C´est pas souvent révélateur...
Pareil, j´attends de voir la saison régulière pour me faire une idée...
Archuleta est un bon SS, mais il pourra le demontrer que s´il arrete d´etre blessé, ce qui est trop souvent le cas, et Butler est out pour la saison si je ne me trompe pas. Donc je suis pas forcement rassuré par la defense. Par contre c´est vrai que l´attaque a tout pour reussir a faire partie du top5/3 cette année !
perso j´éspére que les chiefs vont aller plus loin que le prelier tour de playoff cette anné.
Ouep j´espere aussi, Priest is back
Huumm comme lorqu´il faut critiquer il faut que ca soit sur la totalité je me lance :
NFC North :
-bears : Comment ne pas citer l´instabilité au poste de quaterback qui est le problème des bears depuis trois saison puisque c´est encore un QB rookie ( Kyle Orton ) qui va prendre les reines de l´équipe au profit d´un ancien tres bon choix de draft ( Rex grossman ) trop souvent bléssé. Bref niveau déensif avec Lovie Smith aux commandes ce n´est pas le réel soucis à chicago.
-Lions : Deux choses sont essentiels sur les Lions que tu n´as pas cité, la première est le triptique offensif au poste de receveur avec les trois derniers premier choix de draft ( Rogers-Williams roy et mike ) qui sont cencés faire un jour décoller joey harrington vrai soucis de l´équipe ce qui constitue l´autre point essentiel un homme de John tedford ( coach de california en NCAA ) qui a sorti aussi Kyle Boller ( haut combien genial ) et vient de sortirde la fac Aaron rodgers ( pauvres packers...)
-Packers : Ce n´est pas Favre qui devrait prendre des risques mais Sherman pour une fois ! Niveau defensif je serait pas trops inquiet, perso nick barnett et nail diggs sont assez disuasif à mon gout sans oublier les nombreux ajouts de talent. A surveiller les relation Javon Walker / Brett favre pas au beau fixe tout ça. Mais Walker est plus intellignet et plus doué qu´Owens il ne crache pas sur celui qui lui permet de toucher la balle.
Vikings : Grande inconnue: la defense. A priori très bonne mais avec beaucoup de nouvelles têtes ce qui n´est pas un gage de réussite quand on connait la difficultés d´établir une alchimie entre les joueurs les Skins n´en déplaise à Sitting en sont la preuve vivante de l´argent et des grands noms n´assure pas la victoire ( Joe Gibbs nan plus )
NFC South :
-Falcons : Vick n´est pas le grand problème, le vrai soucis va être de confirmer surtout au plan défensif, soit il s´agit d´un feu de paille et tout va s´écrouler soit la défense tiendra bon et tout peut arriver.
A surveiller ce qui a souvent conditionner le jeu des Falcons, les blessures a répétition de Vick qui avec son jeu à risque peut encore se faire mal dans le cas contraire son talent fera toujours la différence n´en déplaise à ceux qui n´aime voir les Qb passer ( et moi le premier ! )
-Panthers : mes favoris pour le superbowl dans la NFC cette saison, avec le retour de blessure de toutl e monde et quand on voit la fin de saison dernière... Reste l´enigme au poste de receveur Muhammad va quand même manqueret stve smith est fragile.
-Saints : Katrina ou non les individualités sont trop faible chez les saints en tout cas pour l´instant parce qu´avec les deux dernières draft, la défense risque d´être feroce d´ici ue ou deux années, reste que Brooks n´est finalement pas celui qu´il faut...
-Bucs : Gruden a beau ne pas dormir le problème est insoluble. Une bonne saison puisque c´est cela que j´ai pu lire serait de ne pas perdre plus de 10 matchs.
Le poste de quaterback pose toujours problème , celui de receveur est trop peu fourni pour prétendre rivaliser avec des defenses commes les vikings ou les panthers. La défense vieilli qu´on le veuille ou non et ne fait plus peur à grand monde. bref trop de changements à faire et cadillac Williams qui pour moi est overrated n´est que la première pierre d´une longue reconstruction ( merci malcom glazer, c´est a manchester qu´on doit etre heureux )
NFC West :
-Cardinals : C´est bien gentils de parler de Kurt Warner et du jeu à la passe, mais là où se situe le vrai changement c´est au sol où se trouve seulement le futur rookie offensif de l´année avec JJ Arrington qui lui pour le coup est totalement sous estimé et ´est bien dommage au vu du talent de celui qui risqe d´êtrel ´un des RB dominants des saisons à venir.
