pfff i en a i fon pitié j pose une kestion tout gentiment , on m repond gentiment , j di merci poliment et l autre la i vien ouvrir sa grande bouche , n importe koi
bubqr Posté le 18 septembre 2005 à 12:41:58
En meme temps, max le corky quoi.
tu m dira c qu un pseudo donc voila...