CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences avec Madden 2005

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:13:15

Y´a t´il beaucoup de différences entre le 2006 et le 2005 ? Vu que j´ai encore le 2005, je me demande si ça vaut le coup d´investir ou s´il suffit juste de faire les transferts.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:16:29

Ouep perso je te conseille de garder tes sous et de prendre un roster 2006 mis à jour.

Si tu l´as sur PC vas sur le forum de football freaks y´a pas mal de rosters

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:28:26

Perso, je n´ai pas le 2005, mais tous les avis convergent pour dire que si tu enleves le mode superstar, la mise a jour des rosters et un ou deux détails dans le gameplay, le sdeux jeux sont les memes.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:33:41

juste les améliorations sur le passing game sont assez importante pour acheter le 2006...mais bon...ca c´est juste moi...

emperium
emperium
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:20:48

Bah moi le QB vision je ne l´utilise plus. J´en avais assez de jouer contre des défensives surhumaines. C´est vrai, quand on tente la longue passe, le temps que le ballon se rende au receveur dégagé, il y a deux couvreurs qui se jetent sur lui et annule la possibilité de compléter la passe. J´en avais assez aussi de faire que des hooks, à peu près les seuls jeux qui marchent. C´est assez dur de pogner le 200 verges de passe en faisant que des trajets crochets. Le QB vision t´empêche t´utiliser environ 80% des jeux de passe qui sont dans ton playbook. Dès qui tu essais des jeux complexes, surtout avec plusieurs receveurs, ils ne marchent pas.

Enlevé cette option enlève peut-être la seule raison d´acheté Madden06 mais au moins, j´ai de meilleurs stats et je joues beaucoup plus rapidement avec des jeux de passe pas mal plus diversifiés. Certe la défensive est toujours très agressive, le jeu étant fait ainsi, mais je n´est plus besoin de penser à 10 000 choses avant de décocher ma passe. Ce qui me permet de me concentrer sur mes receveurs plutôt que de penser surtout à bouger ce stupide champs de vision. J´aimais mais là je n´aime plus.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
02 octobre 2005 à 00:30:12

je parle pas juste du cone...le "precision passing" est tres important dans cette nouvelle version...

emperium
emperium
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:45:09

Oui c´est vrai, y´a pas grand chose de négatif à dire contre le "precision passing". Seul cet ajout aurait suffit selon moi pour ce qui est du jeu de passe pour le 2006.

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:38:15

Franchement un truc qui m´étonne bien, c´est le precision passing. Meme au 2005 et au 2004, je faisais exactement pareil, et le résultat était le meme, mais y avait pas marqué precision passing! Quand j´appuyais bien sur la fleche gauche, ma passe était orientée à gauche tout comme dans les madden précédents! A ce niveau-là perso, j´ai vu aucune différence.