CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacks à la c...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
06 octobre 2005 à 17:19:33

Bon, je sors de ma 1ere defaite de la saison avec mes Eagles chéris (14-10 contre les Cowboys, à domicile, en plus! :-(( ) et je commence à me demander ce qui se passe dans ce Madden la... :question:

Joueur des Madden depuis ma plus tendre enfance, j´avais l´habitude des QB qui font le match de leur vie contre moi et des situations ou je me bouffe du yrd en l´air sans rien pouvoir faire. De ce coté la, je suis assez content, le probleme semble beaucoup moins important qu´avant. Mais je me demande si je suis le seul a voir son QB bouffer le gazon (le VRAI gazon :sarcastic: ) 5 ou 6 a chaque match!
La encore, je me suis fait sacker 6 fois pour un total, en 9 matches, de 40!!!

Je joue en all pro et j´ai pourtant modifié les sliders de mon attaque pour protéger a fond mon QB; rien n´y fait. je suis le seul à me demander si on a une 3e solution entre avoir des stats réalistes mais tout gagner avec des écarts de 25 pts ou un score serré avec des stats de merde a chaque fois? (genre 5 int, 8 sacks et 40% de reussite?)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:47:04

Un seul mot : du calme !

Perso ca m´arrivait aussi, et la ca redescend à environ 2 par matches.

Surtout reste dans la pocket, si tu sors tu seras sacké au bout de 3 ou 4s.

Et joue en WestCoast, des petits tracés, les hook up fonctionnant à merveille :-)

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
06 octobre 2005 à 18:02:45

merci Kenjiz, mais tu sais, je m´énervais pas vraiment; c´est agaçant, mais j´ai passé l´age de m´énerver sur un jeu; quand ça m´énerve, j´éteins, c´est tout! ça doit rester pour s´amuser tout ça! (au fait, "du calme" ça fait deux mots... :sarcastic: )

Merci en tout cas de me dire que je ne suis pas le seul, mais c´est un peu dommage que le jeu long soit si rare une fois le niveau all pro passé... (le shook ups, c´est efficace, mais bon, c´est frustrant a force...)

C´est le GROS reproche que je fais a la serie madden en fait; le probleme des stats. Soit elles sont correctes voire TRES correctes mais le score est archi dominateur (en moyenne 35-14) soit les matches sont plus serrés mais, comme je l´ai d it plus haut, on va se faire sacker et intercepter a tout va. C´est un prix frustrant pour avoir le frisson d´un match serré...

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
07 octobre 2005 à 00:36:38

Il a bien raison c´est clair, la poche est la pour te proteger, donc restes dedans le plus possible, mais bon, tu joues avec les Eagles, et t´as quand meme McNabb, hésites pas non plus a scrambler des fois.
Quand tu appelles un jeu de passe longue et que la couverture est profonde, le départ en course du QB peut etre fatal...Pour te dire, y´a meme pas 1h j´ai marqué un TD de 82 yards a la course avec mon QB ( Alex Smith ) qui a une vitesse de 73 ( ce qui est bien mais pas top ).
Moi je me fais sacké 3-4 fois par matchs, je me suis fait a l´idée que le match sans sack, ca m´arrive pas plus de 2 fois par saisons lol
Mais c´est vrai que des fois quand tu mattes les replays des sacks que tu subis, on peut se demander ce qu´ils foutent les bloqueurs...

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:20:01

82yards ?! ? Ca m´est pas arrivé depuis Vick au 2004! Tu peux expliquer comment t´as fait ?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:38:08

Ludo :

Quand je disais du calme c´était pas en rapport à ton attitude lol mais par rapport au jeu dans la poche, comme quoi il ne fait pas flipper, garder son sang froid, et regarder les cibles, et comme l´a dit Niners, si t´as aucune autre option valide bah fonce avec DMac :-)

Perso j´utilise environ 40 a 50% de play

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:42:21

action ou rollouts sur la droite.

(tin pédé de clavier)

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
07 octobre 2005 à 19:40:45

Oki Kenjiz :ok:

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
07 octobre 2005 à 22:07:53

Skeleton, j´étais en 3eme et 2, jme suis mis en goal line pour faire un play action, et j´avais tous mes receveurs a droite, jsuis parti en roll out a gauche y´avait qu´un gars que j´ai réussi a esquiver et j´ai eu de bons blocks pour courrir jusqu´au bout, mais merde qu´est ce que ca m´a paru long! ( 73 de spd le Smith...lol)

skeleton
skeleton
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:26:39

Tin t´aurais du le mettre sur le net ce run :-)

killerbutherfli
killerbutherfli
Niveau 3
12 octobre 2005 à 03:06:49

- Moi j´addore faire des Sacks c´est la meilleure chose comme défenseur mais je connait plusieurs autre tactique mais je fait celle ci en ca de gros problème (hi hi hi)

:rire2: :lol:

skeleton
skeleton
Niveau 10
12 octobre 2005 à 09:16:17

Tactique Sack ok...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:37:45

Je note, ça pourrait être pas mal...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:11:21

Super la tactique, perso en attaque je priviliégie la tactique "prendre la balle apres snap dans les mains du center" c´est dément ca met tout en marche :ok:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
12 octobre 2005 à 13:19:23

Moi, j´ai quand meme un faible pour les tactiques "Intercepter le QB dans mon endzone et remonter pour un TD"

Ben tant qu´a faire, on va pas se faire ch*** :gni:

favydeus
favydeus
Niveau 4
13 octobre 2005 à 18:42:46

sinon pour diminuer les sacks on peut augmenter le slider "pass blocking"(human) ça permet d´avoir plus de temps pour passer (et des stats plus réalistes parce que 40 sacks en 6 matchs c´est un peu humiliant pour une ligne offensive de nfl!)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:11:43

Tout comme avoir 15 pankakes pour un T :-d

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:32:58

moi par contre avec mon MLB koutouvides des seahawks ,je suis arrivé a 61 sack en 11 matchs . :fete:

en madden

mon record etant 14 sacks et 16 tackles sur un seul match .

le QB adverse a du faire une depression le pauvre :lol:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:45:55

en fait c´est 14 sacks et 2 tackles comme les sacks rentrent dans les tackles en stats madden :-d

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:54:49

:snif2: ,tu me l´apprends.

alors dans ses stats de la saison c inscrit 120 tackles et 63 sacks .

en realité il a fait que 57 tackles :question:

La vidéo du moment