Bah on va bien voir...Y´a pas beaucoup de QB rookie qui font un malheur leur 1ere saison, Ca fera toujours de l´experience pour Smith.
Il manque pas grand chose pour que ca marche pour les niners.
Leur fiche de 1-3 ne reflete pas le travail de l´escouade défensive qui contient Bryant Young (le meilleur sackeur sur les 4 premiers matchs), un des meilleurs SS de la ligue et mon chouchou Julian Peterson...
En passant, je tiens a parler de Tony Parrish...Pour ceux qui ont pu voir son match contre les Cowboys, dans une défaite affreuse en fin de match, le Strong Safety des Niners a réussi probablement un de ses meilleurs match, avec une présence défensive énorme et surtout 2 interceptions absolument hallucinantes!
Pour ceux qui ne les ont pas vu, la 1ere se passe sur un jeu de defense de zone, il couvre un WR et un TE a la fois et arrive a couper la trajectoire de la passe et remonte l´interception jusqu´au TD, la 2eme interception...Elle mériterait d´etre dans le top 10 des plus belle interceptions des 10 dernieres années ( depuis que je suis la NFL), passe détournée par Amhed Plummer, Parrish arrive comme un malade de sa couverture profonde, et a moins d´un demi yard de la ligne de touche, attrape le cuir (toujours sur sa lancée), laisse ses 2 pieds on ne sait pas comment dans le terrain et intercepte...Si vous ne l´avez pas vu vous avez raté la plus belle interception selon moi depuis celle de Tyrone Williams avec les Packers contre les Panthers en playoffs y´a qques années.
Pour en revenir a Smith, etre titulaire a 21ans, on a beau se foutre de lui, y´en a pas bcp qui l´ont fait. J´espere juste que ce sera pas un Druckenmiller bis...
Si il arrive a faire décoller un minimum le jeu de course, ca pourrait marcher avec l´emergence de Brandon Lloyd en WR qui m´a plus que surpris depuis le début de la saison.
J´attends le retour en forme d´Eric Jonhson qui pourra bien aider ses QB qui n´ont pas de TE valables depuis son absence...
Allez on va y croire et pas écouter les mauvaises langues! ( hein Skeleton :p laisse nous rever bordel lol )
GO NINERS!!