CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic NO Saints

Boogee
Boogee
Niveau 8
15 septembre 2005 à 03:31:04

Bon! Je fais aussi un topic sur mon équipe favorite! Je sais qu´ici pratiquement personne n´aime les Saints, mais bon, quitte a être seul a écrire dans ce topic, j´va pouvoir encourager les Saints!!

Ce que je prédis cette année pour les Saints, les séries! Je crois que l´ouragan les a pompé au max, et ils seront p-e en mesure de faire les séries!

GO SAINTS GO! PROCHAINE GAME VS GIANTS

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
15 septembre 2005 à 03:43:06

Moi j´aime bien les Saints lol

Mais bon, là c´est un peu la muerte pour cette saison je croit...D´ailleurs ils vont jouer où?

The_One_
The_One_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:36:23

moi aussi jaime bien les Saints, javais fait une franchise ak eux sur madden 2004 !

jaimerais bien savoir ou ils vont jouer ? ont ils un endroit ds l´coin de la Nouvelle-Orléans ou y peuvent jouer leur match a domicile ou ils vont devoir jouer a l´extérieur toute l´année ?

jie
jie
Niveau 4
15 septembre 2005 à 11:32:34

ils vont vont jouer à Baton Rouge

xerios
xerios
Niveau 9
15 septembre 2005 à 14:01:24

Ou le stade le plus chaud de tout le pays où tout les fans d´LSU vont venir chaque dimanche et mettre le feu.
C´est juste le stade où les décibels montent le plus haut et ou le mouvement des supporters peuvent causer un mini séisme. Donc pas de soucis à se faire pour les Saints.

Et non la saison n´est pas forcément perdu, dans leur poule tout est faisable en battant les Panthers la première semaine surtout. Il reste les Bucs qui ne sont plus le grand danger qu´ils ont pu etre et oui les Falcons..mais les Wild Card restent jouable ils n´en sont jamais très loin.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:28:58

xerios a maté Lsu-Asu hier :-)

Wam65
Wam65
Niveau 6
15 septembre 2005 à 18:27:11

Ben non moi aussi les Saints sont mon équipe favorite... et puis je pense que c´est le moment ou jamais de créer un topic pour les soutenir. Pour le prochain match contre les Giants Sporting News prévoit NY 10 NO 20, ils donnent les Saints gagnants si Mac Allister arrive à faire exploser le côté gauche de la défense de NY. Ceci dit avec les Saints on peut s´attendre au meilleur comme au pire, c´est ce qui fait leur charme (pour le meilleur, s´entend!)
Allez, Go Saints!

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
15 septembre 2005 à 18:28:46

moi aussi je les vu, mené 17-7 LSU gagne 35-31 :ouch:

xerios
xerios
Niveau 9
15 septembre 2005 à 19:57:53

Pour le séisme j´avoue mais pour le reste c´est les souvenirs des saisons dernières où il était impossible dans le quatrième QT de chanG un appel.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:21:36

je souhaite de tout mon coeur que les gens de la NO se remettent de cette catastrophe...si 3h30 de football par semaine réussient à redonner un peu d´espoir et de joie à ces habitants durant chaque dimanche apres-midi, et bien tant mieux...Par contre, leur division n´a rien de facile mais je peux quand meme voir peut etre une place en série au bout du tunnel...

• jespere pour eux que leur saison ne se terminera pas comme il y a 2 ans avec un Extra Point raté de Carney apres un des touchés les plus spectaculaire de l´histoire de la NFL :rire:
Boogee
Boogee
Niveau 8
15 septembre 2005 à 22:30:07

Wais Wais!! Ben en fait les Saints ne joueront pas juste a Baton Rouge, ils vont séparrer les matchs entre San Antonio et Baton Rouge, je crois bien qu´on peut battre les Giants, notre défensive des Saints s´est quand même améliorer et si Mike Mckenzie pouvait continuer a créer des revirement (6 interceptions en 11 match avec les Saints) se serait bien. Brooks s´est enfin décidé a porter le ballon contre les Panthers et sa s´est bien passé, 3 essais, 32 verges, et il l´a pas fumblé!

Donc j´suis très confiant pour mes p´tits Saints :D

Boogee
Boogee
Niveau 8
19 septembre 2005 à 22:01:43

Hehe ce soir pour mes p´tits Saints, match présenté a ABC!! On va les battre, il faut que Brooks reste constant et que l´équipe restes boostée.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
19 septembre 2005 à 22:23:44

cest rare que je vais prendre pour une autre équipe mais s.v.p , bottez le petit cul des giants !!

vay
vay
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:27:36

hmmm... 27-10 pour les giants, c´est balo pour les saints ^^

Boogee
Boogee
Niveau 8
20 septembre 2005 à 21:58:11

FucK!!! Brooks a trop mal lancé!!! Y´a juste Joe National qui a eu un bon match!! Dommage!!

Boogee
Boogee
Niveau 8
25 septembre 2005 à 17:02:17

C´est cet après midi!! Contre les Viks, la i faudrait pas perdre, Culpepper qui connait une saison de merde, la déf doit faire le travaille :)

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
25 septembre 2005 à 23:19:58

Les aints ont perdu ...

Boogee
Boogee
Niveau 8
02 octobre 2005 à 20:56:24

Wais je sais, mais la on est en train de battre les p´tits Bills oh que oui!! Stallworth en feu!!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:59:15

Horn est out ??

Boogee
Boogee
Niveau 8
02 octobre 2005 à 21:02:35

Wais pour ce match-ci, blessure au hamstring (J´sais pas c´est quoi en francais)

La vidéo du moment