primo, je ne suis pas a l´initiative de ce topic alors ne te trompes pas de cible,
et secondo, ma question était de savoir si on pouvait jouer on line avec une version télechargée illégallement, a titre d´information, donc ...
Ce que j´aime dans ce type de dialogue et sur le piratage en général, c´est cette ambiguïté ambiante, et quand certains disent tout haut ce qu´une grande majorité font tout bas, et bien on retrouve des censures absurdes qui sont malheuresement obligatoires.
Sinon EA pourrait porter plainte contre JV.com ou je sais pas qui d´autre pour piratage, faut les comprendre les pauvres eur bénéfice de l´année derniere s´est porté seulement a 600 Millions de dollars, et ils auraient pu en gagner 900 s´il n´y avait pas de piratage.
Je trouve ca pathétique, surtout quand des boites brassent des sommes pareilles, mais bon je vois bien que je m´ecarte du probleme du piratage en général, et que le cas EA n´est pas représentatif, et que les modos doivent bien faire leur boulot.
Tu crois que le mec il va pas trouver ce qu´il recherche, la ou il a été idiot, c´est de le demander ici. Tout a sa place.