CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De la merde

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
28 août 2005 à 01:37:58

Allez, youpi, moi aussi j´met met aux topics qui servent à rien mais putain que j´en ai envie tellement jsuis déçu par cette édition de Madden..

(je parle de la version PC)

Déja les commandes se réinitialisent, fini la config habituelle des anciens Madden, ce qui est plus que naze..

Euh la camera view Classic j´vois pas à quoi elle sert vu que c´est à peu pres la meme que Madden.. et c´est plus la meme que dans le 2005..

Le mode Superstar c´est un truc de gay, les overalls sont bidons (mon DE à 89 d´overall faut arrêter la mdr)

Bref, économisez :ok: Madden 2007 n´est que dans dans 12 mois...

jupap7
jupap7
Niveau 4
28 août 2005 à 02:43:51

je suis d´accord avec toi,
c´est juste une pale mise a jour, un mode en plus,quelque animations en plus (catchs, célébrations), le Qb Vision mOuais d´accord
Graphismes quasiment identiques

Mais bon ils doivent bosser sur les prochaine generations (j´espere)

Moi j´ai pas de probleme avec les commandes,
je regle et mon profil, et je le choisi a chaque fois

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
28 août 2005 à 03:01:52

Bon les commandes ca s´est arrangé :-)

Par contre, encore d´autres points négatifs, on peut plus appeller d´audibles entre les jeux, faut attendre que les 11 joueurs soient placés pour le faire..., et au niveau de l´ambiance générale, je trouve Madden 2005 plus réaliste, ici ca fait trop arcade..

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
28 août 2005 à 16:33:58

bah au moins, cétait une critique structurée...et comme jarrete pas de dire....madden 2006 = jeux de transition en ´05 et next. gen. ...cest pourquoi y´a pas grand chose de nouveau..

ced113
ced113
Niveau 10
28 août 2005 à 20:35:01

ok bon je sens que si y a pas moyens d y jouer sur le xbox live en europe je vais investir dans l edition 2005 ! ce me coutera bien moins cher !

ced113
ced113
Niveau 10
28 août 2005 à 20:43:28

ou sinon j acheterai la version ds pour y jouer entre les cours lol :!

skeleton
skeleton
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:35:52

Bon alors je fais remonter ce topic parce que j´ai à peu prés les meme impressions sur ce jeu et je tiens à prévenir les personnes qui comptent l´acheter, tout est dans le titre du topic...

Non mais attendez c´est catastrophique là, j´ai tout simplement jamais vu ça! Hop je me pose devant ma TV, et c´est parti pour un match en all-madden!

1. J´ai jamais vu plus facile pour défendre, sérieux il faut 1/4 d´heure pour que la passe redescende ou alors tu n´as qu´à suivre la vision du QB...
2. McNabb à 3/15 en face...je suis peut-etre bon en défense mais faut arreter quand meme...
3. Ces passes! Ces passes! Yesss à 40m du sol, et aprés ça descend comme une plume à 1km/h...Fini aussi les cordes raides en profondeur ou encore les bombes...bref et j´ai pas encore tout vu...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 septembre 2005 à 20:38:17

domage qu il n y ai pas de espn cette anne le 2k5 etait tres tres sympas surtout au niveau de l ambiance et du jeu au sol qui etai beaucoup moin aleatoire que dans madden

skeleton
skeleton
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:39:33

Voila le probleme, ils rachetent la licence mais ils ne font rien avec, c´est pathétique...

ced113
ced113
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:11:31

bah tu ma dissuader de l acheter !!

skeleton
skeleton
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:42:16

Tu as fait le bon choix, à mon avis. :)

McNabb05
McNabb05
Niveau 4
09 septembre 2005 à 22:27:20

j´etai fan des espn nfl sur ps2, la j´ai pris madden sur pc et je peux pas vous dire a quel point je suis décu par ce jeu.
j´emmerde ea pour avoir acheter l´exclusivité de la licence et j´emmerde la nfl pour les avoir laisser faire.

xerios
xerios
Niveau 9
10 septembre 2005 à 02:43:40

Pour ce qui est de la version PC puisque c´est de celle la dont parle le topic, il faut se mettre en tete qu´elle est faite pour le jeu online et cela presque exclusivement puisqu´aujourd´hui celui qui possède un PC possède aussi une console ou les jeux de sport sont bcp plus jouables.

bref c´est en ce sens que le boulot a été fait sur la version PC où tout le monde joue avec sa propre config et une manette bref du coup l´argument ds config qui changent passe à la trappe.
Après je rajouterai l´ajout du mode fair play qui fait plaisir a tt ceux qui ont l´habitude de jouer online.