-Rams : Le jeu de mike martz qui n´a fait que reprendre celui de Dick Vermeil ne surprend plus personne est c´est là le vrai soucis des Rams. L´attaque à tout va ne marchera pas dans la NFL telle qu´on la connait et plus que le personnel sur le terrain c´est la le vrai soucis des rams. Jamais ils ne gagneront durablement si ils ne s´en remettent pas à une attaque structuré qui ne repose pas que sur des exploits individuels.
Jackson peut etre la seule lueur d´espoir mais qui sait...une division faible leur permettra peut etre d´aller en play off.
-Niners : Juste une rectification pour alex smith, ce n´est pas parce qu´on est numero un de la draft que l´on possède des stats enormes en Ncaa sinon c´est Timmy Chang qui aurait été le prmeier drafté...les stats comptent autant que le physique et la philosofie de jeu dans laquelle le joueur a joué durant son cursus universitaire. Pour le reste Nolan pourrait etre un vrai déclencheur en défense mais ce n´est pas gagné.
NFC East :
-Cowboys : Contrairement à toi je pense que les cowboys ont une chance bien réelle d´aller en play off... Pour ce qui est de la jeunesse je te laisse regarder le back field ( terrance newman, roy williams,...) rajoute un demarcus ware durant la dernière draft et les autres recrues defensive et tu possèdes peut être la défense lap lus prometteuse de la ligue surtout sous les ordres d´un Bill Parcells qui est juste le mentor de Bill Belichik.
Bledsoe n´a que 33ans ce qui est loin d´etretrop vieux pour un quaterback. Et je rajouterai le Running back c´est un joueur clé il me semble ? Mais julius Jones il été pas rookie l´an passé
-Giants : Eli Mannign va montrer que les Giants ont fait la connerie du siècle en draftant un joueur parce qu´il s´appelait manning et qu´il lancait un ballon. Pour ce qui est de Buress si personne n´en a voulu il y a une bonne raison...Shockey se dit en forme depuis qu´il est arrivé ca porte ses fruits vous ne trouvez pas ?
Bref un Qb encore un peu tendre, une ligne toujours problèmatique, bref comment carboniser un QB deja overrated au départ.
-Redskins : Là vraiment je me marre lavar arrington overrated, va demander à Troy Aikman pense de ça. Ramsay n´aillant jamais eu sa chance c´es evident qu´il est mauvais...Bref au dela de tout ça, il faut quand même avouer que la draft a été pitoyable, faire un trade up pour acquérir jason Campbell qui semble etre l´homme de Jo Gibbs, je trouve ça plutot limite. mais bon Jo Gibbs veut, Jo Gibbs a...
Et avant d´encenser Portis il va falloir se rendre compte qu´il a couté Champ Bailey et que finalement comme le dit Shanahan c´est son système qui fait courir 2000 yards et pas le running back.
-Eagles : Comemnt toucher à des joueurs que tout le monde idôlatres mais qui n´ont rien gagner depuis des lustres...
Ah oui avant d´envisager le superbowl, si vous saviez que le gars qui cours à coté de vous vous a humilié à la télévision pendant les vacances et idem pour tout les autres joueurs qui viennent d´etre rendu responsable de la défaite au superbowl, comment vous reagiriez quand il vous demande la balle ? person je l´aurais mauvaise. Et si justement l´équipe est inchangée, je me fais du soucis il ne faut pas oublier qu´ils ont perdu l´an dernier alros que tout été au beau fixe.
Je suis sur que Reid fera un très bon coach au prw bowl
AFC East :
-Bills : Passer sur mc gahee comme si il s´agissait du premioer coureur venu...IL a quand meme une moyenne supérieur à plus de 100 yards sur quasiment toutl es matchs qu´il a disputé, si on ajoute la défense fabuleuse l´an passé, il s´agit peut etre du seul prétrendant pour faire tomber les Pats dans cette division.
-Dolphins : Quand on evoque la possiblité de faire une roatation des Quaterbacks ca n´augure rien de bon. Pour une fois je suis d´accord sur un point avec la première analyse, ils vont se planter mais le feront-ils assez pour obtenir le premier choix de drat et Matt Leinart, les paris sont lancés, perso je suis optimiste.
-Pats : Peu aprécié du public : Peu aprécié du public de ce forum c´est quand même différent.
les departs à part Bruchi aucun n´est prejudiciable. Andruzzi remplacé par Mankins encore meilleur, les defensive back ont tenu jusqu´au superbowl l´an passé, bref va falloir aller bouger la charnière harrisson-Wilson. La Dl est quasi inchangé et les recrues au poste de LB devraient venir combler sans soucis les quelques départs.
