CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment mettre le jeu EN FRANCAIS ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
05 septembre 2005 à 17:25:15

jai le jeu sur PC mais en version US et jaimerai le mettre en FR , sur nba live 2005 yavai une petite astuce ils sufisait de changer le nom des fichier de langage pour ke le jeu soit en fr , mais sur NFL je n´arrive pas a trouver les fichier pour la langue peu etre yen a t il pas ? quelqu´un peu m´aider ou a une autre solution ?? ?

merci d´avance les gens

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
05 septembre 2005 à 17:38:23

en voyant ce message et un pseudo a la con pareil, je me suis dit c un habitué du forum qui nous fait une petite blague foireuse, puis en passant par le profil tamerelagrosseputechauve, avec ses 1000j d´adhesion, j´ai senti la desillusion et la desespoir du topiqueur.
Donc mauvaise nouvelle pour toi, impossible de mettre en français, mais en meme temps, c pas de l´angmais littérale non plus, tu devrais t´en sortir un peu, et si tu as besoin d´aide, n´hésites pas.

emperium
emperium
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:30:35

Vous me faites rire vous autres les Français à toujours chialer lorsqu´un jeu n´est pas disponible en version française. On dirais que ça vous empêche de jouer. Bon il faut dire vous n´êtes pas tous comme ça (avant que certains s´emportent) mais y´en a toujours une méchante gang qui se plaignent. Je me demande d´ailleur pourquoi. Les jeux traduits en français sont habituellement tellement mauvais comparativement à la version originale. Et puis du football en français........OUUUAACHHHH!!!

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:36:26

je suis pas toujours daccord avec tes posts mec, mais là, je peux pas rien ajouter d´Autre...cest tellement vrai...et puis en plus , l´Anglais, cest tellement simple....meme mon chien saurait le parler si je lui donnait quelques livres sur la langue...

emperium
emperium
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:11:26

Héhéhéhé! karros il y a quelque chose qui à la base fait qu´on ne peut être d´accord sur plusieurs sujets: tu es un gros fan des Eagles et je suis un gros fan des Pats. Déjà là, ça part pas ben. :rire:

Giant95
Giant95
Niveau 6
05 septembre 2005 à 19:12:17

C´est clair merde ! Moi je me suis jamais plaint que le je soit en anglais , j´ai joué pour la premiere fois a nfl game day sur ps one et c´tait en 1997 puis a madden ´97 tous les deux en anglais et je me suis jamais plaint alors que j´avais que 9 ans je connaissais que dalle ou presque de l´anglais et j´ai découvert le foot us comme ca alors débrouille toi un peu pour comprendre a ton age franchement ca devrait pas etre difficile feignasse !
Faudrait inclure un bot´ qui efface automatiquement les topics avec les mots "jeu" "en" "fracais" parce que c´est une maladie sur cte forum !
Sur ce ... :ange:

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
06 septembre 2005 à 11:11:56

Je suis pas d´accord pourtant je regarde tout les films en VO-ST mais pour les jeux si il pouvait y avoir au moins les sous-titres pour certains passages (du genre les message téléphonique mal enregistré pas articulé du mode Superstar ..., on y comprend rien) pi fo penssé au non anglophone ca doit etre dur (on est pas OBLIGEr de connaitre l´angalais, c pas mon cas mais bon ...)

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
06 septembre 2005 à 15:11:48

:-) vous inquietez pas jcompren langlais , mais c juste que jconnai pas encore tres bien les regles du FootUS c tout , donc ca m´aurai aidé mais bon tant pis jferai sans !

ps: sinon pour mon pseudo c t un delire a la base et mon ancien pseudo a ete suprimer javai la fleme den refaire un donc jai garder celui la

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
06 septembre 2005 à 23:18:37

US dont give a fuck ´bout Frenchmen !

...cest aussi simple que ca...point final...

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
08 septembre 2005 à 00:12:47

Mais c´est bien là le probleme ... Au lieu d´essayer d´interessé le max de monde à ce sport mervelleux mais très complexe au premier abord, ils (la NFL je parle hein !) prefere continuer a jouer entre eux à la difference du basket.
C pareil pour plein de sport ricain qui au final n´interesse qu´eux (et nos amis canadien bien sur), à la diffrence du foot qui reste LE sport interplanetaire (j´abuse un peu :p) ) car il y a eu de puis longtemps un effort fait pour mondialiser ce sport.

Le jour où y´aura le foot US francais à la Tv je serai le premier content !! !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:29:37

Oui, fin le foot us français a plutôt intérêt à augmenter son niveau et ses moyens alors...Le basket français, le volley des trucs comme ça assez développés y en a pas beaucoup, même sur les sattelites...A part le foot français, qui n´a pas un très bon niveau par ailleurs, et le rugby...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 septembre 2005 à 14:50:30

c est clair que les message de JC jais pas encor pu une foi comprendre se qu il essai de prononcer c est vraiment mal articuler et mal enregistrer(oui je sais le mauvais enregistrement c est volontaire c est pour faire genre mais bon c est incomprensible)

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
10 septembre 2005 à 13:31:12

pour les blaireaux ki critiquent ceux ki veulent une version française, je leur dirai que le jour ou il y aura une equipe de rugby potable aux states ou au canada ils pourront ouvrir leur bouche ::)
ensuite on peut tres bien ne pas avoir la science infuse et comprendre langlais. remarquons que les commentaires et les termes employés dans le jeu sont les mêmes (en grandes parties depuis que je joue a madden, 1997) alors EA peut faire un effort, d´autant plus k c n´est pas au niveau des graphismes, ou des commentaires, ou des videos kils se sont dechirer le kul!!!! toujours le memes depuis ke je joue. alors un effort d´EA par politesse pour les gens qui craquent 60.00€ en espérant decouvrir ce qu´on appelle une nouvelle version et pas un addon.

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 05:14:31

étant Québécois c´est sur que je partage l´opinion de ceux qui trouvent que ca chiale trop pour les jeux en francais !

et oui EA sen foutent qu´une gang de francais soient mécontent ! s´ils jugent que de payer pour des traductions ne leur apporte pas assez de profits ils ne traduiront pas ! Le nombre de personnes qui vont boycotter le jeux pour une question de langue n´Est surement pas suffisant a leur yeux !

l´anglais n´est pas une langue complexe et je peux facilement dire que la majorité de mes connaissances de cette langue sont due aux jeux, a la musique, au cinéma et a la télévision anglo !

d´autant plus que ds un jeux c´est encore plus facile a saisir:

-Play Now: mais quest-ce que ca veut dire ?
-tu click et tu découvre que c´est pour jouer unepartie maintenant !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 septembre 2005 à 13:19:47

ouai mais ils aurait pu au moin metre en soustitre en anglais au voicemessage parce que si certain sont tres tres facil a comprendre certain sont vraiment pas geniaux et il faudrai aussi penser au personne mal entendante qui on le droit de joueur aussi.

je croit que c est la premiere fois ou je voi un jeu avec des message parler sans soustitre meme pas en anglais...

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:43:00

pour ca va falloir que j´attende de les entendre, je comprend tres bien l´anglais mais je dois avouer que certains américains (noir avec ben de l´attitude) sont parfois dur a comprendre a cause de leur fort accent !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 septembre 2005 à 19:05:56

ouai et comme il on voulu donner un effet voie sur un repondeur bas de qualiter acheter au troc ya 10ans.... enfin bon c est ps des chose hiper importante qui on l air d etre donnez par message vocal

La vidéo du moment