CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

playbook le plus efficace

chris141211
chris141211
Niveau 5
17 septembre 2005 à 15:32:05

quel sest se lon vous le playbook le plus efficace en phase offensive?????

jie
jie
Niveau 4
17 septembre 2005 à 15:33:39

celle qui sera le mieux adapté contre la phase defensive :lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:09:00

C´est simple...

SI l´équipe joue un style agressif ou Homme a homme tu prend un playbook avec beaucoup de long jeux... Si l´équipe joue de zone tu prend un playbook avec les plus belle posibilité de course...

chris141211
chris141211
Niveau 5
17 septembre 2005 à 16:39:44

vous prenez le playbook de kelle equipe?????

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:55:58

philly. mais je vois pas c´que ca va changer...tant qu´à moi, prends en un, et au bout d´un moment, tu vas connaitre tes jeux clé et ceux moins intéressants...y´a pas un "meilleur playbook" que les autres..

footballpsq
footballpsq
Niveau 5
18 septembre 2005 à 02:57:04

un playbook dans lequel il y a des jeux offensif pk ? lol perso celui des steelers si to comme porteur Bettis et Staley et ke tu met staley fullback pi Bettis tailback

chris141211
chris141211
Niveau 5
18 septembre 2005 à 04:05:28

merci footballpsq au moins un qui a compris

tiskoo
tiskoo
Niveau 6
18 septembre 2005 à 08:40:57

"je ne crois pas qu´il y ai de bon ou de mauvais playbook" ( comprendra qui pourra )
Plus serieusement je rejoins karros sur un point, je pense que tu dois plutot apprendre a connaitre un playbook. Pour cela tu peux faire une franchise avec ton equipe preferé et jouer avec leur playbook. A la fin de la saison tu verra les play que tu execute le mieux et qui sont rentables. Si tu pense qu´elle sont insuffisante en nombre et bien change de playbook jusqu´a tu trouve ton bonheur.

Il n y a pas de meilleur playbook puisque tout depend du type de joueur que tu es.
Le playbook des patriots correspond bien a mon jeu et certain play reste d´une année sur l´autre donc je suis pas largué a chaque madden. Mais j ai un pote qui s´est fait la main sur le playbook des KC chiefs et il ne le lache plus depuis.

En bref , je ne peux te montrer que la porte, c´est a toi qu´il appartient de la franchire

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:09:11

Exactement y´a pas de meilleur playbook, y´en a qui font parfois la différence face à un autre playbook (genre un Pb defensif tres agressif sera contenu par un Pb offensif misant beaucoup sur des screens)

Bref perso j´suis en 4-3 def, et Balanced en offense, comme l´ont dit la plupart des membres, il faut juste s´habituer à son playbook c´est tout

bubqr
bubqr
Niveau 6
18 septembre 2005 à 12:41:11

Sur des forums comme maddenmania.com, ou se reunnissent beaucoup de trs bons joueurs, ya quand meme des playbooks qui reviennent beaucoup !

chris141211
chris141211
Niveau 5
18 septembre 2005 à 13:19:34

jai tout de meme une question?????? vous dites que le choix nest pas important donc pour vous de prendre le playbook de par exemple kansas city cest la meme chose que de prendre celui des browns ?? ???? donc alors que certains playbook sont plus efficace ou du moins ont plus de jeux " a la passe " cad kils st plus inventifs , vous dites que c la meme chose!!!!!!!
vous ne prenez donc pas en compte les entarineurs des equipes a savoir que st louis va jouer beuacoup plus a la passe et notamment des jeux surprises....
c comme si au foot vous me dite ke c la meme chose de jouer en 4-4-2 quen 3-5-2 et que ca na pas dimportance et ke lessentiel c deconnaitre touts les ppossibilités dune tactique.
je me trompe peut etre mais je pense ke la question merite detre posé!!!!!

bubqr
bubqr
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:22:45

Ils ne disent pas ca, ils disent que tous les playbooks sont bons et meritent d´etre joué, il faut apprendre quels sont les meilleurs jeux du pb c´est tout...
Alors arrete de t´exciter, a la question "Quel est le meilleur playbook" on reponds "Tous ont leur avantages et leurs inconvenients", je crois pas qu´au football il y ait une tactique ultime non plus.

