CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NSC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ultinum
Ultinum
Niveau 7
25 septembre 2005 à 22:47:49

Les eagles ont eux beaucoup de misere contre les Raiders, dites merci a Akers!!

Belles victoire des Dolphins contre les Panthers tres beau catch de Chris Chamber et Mcmichael. Tres beau jeux de Steve Smith avec Jake Delhomme.

Victoire des Falcons contre les Bills, tres belle amelioration de michael Vick,2 TD et 1 interception.Une tres bonne game des bills ,mais les falcons ont pu sortir gagnant de cette belle game!

Premiere Victoire pour Daute culpepper Et sa troupe.33-16 pour les Vikings!

La game des steelers et des patriots continue!!

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
28 septembre 2005 à 17:08:06

Steelers VS Patriots

Tres belle game entre les deux equipes, mais les pats ont gagner de 3 points qui a etait inscrit par Vinatieri . Mais si le jeux avec la lateral aurait marcher les Steelers auraient remporter le match. Mais je me demande encore pourquoi il a fait la lateral, les lateral ca sert juste quand il reste 0 seconde a la demi ou au match et il faut faire un toucher, mais la il leurs rester assez de temps pour faire un toucher mais apres un jeux fantastique de randle el mais Hines Ward surpris de cette lateral l´echape et les Pats recouvre le fumble!
Mais c´etais quand-meme une belle game pour les deux equipes, ausi preciser une tres belle game pour Tom Brady.

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
28 septembre 2005 à 17:20:44

Passing yards
1er.Donovan Mcnabb 968 yards PHI
2nd.Tom Brady 948 yards NE
3nd.Kerry Collins 873 yards OAK

Rushing Yards
1er.Carnell Williams 434 yards TB
2nd.Shaun Alexander 357 yards SEA
3nd.Willie Parker 327 yards PIT

Tackle
1er.Zach Thomas 41 tackles MIA
2nd.Andra davis 39 tackles CLE
3nd.Jonathan Vilma 32 tackles NYJ

Receiving yards
1er.Torry Holt 358 yards STL
2nd.Randy Moss 343 yards OAK
3nd.Steve Smith 342 yards CAR

Sacks
1er.Kyle Vander Borsch 5 sacks TEN
2nd.Dwight Freeney 4sacks IND
3nd.Bryant Young 4 sacks SF

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
02 février 2006 à 17:53:03

Après beaucoup de retard me revoila, saison terminer beaucoup de surprise et maintenant le superbowl.

Joueur de l´anné:Shaun Alexander

Je pense que Shaun Alexander n´ atteindra pas le 100 verges contre la défense des Steelers.
Mes prédiction sont: Victoire des Steelers de 4 point ou 7 genre 21-24 ou 17-24 pour les Steelers!

Draft:
1.Reggie Bush RB
2.Matt leinart QB (sérrer avec vince young)
3.Vince young QB
4.Mario Williams DE
5.Michael Huff DB
6.Haloti Ngata Dt
7.Jay Cutler QB
8.Lendale White RB
9.Santonio Holmes
10.Jimmy williams

ced113
ced113
Niveau 10
02 février 2006 à 20:21:23

Oh mon dieu , y a 2 joueurs de trop dans ton top 10 et il en manque 2 !! !

-Michael huff ne sera surement pas dans le top ten , ta vu comment il se faisait retourner pendant le rose bowl!!!
et surtout pas en numero 5

-jay cutler n ont plus ne sera pas top ten , il sera surement le 3eme qb a partir mais plus tard , vers la 15 eme place

- et il manque AJ HAWK , le meilleur linebaker de la NCAA , qui partira en 5 ou 6 !

-et tu oublie aussi d´brick ferguson le OL qui partira dans le top 5 !!

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
02 février 2006 à 21:37:59

Merde j´avais oublier Hawk mais pour ferguson c´est vrai qu´il est bon mais je le vois plus 7 ou 8ième pour le draft. Ce qui est pour Michael Huff il est très fort, Champ Bailey aussi connait des foit des mauvaises game comme celle contre les eagles quand il a accorder 100+ yards en 5 lancé vers T.O mais il reste quand meme fort. Mais j´espère que qu´est-ce que tu dit est vrai alors les falcons pourrait le drafté.

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
03 février 2006 à 02:25:40

C´est vraiment chiant pour les Eagles car Ils sont oubliger de garder T.O sinon ils perdent mais quand ils le font jouer il contribu énormément a la victoire mais les joueurs se tapent dessus :-(

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
03 février 2006 à 10:23:46

Ca c´est de l´analyse..

Pour rappel Philly a atteri 3 fois en finale de Conf sans TO...

n00b

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
03 février 2006 à 12:46:39

Mais sont ils allaient au superbowl?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
03 février 2006 à 14:11:39

Hey boloss Philly a battu Atlanta et toutes les autres équipes en playoffs sans TO qui était blessé depuis le week #15....

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
03 février 2006 à 21:21:53

Et cette année qu´est-ce que tu peut dire sur l´exploit des eagles :content:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
03 février 2006 à 22:18:32

bah je sais pas c´que Kenjiz va dire mais par contre moi je peux dire ça.

Les Eagles de Philadelphie se sont construits une franchise d´une qualité exemplaire au cours des 5 dernières années. La chute de cet empire cet année ne s´explique malheureusement que par une seule chose.

