CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

::: FAQ ::: AIDE ET REGLES DU FOOTBALL A

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
05 novembre 2005 à 19:04:24

ouai cétait avant que la NFL se crée...finalement un jour, ils ont eu la brillante idée de faire jouer les 2 champions un contre l´autre...ce qui a amené la NFL qu´on connait aujourd´hui

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:52:51

Ah oué d´accord

Mé je veux dire ke RB ou QB st dé postes + important ke WR.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:37:30

:snif:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:23:36

:gni:

skeleton
skeleton
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:51:54

Tin j´vous jure que des fois j´irai volontiers me pendre pour avoir ne serait-ce que lu certains posts...

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
06 novembre 2005 à 22:10:16

c´est vrai, ils sont tellement inutiles que personne les utilise et aucun d´entre eux n´est une superstar...

nan mais je vous jure des fois...

doudounans
doudounans
Niveau 7
07 novembre 2005 à 13:26:39

on peut juste admettre une implication un peu moins importante ( au moins en quantite ) par rapport au qb qui touche tous les ballons ou au RB qui peut porter ou recevoir 25 / 30

mais alors jerry rice avant randy moss (je cite pas to ) sont ils des joueurs mineurs ? pfff mdr

albun
albun
Niveau 6
02 février 2006 à 17:22:32

désolé de remonter ce topic mais comme il est fait pour aider les néophytes du jeu, j´en profite pour vous demander a quoi correspond "YAC" dans les stats en fin de match et ce qu´est un "pancake" que l´on retrouve ds les stas des défenseurs également en fin de match

merci :ok:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
02 février 2006 à 17:43:52

Déja félicitation pour poster dans ce topic, c´est tellement rare :ok:

YAC : Yards After Catch (yards qu´effectue le receveur apres avoir catché la balle)

Pankakes : Stat attribuée aux joueurs offensifs sur action de block : c´est lorsque le bloqueur balance le défenseur adverse sur son cul.

albun
albun
Niveau 6
02 février 2006 à 21:58:49

ok, merci! simpa pour ta réponse très claire

y_fox
y_fox
Niveau 10
13 février 2006 à 01:23:36

j´aimerais savoir qu´est ce que le overall ?
:merci:

:up: pour ce topic très utiles pour les débutants

]adadas[
]adadas[
Niveau 2
13 février 2006 à 11:56:27

l´overall, c´est sa moyenne générale, son impression générale

HockeyMan29
HockeyMan29
Niveau 2
13 février 2006 à 14:34:03

Je voudrais savoir pourquoi après la mi-temps tous mes joueurs offensifs ont changés, ce sont les joueurs qui reste de ma formation qui sont au 3ieme et 4ieme quart. Bizarre!!! D´habitude ton quart arrière et tous reste pareille toute la partie.

Je suis à la Pré-Saison, je ne sais pas si ça rapport.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
13 février 2006 à 16:08:12

Si justement :-)

Les joueurs tournent à la mi-temps, mais seulement en présaison.

y_fox
y_fox
Niveau 10
14 février 2006 à 08:26:24

Salut,

j´aimerais savoir quelle touche (je suis sur PS2) je dois appuyer pour rammasser un ballon quand il y a Fumble ou qd le ballon est a terre en gros.
Car j´ai l´impression de me faire anarquer

par ex: qd je mène dans le dernier quart temps de quelques points et qu´il reste 1 minute à jouer, l´IA ,juste après son touchedown réussi, fait l´engagement. Or il n´envoie pas le ballon tres loin, il envoie à quelques yards et hop il arrive souvent à le reprendre.

:merci:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
14 février 2006 à 12:16:04

Pour reprendre un fumble tu cour vers lui et ton joueur le ramassera tout seul. Et sinon, l´engagement en question est un "Onside Kick". Tu as le droit de le faire quand tu est mené dans le dernier quart temps je crois ou ptetre dans le 3eme aussi. A confirmer :ok:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
14 février 2006 à 13:14:49

Nan pour choper un fumble y´a une touche sépcifique j´crois, perso c´est R2 mais ca peut changer selon les configs :-)

mmshisoka
mmshisoka
Niveau 5
14 février 2006 à 15:37:40

Et un onside kick, tu peux le faire quand tu veux pas seulement dans le 4eme quart temps.

Ca s´est déja vu mais le dernier remonte à 2 ans et il s´agissait des Rams. Premier engagement et "surprise onside kick", récupéré évidemment!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
14 février 2006 à 17:40:04

Bien sur tu peux le faire à n´importe quel quart-temps. Si tu le récuperes bah c´est tout bénef, sinon l´adversaire récupere la possession en bonne position sur le terrain.

Donc vaut mieux le faire en 4e quart temps lorsque tu es mené de plus d´un TD, ou selon le score et le temps restant :-)

ursak
ursak
Niveau 10
14 février 2006 à 17:52:40

nop pas de bouton spé pr récup fumble je crois, faut juste aller le plus vite possible sur la balle, à la chie dedans.

pour éviter de te faire niquer sur les "onside kick", essaie de prévoir le coup, l´ordi le fait tjrs à la fin si il perd comme ça il a une petite chance de récupérer la balle, donc toi faut que tu mettes la technique spéciale contre ça "onside kick return" : tes joueurs se mettront plus pres de la ligne d´engagement donc t´auras bcp plus de chances de recouvrir la balle

PS : cette année même des équipes ont tenté onside kick en plein milieu du match sans forcément de réussite

La vidéo du moment