CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut il le coup

chris141211
chris141211
Niveau 5
09 septembre 2005 à 10:29:43

je suis en rnad fan de la serie des madden jai le precedent ......il yatil de graandes evolutions et vat il le coup*?????,merci de me repondrr

sexologue
sexologue
Niveau 9
09 septembre 2005 à 10:52:22

Les Madden valent TOUS le coup.
le 2006 je l´ai acheter avant hier, mais j´ais pas encore eu trop le temps de le tester.

Dans les nouveautés j´ais vu qu´il y a une nouvelle vision du Quaterback (trés bien éxpliquer si tu comprend asser bien l´anglais), rafraichissante.
Tu peut meme diriger un receveur :cool:
Apparement pas mal d´autres trucs, mais j´ais pas encore vu...
Sinon un new mode"Superstar", ou tu peux créer un joueur....à partir de son ADN :ouch: aprés tu va TOUT gérer chez lui :attitudes, aptitudes,preférences, points forts, etc...
Cela en fera un personnage unique :ok:

Enfin bref, Madden frappe encore trés fort, pour notre plus grand bonheur :ok:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:32:32

Je me fierais plus aux commentaires des joueurs qui ont beaucoup plus pratiqué...

chris141211
chris141211
Niveau 5
09 septembre 2005 à 12:45:35

merci de vos reponses........

sexologue
sexologue
Niveau 9
09 septembre 2005 à 16:04:05

Si tu veut twenty, douter d´un Madden c´est ton droit....

De rien chris :ok:

skeleton
skeleton
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:00:06

Sinon comme disait 20, on peut prendre les avis des joueurs d´expérience: INT à gogo tout comme les fumbles, un mode superstar bien lassant et pas du tout réaliste, plus le changement de commandes...A part ça, le vision QB est pas mal effectivement...

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
09 septembre 2005 à 17:41:41

Ben plus je lis les commentaires... moins il me fait envie ce jeu...
C´est triste, non?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:16:48

Bah c´est pareil, y a un mois j´étais sûr de l´acheter, pis karros et kenjiz notamment m´ont fais pencher vers le non...

omat
omat
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:25:05

ouais ms kenjiz l´a sur PC dc la jouabilité est bocoup moins bien que sur playstation ou x box.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:29:42

moi je regrette pas mon achat...oui bon le mode superstar et le mode franchise sont décevants (voir mes */&%)*("_&)*& reviews sur le jeux) mais sinon ca fait du bien d´avoir un nouveau madden...

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 05:26:11

pk la jouabilité serait beaucoup moins bonne sur PC ?!

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 05:35:45

lol bonne questions a moins que tu jouse sur le clavier (impossible) sinon La Logitech Rumble pad 2 Est exactement comme la manette de playstation 2 donc jvois pas pkoi c´est dur jouer sur lordi!

shamanfaust
shamanfaust
Niveau 4
11 septembre 2005 à 16:21:41

Je voulais savoir si c´est dûr de joué si on connait pas bien le jeu et les regles????
genre je connais les truc des yards etc.. mais bon c´est tout, genre tactique, defense etc... ji connais rien du tout du tout mais ce jeu me donne envi...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:29:51

Si tu joues en mode Rookie nan ca ira tu peux jouer qu´avec une dizaine de schémas. Apres si tu montes en niveau il te faudra apprendre plus de choses niveau tactique mais ca viendra :-)

shamanfaust
shamanfaust
Niveau 4
11 septembre 2005 à 16:34:07

Oki merci lol paske bon kan on connait pas les regles c´est un peu cho mais bon il a l´air cool...

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
11 septembre 2005 à 22:09:41

Bon, je sais que c´est tentant. On l´attends tous depuis presque un an pour ainsi dire.
Mais je conseille à tous ceux qui n´ont pas encore Madden 2006 de ne pas l´acheter.

Si c´est un mouvement suivi, EA Sport se bougera le cul la prochaine fois. Au lieu de faire juste un mise à jour au prix d´un jeu complet...

Ce qui me gave, c´est que je suis certain qu´ils ont déjà planifier les nouveautés pour Madden 2007, 2008 et voire plus.
Mais ils les distillent au compte-gouttes!

Si on est juste bon à payer, il faut montrer que ça ne va plus.
Enfin.. ce que j´en dis...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 septembre 2005 à 23:58:16

aret ils vendront quand meme ca fait des anne maintenant que ea fait ca pour le foot le hockey le soccer le nascar maintenant meme le golfe le rugby et meme le cricket. et ca a beaut tjr etre pareil et aucune evolution leur jeu marche tjr et ca marchera tjr alors ils vont pa se casser le cul....

pour la nfl ils ont meme plus de gros concurent pour le soccer malgres un tres gros concurent il ventre tjr bien meme si ils sont pa leader en hockey le concurent marche bien mais a tellement moin de budget que voila le jeux est mieu mais moin beau alors il marche pas et le reste ils ont aucune concurence donc c est pa pres de bouger

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
12 septembre 2005 à 21:44:48

Bah perso le 2006, niveau graphisme il change pas du 2005, mais y´a qques options qui sont pas mal, comme le precision passing, le truck stick et qques autres trucs.
Franchement pour une fois qu´il ya une innovation un minimum pertinente comme le precision passing, faudrait le féter plutot lol
Paske bon j´ai commencé Madden avec le Madden94 et jusqu´au 2005, a part les graphismes et les fioritures ajoutés hors match, ca avait jamais bcp changé...lol
Et de toute façon, je crois qu´on sera jamais pleinement satisfait de ce qu´ils peuvent nous proposer, mais c´est déja bien qu´on puisse avoir un jeu de foot us pacque c´est un peu la misere a ce niveau la.
Pour ceux qui veulent l´acheter, essayez sur E Bay ou les sites de ce genre, j´ai trouvé le mien a 35 Euros dessus

La vidéo du moment