Ah oui niveau des assistant c´est encore meilleur cette saison, et toujours pareil Brady n´est mal aimé que par la plupart d´entre vous, c´est juste l´un des joueurs les plus apréciés aux Etats-Unis. La dynastie des Pats n´est pas fini n´en déplaise aux fans de franchise plus flashies.
-Jets : Avec un vrai Kicker tout est possible !
La vrai question qui commence à se poser porte sur pennington qui tarde à retrouver son niveau après des blessures à répétition et les Jets ne pourront pas touours se reposer sur Curtis martin qui ne pourra pas rééditer indéfiniment la saison qu´il vient de faire. Pour moi l´équipe a besoin d´un nouveau souffle.
AFC North : ( la je vais me faire plaisir )
-Ravens : mark Clayton dont on dit enormément de bien...désolé mais je dois m´arrêter la dessus, c´est l´exemple du joueur overrated, il n´y a qu´a voir ses camps d´été et la place où il a été drafté et surtout combien de receveur été avant lui pour situer son niveau. Boller est juste là pour ne pas faire d´erreurs et pouvoir changer le jeu quand l´adversaire est habitué à Lewis. Alors deux soucis, la division est très forte en défense donc Lewis ne suffira pas et le second soucis est la défense qui petit à petit n´est plus aussi dominatrice que lors du sacre des Ravens.
Bengals : Là je vais me lacher, une équipe ne fait pas parler d´ellep endant plusieurs saisons résultat on part du principe que les joueurs la composant ne sont pa interessant alors qu´on ne sait pas de qui il s´agit.
Alors je dresse le tableau, en attaque une ligne avec Levi Jones, Willy anderson et Eric Steinbach, bref tre jeune et tre bon. Au pooste de receveur juste Chad jonhson dont vous feriez mieux de regarder les stats plutôt que savoir si Owens va un jour remettre les pieds sur un terrain, on ajoute TJ Housmandzh, Chris Henry et kelley Washington et vous avez l´un des meilleurscorps de receveurs de la ligue. Running back ? Juste Rudi jonhson qui a battu les records sur nue saison de Corey Dillon qui est juste l´un des tout meilleurs Rb du moment ca situe le niveau du garçon. Quaterback ? Un ancien heisman trophy, juste le prix le plus convoité aux Etats-Unis et oui pour le details il possède un rating de 95 sur ses six derniers match et est très jeune.
Voila maintenant la defense, l´une des meilleurs au niveau des TO provoqués avec Tory James au prow Bowl. Madieu Williams qui entre en seconde année et qui est l´un des safety le plus prometteur de la ligue mais on ne le voit pas sur canal...Linebacker et la je vais crier très fort " les 2 premiers draft picks consacrés a la defense". David Pollack ou le recordman de sack en carrière à Georgia devant..Tardis, ca en fera reagi certains. L´autre est juste Odell Thurman ou celui que tout le monde compare deja à Takeo Spikes et qui vien de gagner sa place de titulaire.
bref c´est pas sexy au niveau des noms j´avoue mais tout ces gars sont sous contrat pendant encore 4 ans tous ensemble et sont jeunes. Non définitivement c´est pas attrayant.
-Browns : Trent Dilfer..ce nom seul me fait peur, une attaque basée sur le jeu au sol ou reuben Droughns va se planter comme tout ceux venant de Denver mais ou Lee suggs et William green peuvent cartoner si le vrai problème des browns se régle : la ligne offensive.
Ce n´est pas le manque de talent des RB qui a causé les ratés au sol de l´an passé ma
mais la ligne qui est la base de tout dans une équipe
- Lol "L´overrated Big Ben" qui a ete drafté troisieme quaterback derrière manning et Rivers mais qui a les meilleurs stats pour un QB rookie depuis des lustres. Il aurait été numéro un de la draft qu´il n´aurait pas été overrated, c´est juste une réussite et oui ca arrive. On rajoute heat miller et cela fait une cible de plus. Le vrai soucis ? le jeu au sol, le bus fatigue et Staley n´a jamai été à la hauteur. Et attention dans cette division personne n´est imbattable et l´effet de surprise aura disparu.
