CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

49ers

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
12 septembre 2005 à 21:19:28

La 1ere semaine de championnat est presque finie, et fan des 49ers j´ai été grave surpris par leur prestation, et encore plus par le résultat meme si en fin de match c´était super tendu!
Mention spéciale a Briant Young et Julian Peterson, qui ont réussi respectivement 3 sacks et 2.5 sacks!

49ers98
49ers98
Niveau 5
14 septembre 2005 à 06:10:49

Peterson POWAA!! !! !

Vous aller apprendre a le connaitre...

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:11:47

C´est clair! J´espere qu´il va arriver a tenir toute la saison sans blessure cette année, l´année derniere il était parti pour faire une belle saison aant sa blessure, cette année je sens qu´il va tout déchirer!
Serieux ils ont une bonne escouade de LB les niners

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
15 septembre 2005 à 13:54:17

ds le jeu ils ont un overall de merde :/ 67 je crois

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:16:35

Ok, mais la on parle pas du jeu :hum:

49ers98
49ers98
Niveau 5
15 septembre 2005 à 19:34:57

merci twentycent^^

Et franchement on parlait pas de toute la defense mais de deux individualites qui risque fort de se demarquer du groupe s´ ils ne recontrent pas de problemes majeurs.
Et pour toi viegluck, si tu veux parler du jeu, Peterson il est a 98 je crois du moins dans le 2005 donc...

emperium
emperium
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:22:58

Toute façon, l´overall de l´équipe dans Madden06 ne veut rien dire puisque EA s´est fié sur les performances de l´an passé. Pour cette année, les niners ont le temps de se prouver. Par contre, je ne suis pas de ceux qui croit qu´ils vont faire des miracles. Oui il ont gagné contre une équipe de bon qualibre mais ils ont tout de même gagné très limite alors qu´ils avaient une bonne avance il me semble. Entk, pour en fin de semaine, si les niners gagnent, je vais davantage me poser des questions sur les Eagles que sur ce que SF peut faire cette année.

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:57:48

Bah je m´attends pas non plus ( a mon grand regret lol ) que les Niners fasse péter la baraque cette année non plus, mais bon, ce fut une belle réjouissance que ce match contre les Rams! Du moment qu´ils arrivent a gagner plus de match que l´année derniere ca ira ( je leur demande pas la lune non plus :p )
Je pense que si en attaque ca tourne un peu mieux y´a moyen de bien se demerder, mais franchement le jeu au sol n´est pas a la fete depuis la saison passée...

skeleton
skeleton
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:58:29

Niners promote Smith

Overall No. 1 draft pick Alex Smith was promoted to be the San Francisco 49ers´ starting quarterback on Tuesday, ascending to the job after just four games as Tim Rattay´s backup.

On va bien rire dimanche...

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
07 octobre 2005 à 00:26:38

Bah on va bien voir...Y´a pas beaucoup de QB rookie qui font un malheur leur 1ere saison, Ca fera toujours de l´experience pour Smith.
Il manque pas grand chose pour que ca marche pour les niners.
Leur fiche de 1-3 ne reflete pas le travail de l´escouade défensive qui contient Bryant Young (le meilleur sackeur sur les 4 premiers matchs), un des meilleurs SS de la ligue et mon chouchou Julian Peterson...
En passant, je tiens a parler de Tony Parrish...Pour ceux qui ont pu voir son match contre les Cowboys, dans une défaite affreuse en fin de match, le Strong Safety des Niners a réussi probablement un de ses meilleurs match, avec une présence défensive énorme et surtout 2 interceptions absolument hallucinantes!
Pour ceux qui ne les ont pas vu, la 1ere se passe sur un jeu de defense de zone, il couvre un WR et un TE a la fois et arrive a couper la trajectoire de la passe et remonte l´interception jusqu´au TD, la 2eme interception...Elle mériterait d´etre dans le top 10 des plus belle interceptions des 10 dernieres années ( depuis que je suis la NFL), passe détournée par Amhed Plummer, Parrish arrive comme un malade de sa couverture profonde, et a moins d´un demi yard de la ligne de touche, attrape le cuir (toujours sur sa lancée), laisse ses 2 pieds on ne sait pas comment dans le terrain et intercepte...Si vous ne l´avez pas vu vous avez raté la plus belle interception selon moi depuis celle de Tyrone Williams avec les Packers contre les Panthers en playoffs y´a qques années.
Pour en revenir a Smith, etre titulaire a 21ans, on a beau se foutre de lui, y´en a pas bcp qui l´ont fait. J´espere juste que ce sera pas un Druckenmiller bis...
Si il arrive a faire décoller un minimum le jeu de course, ca pourrait marcher avec l´emergence de Brandon Lloyd en WR qui m´a plus que surpris depuis le début de la saison.
J´attends le retour en forme d´Eric Jonhson qui pourra bien aider ses QB qui n´ont pas de TE valables depuis son absence...
Allez on va y croire et pas écouter les mauvaises langues! ( hein Skeleton :p laisse nous rever bordel lol )