YaDo
YaDo
Niveau 5
18 septembre 2005 à 20:23:59

au pire crée le tien

moi c ca que g faite

reeno60
reeno60
Niveau 1
06 octobre 2005 à 17:38:09

et tu peux l´utiliser en mode franchise?
Moi j´y arrive pas je peux l´utiliser qu´en match immédiat.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
06 octobre 2005 à 18:53:13

En gros ce que tous ont dit (au lieu de t´énerver comme ça, chris141211) ce n´est pas "il ne faut jouer qu´en 4-4-2 et oublier les autres possibilités", c´est "joue en 4-4-2 pour bien le maitriser et, s´il ne te satisfait pas, change et essaie un 3-5-2 ou un 4-2-3-1"
Comme en foot (et autres sports) aucun systeme n´est parfait et présente ses avantages et inconvénients; Surtout qu´en plus, on ne joue pas tous de la meme maniere.

Tu peux suivre mon exemple; je joue pour l´instant sur le pb des Eagles, (et je commence donc a connaitre les jeux me convenant) mais je vais sans doute en tester un nouveau bientot, car j´aimerais pouvoir jouer en shotgun parfois et en defense am´aligner de temps en temps en 3-4 (je ne peux ni l´un ni l´autre pour l´instant).

maintenant, si´l y a des PB qui reviennent regulierement, je suis à l´écoute moi aussi... ;)

skeleton
skeleton
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:40:03

Il faut aussi pouvoir maitriser son playbook, moi je prends celui d´Oakland: lors des 7premiers matchs, je me suis pris plus de 100yards à la course et aprés j´ai réussi à contenir les coureurs d´une maniere incroyable, autant Holmes que Tomlinson à 40 ou 50yards pour pas mal de portées! Exemple je joue en all-madden et j´ai mis 2shutouts en 3matchs de playoffs dont 1 contre les Pats.

Je joue en 3-4, mes LB interviennt donc trés souvent sur les coureurs: je les positionne déja sur le coté quand je vois qu´il y a 1 TE + 1 FB sur un meme coté. Quand le QB fait bouger le TE, je décale mes LB et DL sur le coté où il est parti.
Aprés je me mets en Nickel pour 3WR, Dime pour 4 et Quarter pour 5, normal. Mais je fais blitzer Malone (FS) dés qu´il y a un 4WR ou 5WR et qu´il n´y a pas de RB au milieu du backfield.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:34:27

pas con de bouger manuellement les LB (au lieu de prendre un audible) et de rattraper le coup avec "line shift" ou "lb shift"...Pas con du tout... T´es sur que t´es fan des raiders pour avoir une idée aussi bonne?...

:lol:

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
07 octobre 2005 à 00:31:50

Ouais je fais comme Skeleton, je blinde toujours le coté fort quand y´a du peuple.
Je joues en 3-4 aussi ( niners oblige lol ) et avec les LB que j´ai, les décalages sur l´aiel sont plutot facile a faire.
Pareil pour les jeux de passes, je lances des blitz coté faible et décalant un ou plusieurs LB du coté en question. Ca marche pas a tous les coups, mes mes deux OLB ont plus de 10 sacks sur la saison avec mon ptit Peterson qu´a fait une saison a 19 sacks...
Pour en revenir au sujet de départ, les playbooks sont tous super différents, fautjuste trouver celui qui te corresponds le mieux, moi perso, j´aime bcp les playbooks basés sur le systeme de la West Coast Offense avec bcp de passe courtes et moyennes.

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:25:44

Sinon en ce moment en attaque je teste aussi le "go to Moss"...et c´est bien marrant :-)

Moi les Audibles défensifs j´en fais plus du tout, et j´en fais en attaque juste pour changer de la course à la passe ou inversement sinon j´utilise les Hot Routes. Pratique quand on voit que les Safeties s´avancent pour blitzer et que Moss est en 1 contre 1... :rire2:

magafa
magafa
Niveau 5
07 octobre 2005 à 22:02:35

Moi je te conseille lui des Eagles comme Playbook :ok:

La vidéo du moment