petit point
Il y a des gars que ça interresse ??
A part ça vous avez vu le super début de saison de Bledsoe à Dallas Mais pourquoi il est parti ?? ? Losman je suis daccord avec toi Claats est grillé j avais beaucoup espérer mais il a vraiment l air d en chier. Moulds est trop bon je l adore mais pas autant qu Andre Reed :oui:

DarkMaulZ
DarkMaulZ
Niveau 1
19 octobre 2005 à 00:12:26

P..... je le crois pas !! ! Un topic sur sur les Bills ! ! ! ! Je les suis depuis 91 et ce putain de Super Bowl perdu d 1 tout petit point
Il y a des gars que ça interresse ??
A part ça vous avez vu le super début de saison de Bledsoe à Dallas Mais pourquoi il est parti ?? ? Losman je suis daccord avec toi Claats est grillé j avais beaucoup espérer mais il a vraiment l air d en chier. Moulds est trop bon je l adore mais pas autant qu Andre Reed :oui:

claats
claats
Niveau 2
19 octobre 2005 à 13:33:53

si tu me parles du match du superbowl 1991 là tu m´interresses... t´as la cassette ?? ? Sinon andre reed, voila un grand, avec jim kelly, bruce smith, et le LB... j´ai oubliée son nom, un tueur j´étais fan. mais j´aimme bien cette équipe, Schobel, spikes, fletcher, la tertiaire est énorme avec le jeune Macgee qui intercèpte à tt va, j´aime cette équipe, il manque juste un QB...

DarkMaulZ
DarkMaulZ
Niveau 1
20 octobre 2005 à 10:56:56

LB ===> Daryl Talley (56) ou Cornelius Bennett (97)Des ProBowler en puissance et Bruuuuuuuuce une montagne qui rivalisait avec le grand Reggie White ( Eagles puis Packers )
Désolé pas de cassette je n avais rien rien à l´époque. Mon premier Super Bowl enregistré, c les Niners qui écrabouillent les Chargers !!

czar
czar
Niveau 7
21 octobre 2005 à 09:35:25

Je suis comme DarkMaulz, fan des bills depuis ce SB contre les Giants.

Sinon, c´est vrai qu´il faut un QB régulier. Si Holcomb tient la distance, il faudra compter sur les Bills.

A mon avis, si Bledsoe est parti c´est parce que l´année dernière il est un peu passé au travers. Beaucoup (trop) de matchs ont été gagné grâce à la défense, aux ST et aussi à un excellent jeu à la course. Moi aussi j´aurai sans doute largué Bledsioe en espérant diversifier l´attaque avec un jeu aérien solide. Maintenant, c´est sûr que ce n´est pas sur Losman qu´il faut compter sur ce plan là...

magafa
magafa
Niveau 5
22 octobre 2005 à 02:55:23

Fuck Buffalo :rire2:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:23:54

Trop drôle :rire2:

:hum:

La vidéo du moment