Ouais j´ai déjà écouté un match de cette ligue à la TV. Y´en a qui trouve ça exitant mais moi j´ai trouvé ça quelque peu ennuyeux. C´est juste du jeu de passe !! Comme y dise dans la NFL, quand c´est rendu que tu joues dans une ligue de football d´aréna, il est peut-être tant que tu passe à autre chose et que tu mette le foot de côté. Donc, c´est pas mal le plus bas niveau de football professionnel qui existe (au niveau de l´estime entk). Par contre, si EA parvient à faire un bon jeu avec ça, je cois que j´y jetterai un coup d´oeil. Un nouveau jeu de football est toujours la bienvenue dans ma collection. À condition bien sûr qu´il soit bon. Si on se fit au vidéo, ça risque de ressembler pas mal à NFL Street, comme l´a dit karros, et donc ça sera plus arcade que Madden ou NCAA football. Toute façon, EA a dit qui allait faire quelque chose de très différent de ce que l´on voit dans ses deux autres franchises de foot. Bien hâte de voir les premiers screenshots entk.
Certains seront peut-être de mon avis, je crois que ce jeu sera disponible seulement aux É-U. Y´a que les Américains qui aiment et connaissent bien ce sports. EA aura encore moins de raisons à exporter ce jeu ailleurs qu´aux states.