CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CFL

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:46:52

?? ? Quel jeu ?? !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:32:30

J´sais plus, mais c´est "Arena Football league" ou un truc comme ça de quoi qui parle...

tilou11
tilou11
Niveau 5
02 septembre 2005 à 22:25:35

je crois que sa va etre arena football mais jpo sur

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:45:55

ca s´en vient d´ici l´hiver 2006...C´est "Arena Football League"...un truc du genre...Pour ceux qui connaissent pas, y´a une ligue de football aux États-Unis...ca se joue dans des arénas (donc les terrains sont ridiculements petits :d) c´qui fait que y´a beaucoup, beaucoup de points ) et bah...en gros cest ca...ils vont faire un jeux avec ca...Selon moi, ca va vendre a peu pres autant qu´un jeux comme NFL Street

emperium
emperium
Niveau 10
03 septembre 2005 à 06:23:53

Ouais j´ai déjà écouté un match de cette ligue à la TV. Y´en a qui trouve ça exitant mais moi j´ai trouvé ça quelque peu ennuyeux. C´est juste du jeu de passe !! Comme y dise dans la NFL, quand c´est rendu que tu joues dans une ligue de football d´aréna, il est peut-être tant que tu passe à autre chose et que tu mette le foot de côté. Donc, c´est pas mal le plus bas niveau de football professionnel qui existe (au niveau de l´estime entk). Par contre, si EA parvient à faire un bon jeu avec ça, je cois que j´y jetterai un coup d´oeil. Un nouveau jeu de football est toujours la bienvenue dans ma collection. À condition bien sûr qu´il soit bon. Si on se fit au vidéo, ça risque de ressembler pas mal à NFL Street, comme l´a dit karros, et donc ça sera plus arcade que Madden ou NCAA football. Toute façon, EA a dit qui allait faire quelque chose de très différent de ce que l´on voit dans ses deux autres franchises de foot. Bien hâte de voir les premiers screenshots entk.

Certains seront peut-être de mon avis, je crois que ce jeu sera disponible seulement aux É-U. Y´a que les Américains qui aiment et connaissent bien ce sports. EA aura encore moins de raisons à exporter ce jeu ailleurs qu´aux states.

footballpsq
footballpsq
Niveau 5
03 septembre 2005 à 17:13:40

je c po si vous saviez mah yo genre 8 teams ds la cfl, mettons ke a longue tu t´écoeure de tjrs jouer conte lé même teams, pi a 3 essais kan tu perds sa gosse

footballpsq
footballpsq
Niveau 5
03 septembre 2005 à 17:15:39

mah la pire d ligue c po l´arena ootball ( yo kan même d beau hits d fois ), c NFL europe, #1 lé noms d teams sont crissment laids, #2 genre la moitié c d européens po rapport ke personne connais ou veu connaitre

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
03 septembre 2005 à 17:17:32

houston ! houston ! on a un probleme, language non-identifié, Je répète ; language non-identifié ! demande d´attaquer ! je répète; demande d´attaquer ! Houston ?! ?!

GaBb
GaBb
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:14:38

lol footballpsq va au petit séminaire de quebec au secondaire cest pour sa qu´il ne sait pas parler

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
04 septembre 2005 à 04:36:52

se quil devrait faire c´est comme avec la nfl europe pouvoir jouer avec les équipe de la cfl

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
04 septembre 2005 à 05:29:16

ils faudraient qu´Ils changent les règlements et les stratégies de jeux au complet...sans parler de toutes les licenses à acheter de la ligue canadienne......

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:50:22

Oui, car au moins, la NFL Europe est déjà une "branche" de la NFL...

tilou11
tilou11
Niveau 5
04 septembre 2005 à 15:03:35

pt mais c comme la cfl sauf qo lieux qe se soit efl (europe football league) c nfl europe juste pour qe se soit plus connu

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:38:57

Quand je dis une branche, c´est qu´il y a des interactions entre les 2 ligues, la NFLE fait partie de la NFL, c´est une ligue de développement...

lile_odeline
lile_odeline
Niveau 1
06 septembre 2005 à 21:54:00

serieux la sa serais mental un jeu de la cfl tser ya bin plus de joueur quon connais la tk chui meme aller signer la pétition

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
06 septembre 2005 à 23:13:02

lyle odeline doit avoir marqué quelques chose comme buts 40 buts depuis le début de sa pathétique carriere dans la NHL...c´qui fait que le peu de crédibilité que tu avais avec un post pareil s´envole en fumée en à peine quelques secondes.

tilou11
tilou11
Niveau 5
07 septembre 2005 à 13:43:15

j´aimerais savoir ou je peu trouver rugby 2005. Je sais que je pourrais le commander. J´ai aussi chercher ds pleusieur magasin mais en vain, je ne l´ai po trouver. S.V.P. Aider moi!!

Giant95
Giant95
Niveau 6
07 septembre 2005 à 13:51:13
La vidéo du moment