GO NINERS!!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
07 octobre 2005 à 09:21:10

Bien sûr c´est pas donné à tout le monde de performer d´entrée en NFL, encore moins pour un quart je dirais...En plus il se paye les Colts qui ont pas une mauvaise défense, le match parait déséquilibré à 1ère vue...Je pense que s´il est starter toute cette fin de saison, peut-être que la saison prochaine au mieux il aura des stats potables...

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
07 octobre 2005 à 22:05:06

Tout a fait d´accord TwentyCent, je penses pas qu´ils aient comme prévision de gagner le SuperBowl cette année, donc autant laisser le rookie acquérir de l´experience, le plus tot est le mieux.
Jsuis curieux et pressé de voir ce qu´il va donner...L´espoir fait vivre ( au moins jusqu´a Dimanche lol )

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:26:23

Bon alors San Francisco s´est fait défoncer et 4INT pour Alex Smith: y a du boulot...

gordon24
gordon24
Niveau 6
10 octobre 2005 à 22:54:00

yep, welcome in the NFL baby!

Très sale bapteme NFL pour Alex Smith mais ne le blamons pas trop car il n´est vraiment pas aidé le pauvre.

Sa ligne offensive est nulle et jamais les OL n´ont pu contrer Freeney et Mathis.

Indy a bien senti le coup et ont utilisés des formations deguisées dans les lignes arrieres pour perturber le rookie.

Au final, Smith n´a jamais pu jeter un oeil sur sa 2eme cible et dès que son recevur principal etait marqué, il n´avait plsu d´alternatives.

Le chemin va etre dur (surtout avec l´équipe actuelle des 49ers) mais je souhaite bonne chance à Alex car il a le talent pour devenir un grand QB.

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
11 octobre 2005 à 23:41:54

Ca reste une "transition team" comme ils disent par la bas, faut pas s´attendre non plus a ce que Smith fasse tout péter des son 1er match.
Pour une équipe jeune ca pourrait etre pire, il manque juste de la régularité en attaque, et un jeu au sol...lol
Ce que je retiens de ce match c´est que Manning n´a pas réussi un match fantastique comme il nous en a donné l´habitude.
Allez, Manning fera mieux au prochain match! ( ou pas...)

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
11 octobre 2005 à 23:42:45

Et bien sur c´était Smith fera mieux au prochain match, Manning je m´en fais pas pour lui :p

svinkels
svinkels
Niveau 8
24 février 2006 à 18:21:11

Y a pas beaucoup de fans des niners sur ce forum...
:-(

Follix
Follix
Niveau 10
24 février 2006 à 18:27:10

Lol c un peu dépassé les niners

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
24 février 2006 à 22:37:24

Et leur meilleurs joueur risque de partir (Julian Peterson)

ced113
ced113
Niveau 10
24 février 2006 à 23:52:28

nan , mais non leur meilleur joueur est alex smith , Mister shovel pass !

La vidéo du moment