Bah moi le QB vision je ne l´utilise plus. J´en avais assez de jouer contre des défensives surhumaines. C´est vrai, quand on tente la longue passe, le temps que le ballon se rende au receveur dégagé, il y a deux couvreurs qui se jetent sur lui et annule la possibilité de compléter la passe. J´en avais assez aussi de faire que des hooks, à peu près les seuls jeux qui marchent. C´est assez dur de pogner le 200 verges de passe en faisant que des trajets crochets. Le QB vision t´empêche t´utiliser environ 80% des jeux de passe qui sont dans ton playbook. Dès qui tu essais des jeux complexes, surtout avec plusieurs receveurs, ils ne marchent pas.
Enlevé cette option enlève peut-être la seule raison d´acheté Madden06 mais au moins, j´ai de meilleurs stats et je joues beaucoup plus rapidement avec des jeux de passe pas mal plus diversifiés. Certe la défensive est toujours très agressive, le jeu étant fait ainsi, mais je n´est plus besoin de penser à 10 000 choses avant de décocher ma passe. Ce qui me permet de me concentrer sur mes receveurs plutôt que de penser surtout à bouger ce stupide champs de vision. J´aimais mais là je n´aime plus.