CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition pour la Nfl en France.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:33:25

Gabb, si tous les gens réagissaient comme toi (c´est plus ou moins le cas d´ailleurs) le schoses ne bougeraient jamais, immobilisme s´apparentant plus à de la fainéantise et du fatalisme.

"Bof, d´toute façon, ça marchera jamais!" Sans etre non plus un révolutionnaire brandissant effigies du Che et banderolles, il me semble que toutes les pétitions et réclamations ont commencé par des petites entreprises. Je ne veux surtout pas comparer le football et les droits civiques bafoués dans lem onde, mais Amnesty International, ça a commencé par des pétitions "ridicules" aussi...

Bien sur, toi, au Québec, tu t´en cognes, puisque les diffusions du Football américain, ça te concerne pas et les fans outre atlantique qui voudraient juste voir des matches de leur sport préféré mais qui en sont privés... Non, tu préferes venir te foutre de notre gueule au lieu de te dire qu´une signature de plus, ben ce serait toujours ça (c´est vrai, sur une population de plusieurs millions (60? 70?...) d´habitants, toute l´aide qu´on peut avoir est bienvenue. Parce qu´effectivement, on en set qu´à 467 aujourd´hui...

tirroy
tirroy
Niveau 2
24 septembre 2005 à 13:33:57

Merde moi aussi je trouve ca dommge que le championnat NFL ne sois plus diffusé.Je me rappele du ?? ? superbowl en clair ! sur canal a minuit un truc comme ca, j avais trop triper.Malheureusement si canal reprends(cette chaine de merde regroupant tt les pouilleux inimaginables "demain le monde!")compter bien la dessus que les matchs seront cryptés donc encore peut diffuser au grand publique.(Qui sait TF1 a passer 24 alors ds 2 ans peut etre y aura du football US).

tirroy
tirroy
Niveau 2
24 septembre 2005 à 13:59:06

Voila g signer 2 fois et mis tt ce que j avais sur le coeur.Avis a celui qui a mis la petition envois l adresse de celle ci sir tous les topics de sports.Je suis le 470 et j espere que cela plairat.