CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden card

buju27
buju27
Niveau 1
07 octobre 2005 à 12:40:12

Bonjours a tous,

Madden 06 sur GC et le premier de la serie que j´achete.
J´ai quelques soucis afin de débloquer certaines madden card:
celles des "pom-pom-girls" -> To unlock this Madden Card, you must complete the Broncos Game Situation... etc
je ne sais pas ce que je dois faire pour les avoir

merci de votre aide (je n´accepte ni code, ni triche merci de votre compréhension)

buju27

ursak
ursak
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:21:01

il doit y avoir des training camp quelque part à faire avec des joueurs particuliers et à partir du moment où tu as gagné une médaille à une de ces épreuves, tu débloque le "game situation" : en gros tu refais l´entrainement spécifique mais en condition de match, et une fois complété, tu as la carte..
J´ai pas le 2006 mais en tout cas c´était comme ça dans les autres Madden de la série

buju27
buju27
Niveau 1
07 octobre 2005 à 16:19:30

Exact j´ai a ami qui a le 2005 et c´est la meme chose

je vais tester

merci pour le coup de main

magafa
magafa
Niveau 5
07 octobre 2005 à 22:39:47

Ils me semble ke sé pas du chinois ils fot ke tu fasse la Game situation des Broncos de Denver des 4 niveaux osti de Twit :honte:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
07 octobre 2005 à 23:30:44

ça peut paraitre chinois pour un novice et je confirme le post d´ursak pour l´avoir fait la semaine derniere:
tu vas a games modes et tu prends minigames
tu prends training camp et tu fais l´entrainement. Une fois une médaille reçue (meme si c´est pas l´or, tu refais et tu choisis "game situation". Tu débloques la carte cheerleader de l´équipe avec laquelle tu joues. Ceraines sont chaudes a avoir, sutout les equipes dans le dernier niveau (all madden) Bienvenue a toi en tout cas dans la famille "MADDEN players" :ok:

PS: certaines equipes comme les giants ou les lions n´ont pas de cheerleaders dans les cartes madden

:-(

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
08 octobre 2005 à 01:24:29

cest parce qu´elles sont trop affreuses :rire:

buju27
buju27
Niveau 1
08 octobre 2005 à 11:55:12

Merci bcp de vos réponse, magafa tu aurais du faire preuve de compréhension, c´est la premiere fois ke je touche a ce jeux et comme je n´avais pas vu ce game situation dans mini camps, je cherchais partout...

Grace a votre aide c´est ok maintenant, il me reste plus qu´a essayer de debloquer tout ca

un grand merci a vous

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
08 octobre 2005 à 14:54:44

il faut que tu excuses magafa cher buju27...Il est ici depuis un moment maintenant et il fait son "dur" avec tout lmonde...Il se croit un peu comme le "boss" de la place et croit qu´il a le droit d´engueuler n´importe qui apres une question supide...pffff...je trouve ca pathétique des gens comme ca, qui ne laissent aucune marche de manoeuvre aux nouveaux ou à ceux qui ne comprennent pas...Dans la vie, il faut etre ouvert...personnelement, j´arrive toujours pas à croire que ce type n´est pas encore été bani pour ces messages d´une cruauté et d´une "gratuitité" écoeurante...Enfin bref, ne t´inquiete pas...y´a pleins d´gens sympa qui sont toujours pret à répondre aux questions farfelues comme par exemple...moi...kenjiz...bref, bienvenu sur le forum et ne t´inquiete pas, tu peux poser n´importe quelle question...ce n´est pas des gens diaboliques comme Magafa qui vont t´en empecher.

:sarcastic:

skeleton
skeleton
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:36:32

Je vous fais remarquer qu´il n´y a pas la photo de Bill Belichick non plus sur la carte de coach de NE, serait-ce parce qu´il est trop affreux lui aussi ? :rire2:

La vidéo du moment