Salut,
Je joue en mode franchise avec les Green Bay Packers en pro et je suis un peu surpris par les blessures.
Les 31 équipes doivent faire face a des blessures à repetition et certaines sont tres mal en point avec les 2 premiers QB out pour de longues semaines. Takeo Spikes a même une CEI chez les Bills.
Par contre, dans mon équipe, pas la moindre blessure en 7 matchs. J´ai eu quelques joueurs blessés sur le terrain mais ils sont toujours revenus apres quelques jeux ou au pire ont été blessé pour le match. Mais aucun joueur blessé pour les matchs suivants, meme en questionable ou probable.
D´ou ma question, avez vous deja subi une blessure dans votre équipe en mode franchise? J´ai regardé et les blessures sont bien activées dans les settings (les 31 autres equipes peuvent en temoigner). Mais chez les packers, que dalle! Que des sur-hommes!
C´est un peu bizarre, parce que j´ai exactement le même probleme avec NHL2004 de chez EA Sports. Les autres equipes ont des blessés mais je n´en avais jamais ans mon équipe.
Y´a un slider pour modifier l´apparition des blessures dans Madden?