INJURED RESERVE

1. Name Pos Ht Wt Exp College Hometown

28 Buckhalter, Correll RB 6-0 222 5 Nebraska Collins, MS
37 Considine, Sean S 6-0 212 R Iowa Byron, IL
63 Fraley, Hank C/G 6-2 300 6 Robert Morris Gaithersburg, MD
96 Grasmanis , Paul DT 6-3 298 10 Notre Dame Jenison, MI
79 Herremans, Todd T 6-6 321 R Saginaw Valley St. Ravenna, MI
16 Jenkins, Justin WR 6-0 207 1 Mississippi St. Pearl, MS
8 Johnson, Dirk P 6-0 205 3 Northern Colorado Montrose, CO
5 McNabb, Donovan QB 6-2 240 7 Syracuse Chicago, IL
87 Pinkston, Todd WR 6-3 180 6 Southern Mississippi Forest, MS
26 Sheppard, Lito CB 5-10 194 4 Florida Jacksonville, FL
52 Short, Jason LB 6-4 254 2 Eastern Michigan Painesville, OH
72 Thomas, Tra T 6-7 349 8 Florida State Deland, FL
36 Westbrook, Brian RB 5-8 203 4 Villanova Ft. Washington, MD

PHYSICALLY UNABLE TO PERFORM

95 McDougle, Jerome DE 6-2 264 3 Miami (FL) Pompano Beach, FL
30 Reed, J.R. S 5-11 202 2 South Florida Tampa, FL
56 Richmond, Greg LB 6-1 235 1 Oklahoma St. Oklahoma City, OK
41 Tapeh, Thomas FB 6-1 243 2 Minnesota St. Paul, MN

SUSPENDED

81 Owens, Terrell WR 6-3 226 10 Tennessee-Chattanooga Alexander City, AL

On va etre de retour l´an prochain..t´en fait pas...Par contre, je ne peux dire la meme chose de tes pathétiques falcons.

allez gros bisou.

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
03 février 2006 à 23:35:02

:bravo notre first trash-talking :bravo:

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
03 février 2006 à 23:44:24

Mais il n´y a que une chose que je ne comprend pas, pourquoi appeler les falcons de pathétique car ils ont connu une meilleur saison que les eagles cette année et l´an passé ils ont connuent une excellente saisons presque aussi bonne que celle des eagles, mais oui on peut parler de la final de conference de l´année passé mais cette année, première game les falcons ont gagner, et oui les eagles n´avait pas les service de J.trotter mais nous les falcons nous n´avons pas eux les service de E.hartwell qui est lui aussi, très important pour notre équipe. Mais les falcons on fait de leur mieux pour réussir cette année et nous avons connue une saison médiocre mais pas autant que les eagles. J´adore les eagles, mais cette année ils ne connaissait que des problème mais moi au moin je ne les appelle pas de pathètiques. :ok:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
03 février 2006 à 23:45:04

Toi aussi saute d´un pont :ok:

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
03 février 2006 à 23:46:29

Nous sauterons ensemble car jamais ils ne faut insulter des équipe qui sont composer de très bon joueur!

Follix
Follix
Niveau 10
03 février 2006 à 23:50:31

Les eagles sont fort mais pas dans le top 3 de la ligue quand meme.

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
03 février 2006 à 23:52:19

Follix c´est quoi ton équipe préférer?

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
04 février 2006 à 02:40:32

pourquoi je dis pathétiques ?? ?

tout simplement...

À cause d´un coach comme Jim Mora que je comparerais à la Ashley Simpson de la NFL. Ce même Mora qui a envoyé Mathis en début de match pour aller foutre la marde. Mora qui, durant ce meme match, a fait un fou de lui en gueulant partout à l´endroit de son CB DeAngelo Hall à la fin du match devant les caméras: "You fucking owned him" (en parlant de TO bien sur) :d) 7 catches, 112 vgs...si cest ce qu´On appele "owner" un WR. pff...
Sans oublier que Mr. fait son intéressant avant chaque match en allant s´assoir quelque part dans le stade vide pour réfléchir à son match...Allez Jim, continue comme ca...ta crédibilité ne fait que monter !

Jai jamais aimer trop trop Vick mais bon, il a rien fait d´mal. Tout ce qu´on peut faire, cest se foutre de sa gueule pour l´histoire de "Ron Mexico" :rire: , le fait qu´Il soit un des pires passeurs de toute la NFL et pour tout ses petits commentaires ridicules en entrevue (la liste pourrait etre longue..dsl)

Ah et probablement aussi à cause d´un gars comme Lavalais qui a mit fin à la saison de notre QB étoile avec un cheap shot durant week 1.

Alors perso, tant que Mora sera aux commandes de cette équipe de gars overrated, je continuerai à mépriser Atlanta et leurs sales rednecks du Sud !

by the way...

:d) Nous sauterons ensemble car jamais ils ne faut insulter des équipe qui sont composer de très bon joueur! :g)

Qu´est-ce que ce truc a à voir dans cette conversation. J´veux dire, jvois pas pourquoi on pourrait pas critiquer et insulter une équipe "parce qu´ils ont de bons joueurs"...J´veux dire ..merde..ca reste la NFL...À t´écouter parler le gros, on aurait pas le droit d´insulter aucune organisation sportive professionnele...alors..pense un peu avant d´écrire....

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
04 février 2006 à 03:26:00

Dire qu´ils jouent mal ne me fait rien mais dire qu´ils sont pathétique c´est une autre chose, et pour Deangelo Hall tu ne peut rien dire contre lui il est jeune et il est talentueux, et bon sa recommence pour Michael Vick qui ne fait que son travail mais juste a cause que tu n´aime pas sa façon de jouer tu rit de sa gueule comme pour Tom Brady qui a connu une putain de saison et sa je te le dis. Et du côté des petits commentaires ridicules demande en a T.o il va tans sortir une liste de ses niaiserie que lui et mcnaab font, et j´espere que ca tu nomme sa des niaiseries.

La vidéo du moment