CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Online Madden

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NML
NML
Niveau 1
13 septembre 2005 à 20:18:11

Bonjour à tous,

La rentrée 2006 est bel et bien là puisque la NML pour sa 5ème année est de retour!!! Comme chaque année, nous relançons la ligue pour une nouvelle année de plaisir ludique on-line.

Cette année, nous avons pensé à faire une ligue plus courte pour éviter de lasser joueurs et adminnistrateurs. Cette réduction est d´après nous nécéssaire pour finir la ligue dans de bonnes conditions, c´est à dire avec les mêmes joueurs qui l´ont commencé, et dans la bonne humeur biensur !
Pour que ceci se réalise comme nous le souhaitons, nous vous demanderons de bien être sûr de pouvoir participer à tout les matchs sans exception durant la période impartie (octobre 2005 - janvier 2006, avec playoff finissant à la période du superbowl).

Dans ce contexte, nous recherchons 10 joueurs minimum ´surmotivés´ pour lancer la saison.

Les nouveaux seront les bienvenu, mais attention : le niveau élevé a tendance à démotiver les novices (et oui, madden, c´est presque un sport-pro).
Dans une volonté de fidélisation des participants, nous prendrons en priorité les anciens joueurs de la NML.

Comme toujours, la NML garde ses spécificités :

- Roster par défaut (mis à jour avant chaque match),
- Settings par défaut (aucune modification, avec QB-vision),
- Pas de réglement écrit (le fair play est selon nous une valeur indissociable de la NML et de ces joueurs)
- Matchs se jouerons en 4*6 min en mode All-Pro (donc pour les nouveaux, vous savez à quel niveau vous entrainer).

L´option ´fair-play´ sera de rigueur si, et seulement si, une plainte suite à un comportement non fair-play vient à nous.

Nous attendons vos réponses/candidatures/questions à l´adresse d´expédition.

à bientôt,

dirigeantsNML@hotmail.com

wardog45
wardog45
Niveau 5
13 septembre 2005 à 22:46:30

Bon sang il y avait un paquet de temps que je n´étais passé sur le forum de jeux-video.com, et la coincidence veut que je vous y croise, vous la ligue mythique de notre jeu préféré (après ESPN football ;) j´entends), la ligue que les states et EA,eux mêmes, nous envie, celle pour qui certains québécois sacrifient leur vie de famille (salut mon lucas),celle pour qui j´ai sacrifiée quelques une de mes plus belles manettes :(

Il est bien évident qu´une telle opportunité ne se refuse pas, et si vous le souhaitez je me permets de soliciter la possibilité de m´inscrire dans ce club extremement fermé qu´est la NML !! !
votre Wardog dévoué !!

NML
NML
Niveau 1
14 septembre 2005 à 18:33:13

Ici SeXMaN, pour moi pas de problème : si tu peux coucher Jojo ki squate chez moi depuis aujourd´hui, jusqu´à demain.

Jojo : Salut mon petit bonhomme ! Ca fait plaisir d´avoir de tes nouvelles, comme quoi tu n´as pas encore pris ta retraite vidéo-ludique... Si tu veux nous rejoindre, les Rams sont à priori dispo.

Envoie nous un mail, on bosse sur le site, donc très bientot, tu pourras passer sur le forum.

A++
NML

wardog45
wardog45
Niveau 5
14 septembre 2005 à 18:51:33

moi a la retraite ?? ???!!! jamais, j´ai meme repris une licence FFFA la saison dernière c´est dire !
si les rams sont dispos j´en suis !! !!
a+

La vidéo du moment