AFC South :
-Texans : Deuxième un exploit ? C´est pas les Colts que tu voyais premier quand même ? Pour en revenir aux texans David Carr doit enfin confirmer pour aider Doamnick Davis qui est la vrai star de l´equipe ( tu l´avaisp as cité alors je fais un rappel ) Niveau défensif, une equipe adaptée au jeu des Colts, bref ca ne sert a rien il suffit de regarder Colts-Pats des dernières saisons et les match de PO des Colts pour savoir quoi faire : PRESSURE !
-Colts : Dernière chance pour les Colts ou les contrats des stars commentcent à peser serieusement lourds...Mais Manning ne battra pas le record de TD tout les ans et cette saison ne pourra etre que moins bonne alors sera-t-elle suffisante pour que son equipe fase mieux que les saisons précédentes et avec une défense toujours aussi médiocre ( pauvre Dungy ) ...
-Jags : L´equipe qui va détroner les Colts dans cette division, la défense est tout simplement phénoménale. Ajouter a cela des receveurs jeunes et talentueu et mister Donuts leftwich, la saison s´anonce des plus belles. Del Rio coachde la saison au passage.
-Titans : Pourquoi recruter Travis henry quand on possède Chris brown et que les autres postes sont désertés ? Fans des Colts voyaient ce qu´il vous atten avec des contrats mirobolnt sur la tete de chaque joueurs... Bref en route pour les premiers tours de draft. Pourquoi ? Defense indiente et attaque famélique sans oublier une OL inexistante.
AFC Ouest :
-Broncos : Le successeur d´Elway se fait toujours attendre et e n´est pas jake Plummer. POur ce qui est de Ashley Lelie moi perso jene l´ai jamais vu excellent à peine médiocre et encore quand Rod Smith pouvait encore cacher la misère. Mike Anderson une surprise ? 2000 yards il y a quelques saison dans le meme système. Et pour la D-line des browns c´est juste une bétise sans nom, il n´y a qu´a regarder les draft de l´ère Butch Davis a cleveland, ce ne sont que des flops et ces deux la confirme ce que je vien de dire. Bref une attque avec un système au sol qui tiendra l´équipe pendant que la défense continuera d´être tenu par John Lynch mais qui risque de céder plus qu´i ne le faut.
-Chiefs : L´attque n´a plus à faire ses preuves même si les receveurs de talents ne sont pas légions et plus tout jeunes. Bref la defense sera prédominente encore une fois moulte changement et est-ce qu´enfin cela marchera ? Ce sera toujours mieux que l´an passé mais avec Dick Vermeil aux commandes ce ne sera jamais suffisant.
-Raiders : On paye les folies de Monsieur Al Davis et au pris fort. Privilègier l´attaque au profit de la defense ou comment privilègiés les ventes de tickets aux résultats. Bref la saison sera aussi difficile que l´an dernier et la précédente ( eh oui Harris et Buchanon sont partis )
-Chargers : Jamais Tomlinson ne courra 2000yards à la rigueur au total réception/courses puisque c´est cela qui fait sa force, c´est un aussi bon receveur que coureur. bref la clé de la saison : bress doit confirmer, si c´est le cas la division est pour eux.
Prono : NFC
En PO : Eagles, Rams, Panthers et Vikings.
Wild card : Cowboys et Lions
AFC
En Po : Patriots, Steelers, Jaguars, Chargers
Wid card : Bengals, Colts.
Finales de conferences : Pats / jaguars
Eagles / Panthers
Superbowl : Panthers / Patriots.
Raiders : On paye les folies de Monsieur Al Davis et au pris fort. Privilègier l´attaque au profit de la defense ou comment privilègiés les ventes de tickets aux résultats. Bref la saison sera aussi difficile que l´an dernier et la précédente ( eh oui Harris et Buchanon sont partis )
pas d accord , les raiders auront une fiche positive , ils auront certainement du mal contre des equipes du calibre des eagles mais contre kansas city ou denver , ils sont en mesure de gagner !
De toute façon, fallait choisir, c´était ou l´attaque ou la défense, alors comme meme avec Buchanon et Harris c´était la merde, et bien on a privilégié l´attaque. Au moins on marquera des points cette année.
Bien meilleure analyse que la mienne xerios c´est vrai, en meme temps je n´ai fait qu´un copier coller de ce que j´ai mis pour un forum plus generaliste, donc je suis resté moins pointilleux.
Bon pour les Redskins je vais faire ma propre analyse :
"Les Skins sont nazes, surtout leur Qb Patrick Ramsay."
Déja ca s´écrit Ramsey... ensuite il ne faut surtout pas oublié que Ramsey est encore un jeune QB avec très peu d´expérience de titulaire dans la ligue (- de 40 matchs).
