Bonjour,
Pour que tout soit bien clair, voici la réponse officielle de C+ que j´ai reçue aujourd´hui:
"Vous souhaitez savoir si CANAL+ prévoit de diffuser la National Football League (NFL) cette saison. De ce fait, vous envisagez la résiliation de votre abonnement.
La NFL n’est pas retransmise sur CANAL+ cette saison. Je comprends votre déception.
Cependant, je tiens à vous rassurer, CANAL+ maintient ses retransmissions de Football US avec la National Collegiate Athletic Association, de Septembre 2005 à Février 2006.
Enfin, pour accéder à l’ensemble de la programmation sport sur CANAL+, je vous invite à consulter CANALPLUS.FR
J´espère que la programmation sportive future saura vous séduire. Je vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.
Votre conseillère"
Donc, contrairement à la pub C+ pas de NFL ni même de superbowl cette année.
Conclusion: 1/ Ils ne mentionnent aucune négociation;
2/ je me désabonne de Canal moins 1 mois avant la date anniversaire de mon contrat -heureusement, c´est pour bientôt-.
Pour ceux que ça intéresse, voici la procédure à suivre:
"La durée de l´abonnement à CANAL+ / CANALSAT, avec ou sans option, est de 6 ou 12 mois à compter du 1er du mois suivant la date de souscription.
Si vous souhaitez annuler votre abonnement, il vous suffit de faire parvenir votre demande par simple lettre signée de votre main, 1 mois avant la date échéance de votre contrat, à l´adresse suivante :
CANAL+ / CANALSAT
à l´attention de Marine COLLARD
60431 NOAILLES CEDEX
Nos équipes sont très attachées à la qualité de service, c´est pourquoi nous vous remercions d´indiquer clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous quitter."
Pas de problème pour l´explication