En résumé madden sur pc si vous ne jouez pas online est une hérésie puisuq´il est destiné à cela et c´est d´ailleur la seule manière en modifiant un peu les sliders entre autre de faire prendre à ce jeu sa pleine mesure. Quiconque n´a pas joué à madden online n´a jamais gouté au vrai plaisir de ce jeu. ( avec adversaire fair play et pas les accro des jeux imparables )

Silver_Ghost
Silver_Ghost
Niveau 6
10 septembre 2005 à 09:19:35

est-ce que qqn d´entre vous conseillerait cette version à une personne qui n´a pas eu madden 05 ?? (comme moi en fait)

bubqr
bubqr
Niveau 6
10 septembre 2005 à 11:27:58

J´ai jamais joué online, car jamais acheté le jeu, et je comprends pas ce que veut dire le mode "fair play" ? Certaisn jeux sont interdits ?

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:56:04

Ouais tu peux pas tenter des 2pt conversions quand tu veux, les onside kick c´est pareil et ce n´est qu´un aperçu...

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 05:23:28

merde ce n´Est pas encourageant, ma situation me fait rire et pleurer a la fois !

mes derniers jeux de EA sont NHL 2004 et Madden 2004, J´attendais avec impatience NHL 2006 mais selon les commentaires ils ont rien changé, il n´est pas a point, plusieurs défauts ...

alors jme résigne a NHL et me tourne vers Madden qui me semblait tres bien, mais voila que plusieurs ne l´aiment pas et trouvent que ya a peut pres rien de nouveau...

qu´est-ce qu´ils font EA ? Ils ont le quasi monopole des jeux de sports et nous sortes les meme jeux légèrement modifié chaque année ! s´ils se forceraient je suis persuadé que les limites du réalisme pourraient être plus loin qu´elles le sont !

alors maintenant je fais quoi ? je suis écoeuré de mes versions 2004 mais je ne sais plus sur miser avec ces 2 versions 2006 controversé !

xerios
xerios
Niveau 9
11 septembre 2005 à 12:30:26

Faut se dire que l´an dernier il a été décerné à madden 2005 le titre de meilleur jeu de simulation sportive donc même avec très peu d´amélioration ca reste un jeu qui vaut le coup.

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
15 septembre 2005 à 03:41:51

Pour un newbie du foot US sur console, qui n´a joué à aucun Madden depuis le ´01, et qui n´est pas très exigent sur le coté simu du jeu (mais par contre assez interessé par les modes de jeux axés manager), ça vaut le coup de l´acheter?

tiskoo
tiskoo
Niveau 6
15 septembre 2005 à 10:36:37

Allons allons, restons sur terre.

Certes Madden 06 ne beneficie pas des ameliorations graphiques annoncées, mais bon, est-ce vraiment la premiere fois?

Personnellement je n´achete pas madden ( 2002, 2003 ,2004 ,2005 et 06 ) pour ses graphiques car je suis avant tout un passionnée de sports et les seuls jeux qui me font revivre le sport sont belle et bien ces jeux de simulation. Au meme titre que je prefere acheter Pro evolution soccer plutot que fifa (qui est plus beau).

De mon point de vue je peux vous dire que Madden 06 serait deja plus marrant sur PS2.

Enfin , et point le plus important , Madden ( quelqu´il soit ) a toujours été le jeu auquel j´ai le plus joué : 1 madden me fait du debut jusqu´a la sorti du prochain numero ( pres d´1 an) ce qui est tres rare pour un jeu, meme de sport.Je voudrais feliciter EA qui ont su creer des jeux a si longue durée de vie et qui sachent ravirent les fan inconditionnels pas trop exigent