Si tu peux regarder les stats de P.Manning et de plein d´autre QB sur leur 40 1er matchs je suis sûr quelles sont moins bonne que celles de Ramsey... et si tu veux comparer par rapport aux QB de sa génération (Harrington; Palmer; Boller etc) je crois que Ramsey n´a pas à rougir.
Cette année il a enfin sa chance et il me semble enfin prêt... il a dévellopé une meilleure lecture du jeu durant cette offseason et avec l´appui du jeu de course je suis d´avis à penser qu´il va faire une bonne saison... (et au cas ou on a Brunell derriere qui s´est enfin remit de sa blessure à l´épaule de la saison passeé).
"LaVar Arrington est overrated"
OK Juste parce qu´un gars est blessé une saison on dit qu´il est surcoté pffff n´importe quoi... attend de le juger sur le terrain avant de dire n´importe quoi.
Dans ces 4 1ere saisons chez les Redskins LaVar l´équipe a qd même changé 4 fois de suite de coordinateur défensif. La saison passée avec l´arrivé de G.Williams cette esquouade était la meilleure de la NFC... et attend de voir cette esquouade def avec L.Arrington. (on en reparlera en fin de saison).
"il faut quand même avouer que la draft a été pitoyable"
Campbell est super futur QB (et n´a pas couté si cher que cela au final) et attend de voir le CB C.Rogers... (mon favoris pour le titre de rookie def de l´année).
"Et avant d´encenser Portis il va falloir se rendre compte qu´il a couté Champ Bailey et que finalement comme le dit Shanahan c´est son système qui fait courir 2000 yards et pas le running back."
Bailey ne voulait plus jouer à Washington... donc en retour c´est déja bien d´avoir récup Portis qui est un des tout meilleur HB de la ligue (et encore très jeune)... la saison passée Portis n´avait aucune chance de réalisé une bonne saison le jeu de passe étant tout bonnement inéxistant et le jeu au sol peu adapté à ses caractéristiques... cette saison l´attaque a subit de profond bouleversement et je vois bien portis passer la barre des 1700 yards (s´il n´est pas blessé bien sur).
Voila jvais m´arreter là même si il y aurait encore tant de chose à dire.
Sitting avoue que Campbell même si il n´est pas mauvais ne valait pas un trade up et surtout un premier tour de draft.
Après pour C.Rogers je suis tout à fait d´accord c´est peut être le meilleur choix de draft depuis longtemps des skins enfin depuis Lavar arrington. Parce qu´il faut bien dire que les renforts chez les skins se sont surtout fait par des trade plutot que par la draft, même si Sean Taylor est un monstre...
Maintenant que le problème Ramsey ( Palmer est quand meme meilleur
c´est Jo Gibbs qui ne lui fait pas du tout confiance. Il a quand même aligné Mark brunell qui n´est plus tout jeune plutot que lui et là recrute Jason Campbell qui pour ma part me semble un peu faiblard.
Ah oui pour les raiders je prend le pari, il n´y aura pas de fiche positive.
RDV au mois de janvier
"Sitting avoue que Campbell même si il n´est pas mauvais ne valait pas un trade up et surtout un premier tour de draft."
Ben si justement... je suis prêt à parier que Campbell fera une meilleure carriere que A.Smith et A.Rodgers. Je me repete mais je trouve que le prix payé n´est pas du tout exagéré par rapport à la valeur de Campbell.
Il peux courir il a un bon bras (le meilleur de tous les QB de la draft) il est précis, a l´âme d´un leader (il a amené Auburn à une saison parfaite)... bref tout ce qu´il faut pour un QB.
Et puis au final les Broncos ont récupérés quoi ? Juste le 1er tour de la saison prochaine... Ok c´est pas mal mais rien ne dit qu´il y aurait eu un Campbell la saison prochaine.
Pour Campbell est le QB du futur à Washington.
"Après pour C.Rogers je suis tout à fait d´accord c´est peut être le meilleur choix de draft depuis longtemps des skins enfin depuis Lavar arrington. Parce qu´il faut bien dire que les renforts chez les skins se sont surtout fait par des trade plutot que par la draft, même si Sean Taylor est un monstre..."
Oui donc le meilleur choix de Draft depuis S.Taylor... à ce propos il va tout exploser cette saison après sa 1ere saison très encourageante.
Je vois en lui le futur R.Lott...
