Je cherche pas a me faire d ennemis, ( ni d amis d ailleurs, j ai une vie sociale a cote ) mais je parcours ce forum depuis un bon bout de temps et je trouve que y a quelques mecs qui se prennent un peu trop pour des oufs ici... Ok les gars, vous connaissez le jeu par coeur, vous avez tout explore a fond et vous etes bien calle sur le sujet. Et alors? c´est pas une raison pour envoyer chier tout les mecs qui se mettent a poser des questions ( meme si parfois elles sont limites debiles... je dis pas forcement ca pour ce post bien que la question soit quand meme pas d une importance capital ). Au contraire, repondez gentillement. A chaque fois que j ai une question sur un jeu je viens trouver la reponse ici. Bien sur, je connais la fonction rechercher donc ca m aide beaucoup pour trouver la solution et rester "dans l ombre" pour ne pas me faire engueler par des mecs comme vous mais soyez un peu tolerant avec ceux qui sont moins malins dans leur recherche! Au lieu d ecrire 3 lignes en expliquant que le mec est debile, ou en inventant des conneries a foison, 1 ligne gentille et aimable suffit a repondre a la question, meme si vous y avez deja repondu 100 fois! ou est le probleme? vous semblez avoir pas mal de temps libre non? parceque pour dire des conneries, vous etes toujours les premiers! mais alors pour aider... vous aidez une fois et apres c´est fini c est ca l idee? c est pas le bout du monde de repeter ce que vous avez deja dis!
Apres ca fait beaucoup de topics sur le meme sujet... bon ben voila.. c est pas la fin du monde non plus! ca fait un bail que tout le monde a renonce a l idee d un forum bien clean ou tout le monde poserai ses questions sur un meme sujet sur un meme topic et ou des mecs comme vous arretterai d engueler sans raison des mecs qui sortent des questions un peu bizzare et ou ces meme mecs bizzare arretterai de poser des questions cons. Le monde est fait ainsi mes amis... Deal with it!
Je vous vois deja vous emflammer, je cherchais trop pas le conflit en ecrivant ce post, juste a dire que j ai trop souvent vu certains pseudos se prendre pour des cakes et envoyer chier les gens. C est facile de dire ta guele sur un forum... je pense pas que dans la vrai vie, en face de moi ou meme d un autre mec t aurai reagi pareil.
Le but de ce post est juste de demander un peu de tolerance, meme si je sais qu a des moments c est tres dur et que ca demange ( et je sais que ca demange car comme je l ai dis, j ai beaucoup parcourus ce forum et sais qu il y a une bonne porportion de boulets... et alors? un peu de retenu et de courtoisie svp )
Pour la question de l auteur de ce post : Je pense que ca vient d un bug de chez toi, perso si je branche deux mannettes dans mes ports USB, j ai la possibilites de jouer a deux dans la meme equipe. j ai les 2 "carre" comme tu les appelle.
As-tu verifier que ton pc reconnaissai les deux mannettes? Sinon, essaye de le re-installer... je vois pas vraiment d autres solutions a ton probleme