CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

croix de direction

jhexp
jhexp
Niveau 7
24 septembre 2005 à 12:00:02

peux t on jouer a madden ps2 avec la croix du paddle ou seulement avec les sticks?

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:01:37

perso sur pc c´est seulement avec les stick ...

jhexp
jhexp
Niveau 7
24 septembre 2005 à 12:10:28

et sur ps2? car si on ne peux pas jouer avec la croix du paddle, je m´y retrouve pas!! je suis un ancien, les sticks j´adhere pas... j´ai meme laché les NBA live et 2K de sega a cause des salopris de sticks, trop imprécis pour un jeux de sport pour moi!!!
Pour les FPS je dis pas mais maitenant tous les jeux se jouent aux sticks!! on n´a pu le choix!! a quoi sert donc la croix??!!!!

jhexp
jhexp
Niveau 7
24 septembre 2005 à 13:13:46

:up:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:19:53

Rassure toi, sur PS2, la croix peut etre utilisées pour les déplacements (je suis un vieux de la vieille commme toi!... :) mais elle sert aussi pendant le precision passing; tu peux donner une trajectoire a la balle la plus éloignée possible du défenseur selon la touche pressée sur le pavé directionnel en meme tps que le bouton de ton WR. ça peut etre au dessus, devant, derriere ou au niveau des genous du WR. (c´est dasn le tutoriel du jeu) Je n´ai jamais essayé, donc impossible de dire si c´est aussi pratique qu´ils le prétendent

jhexp
jhexp
Niveau 7
24 septembre 2005 à 14:04:57

ludonardo Posté le 24 septembre 2005 à 13:19:53

Rassure toi, sur PS2, la croix peut etre utilisées pour les déplacements (je suis un vieux de la vieille commme toi!... mais elle sert aussi pendant le precision passing; tu peux donner une trajectoire a la balle la plus éloignée possible du défenseur selon la touche pressée sur le pavé directionnel en meme tps que le bouton de ton WR. ça peut etre au dessus, devant, derriere ou au niveau des genous du WR. (c´est dasn le tutoriel du jeu) Je n´ai jamais essayé, donc impossible de dire si c´est aussi pratique qu´ils le prétendent

merci pour ta réponse
me conseilles tu de me le procurer? (j´ai le 2005)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
24 septembre 2005 à 15:31:35

comment tu peux dire que le stick est "imprécis"...(confu) tant qu´à moi, cest une des meilleures choses qui soient arrivé dans l´histoire du jeux vidéo...de toute facon, la "croix" comme tu l´appeles, sert à d´autres choses que de controler ses joueurs...alors si tu aimes pas jouer avec le stick, bah oubli ca..achete le pas...surtout que tu as le ´05 (qui se joue aussi avec le stick a moins que j´me trompe...) :d) c´qui me rend encore plus confu..enfin bref..

shobunaga
shobunaga
Niveau 6
24 septembre 2005 à 20:26:14

on peut déplacer les joueur avec la croix ou avec le stick (faut aussi supprimer run assist)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
24 septembre 2005 à 20:54:44

ouai sauf que si tu te sert de la croix pour déplacer ton joueur, est-ce que le "precision passing" fonctionne encore ?? ?

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
25 septembre 2005 à 04:20:38

jhexp, je me trouve face à un conflit d´intéret: d´un coté je serais tenté de dire, "Non, si tu as le 2005 je ne sais pas si c´est utile que tu investisse dans le 2006"
Seulement voila, j´ai un exemplaire du 2006 qui attends un acheteur dans mon salon, donc si tu hésite, le vendeur né que je suis sauterait sur l´occase en disant "Oui, il est génial, il te le faut, le meilleur madden de l´histoire, un gameplay effarant, bla bla bla..."
Bon, moi j´en suis TRES content mais j´ai pas joué au 2005 et apparemment, le gameplay serait identique. Il y a quelques nouveautés, mais bon, je sais pas si elles valent un nouvel achat. Donc a toi de voir et de lire les tests et les avis de joueurs.

PS: Ben si tu sautes le pas, fais moi signe... :-)))

La vidéo du moment