"Maintenant que le problème Ramsey ( Palmer est quand meme meilleur c´est Jo Gibbs qui ne lui fait pas du tout confiance. Il a quand même aligné Mark brunell qui n´est plus tout jeune plutot que lui et là recrute Jason Campbell qui pour ma part me semble un peu faiblard."
Ah bon Palmer est meilleur que Ramsey ? Jvois pas ce qu´il a fait de plus.
Pour ce qui est de la saison passée et avec du recul le choix de Brunell était totalement justifié malheureusement il s´est blessé à l´épaule et a été minable par la suite (par contre cette année il revient en forme). Concernant donc Ramsey, ce qui lui manque c´est des matchs NFL, de l´expérience... cette saison sera l´année de la confirmation (il a tte la confiance de Gibbs cette saison et une LO fantastique) ou celle de sa fin à Washington.
Ok c´est pas mal mais rien ne dit qu´il y aurait eu un Campbell la saison prochaine (à notre choix de draft bien sur parce que tous le monde sait qui sera le 1er choix de la futur draft).
Lol Palmer est un Heisman trophy bon Eric Crouch aussi mais même. Après c´est vrai aussi que les receveurs des bengals aident plus qu´à Washington mais en voyant la fin de saison dernière de Palmer et rendre une fiche à 8-8 pour sa première saison titulaire dans une division avec ravens et Steelers c´est pas trop mal.
Après pour Campbell c´est vrai qu´il est meilleur que Aaron Rodgers qui de toute manière est le futur flop des packers c´est écrit après Smith ne vaut pas un premier choix mais les niners n´avaient pas vraiment le choix. Enfin ce n´était pas l´année des Qb a mon avis.
Et attend pour le premier choix de la prochaine draft Leinart peut etre numero 2, ya quand même reggie Bush qui devrait être la aussi et selon qui herite du premier choix tout n´est pas joué !
Lol et oui sean Taylor m´est revenu sur la fin mais je n´y peut rien j´ai un trou de mémoire quand les joueurs viennent de Miami ( mais c´est pas grave FSU a enfin gagné et sans QB en plus !)
Oui mais pour Palmer jte parle au niveau NFL... (tu sais très bien qu´on ne peux pas comparer la NFL et la NCAA) qu´a t´il fait de mieux que Ramsey ?
Au final pas grand chose.
La saison passée Palmer finit avec un rating de 77 c´est assez faible qd même.
Alors que si t´enleves le match des giants ou Ramsey était rentré en jeu sur la fin pour tenter de recoller au score (et 3 int d´un seul coup) ca lui fait largement un meilleur rating.
De même sur les 5 derniers matchs de la saison passée le rating de Ramsey est de plus de 120...
Bon Ok le rating ne fait pas tout... mais pour moi il y a très peu de difference entre Ramsey et Palmer... et ne parlons même pas de Carr qui lui est encore plus à la rammasse (heureusement qu´il a A.Johnson).
Bref au niveau des jeunes QB Ramsey est pratiquement l´un des meilleurs surtout qu´il n´a pas de A.Johnson ou autre C.Johnson comme WR (jsais que ca fait bizarre dit comme cela... mais bon si tu m´en trouve un meilleur de moins de 26 ans j´achete).
Oui je sais bien pour Palmer mais faut voir que c´était sa première saison comme titulaire et que sur les premiers match il a été pitoyable je l´avoue mais sur ses 5 derniers rating de 95 et surtout de belles choses quand on sait que le jeu des Bengals c´est surtout le sol avec Rudi Jonhson. Bref ca ne remet pas en cause le talent de Ramsey pour moi ça devrait faire deux ans qu´il est titulaire mais bon j´en demorderai pas sur Palmer bengals oblige.
Pour ce qui est de Carr totalement d´accord l´attaque repose sur Davis au sol qui est enorme la saison dernière et les quelques rares passes vont sur lui ou A.Jonhson. bref faut aussi dire que ces dernières saison sa ligne ne l´a pas beaucoup aidée non plus. Mais bon si il confirme pas cette saison je soupconne les Texans de lancer la course à sa succession.
Après le problème des Skins c´est vrai que ca a été aussi celui des WR avec Gardner qui n´a jamais convaincu par exemple.
Après dans les jeunes Qb il y a quand même Byron Leftwich qui je pense chez les jeunes est l´un des meilleurs. Bon aprè Big Ben il va falloir voir si avec un vrai playbook et des jeux un peu moins simplifiés il peut faire qqchose. Après je reconnait que c´est le désert...
PAs si overrated que ca Cadillac finalement non ?