CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où trouver?

dinamick
dinamick
Niveau 10
25 août 2005 à 12:58:36

Salut à tous! J´aimerais savoir où trouver nfl 2006 sur PC (si il est sorti) où sûr PSP (SURTOUT sur PSP)le tout bien sûr en version US car en france c´est pas sorti.

Je cherche des vendeurs Français (professionnels ou particuliers) ou européens qui vendent en france...
J´ai essayé Priceminister et Ebay.fr mais il n´y à qu´un NFL 06 vendu par un Allemand (qui ne souhaite que vendre en allemagne!!)

Si vous avez des adresses... Merci de m´aider! :)

jie
jie
Niveau 4
25 août 2005 à 13:27:51

tu sais qd tappant "MADDEN" dans la fonction rechercher du site de JV.com comme par magie tu as un selection de tous les jeux comprenant le mot "MADDEN"
puis par miracle j´ai clické sur MADDEN NFL 06 et là j´ai pu appercevoir une date !!

essais et tu veras c´est cool de trouver quelques choses par sois meme au lieu de creer un topic inutile pcq t´es un putain de feignant qui attant que tout te tombe dans la main comme un assisté qui ne sera jamais rien faire de sa vie et qui est ni plus ni moins qu´une saloperie de parasite.

à bon entendeur :-)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
25 août 2005 à 13:31:17

salut...

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
25 août 2005 à 13:35:02

jie ---> va falloir te calmé quand meme
tout le monde n´est pas aussi fort que toi...
:honte:

jie
jie
Niveau 4
25 août 2005 à 13:41:56

si tapper 3 lettres dans une fonction que tu as devant la gueule tu trouves que je suis fort alors... tous ceux qui utilises cette fonction vous etes des dieux :cool:
jv.com n´as plus de secret pour vous!

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
25 août 2005 à 15:58:11

oué ok
mais peu etre que certain du forum de madden 06 devrai arrété de faire leur petite loi ici, si tu es la pour rembarer tt le monde alors :sors:
il a le droit de posté se kil veut...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
25 août 2005 à 16:02:37

Vu qu´on te voit pas souvent, je peux comprendre que tu saches pas tout à fait ce que c´est que d´avoir sans cesse des topics répétitifs et/ou complètement inutiles...

dinamick
dinamick
Niveau 10
25 août 2005 à 18:08:32

Mon petit jie en effet va faloir te calmer...
Peut être que tu sait comment utiliser la fonction rechercher sur ce site par contre je crois qu´en explication de texte tu es pas trop doué... car petite pomme je m´en fou de savoir quant sort ce jeu en france !! !
Je demandais si quelqu´un avait un lien autre que E bay et priceminister pour trouver ce jeu en import, si possible par des vendeurs européen qui l´ont déjà importé (en Europe) afin d´éviter de très gros frais de port... Ca va petit jie t´arrives à suivre?? En effet vu que la PSP n´est pas Zoné pour les jeux je voulais essayé de le trouver sur ce support parmis les rares vendeurs qui l´ont importé...

C´est pas la peine de me faire la moral et m´expliqué comment marche le forum, clic sur mon pseudo et tu verra que je suis pas un nouveau... Et que tes petite réplique à la Con qui ne sert à rien hormis perdre du temps et passé pour un "flicar ringard" du net.
Je comprend que c´est chiant d´avoir des topic qui se répète et qui sont inutils, le mien c´est pas le cas ou alors trouve moi un topic qui répond à ma question vu que t´es malin!!

Enfin mon vieux jie je te conseil aussi de calculé tes mathématique car comme tu dis pour MADDEN je te rappel qu´il y a 6 lettres à taper et pas trois! lol! Essayes et compte sur tes doigts!
A bon entendeur... SALUT !!

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
25 août 2005 à 18:43:01

Ici tes entendeurs se feront rares..

1. Le coup des 3 lettres de maes est ce qu´on appelle de l´ironie (l´école c´est gratuit :-) )
2. Tout comme les anciens du forum (j´y vois la aucune distinction ni fierté particulière), on en a marre des gars qui lancent un nouveau sujet alors que celui-ci a été traité il y a meme pas 24h, donc faut arrêter la..

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
25 août 2005 à 19:11:05

Twentycent ---> tinquiet pas je sais ske c´est de voir les memes topics sur un meme sujet mais si tu le voi tu ne répond pas point final

dinamick
dinamick
Niveau 10
25 août 2005 à 19:39:23

Tout à fait d´accord avec toi Kenjiz cependant sauf erreur de ma part, le sujet des sites où on peut trouve des import après avoir "rechercher" n´a pas été créé... et pas dans ces dernière 24h... Je pensais que c´était une question pouvant être utile; en tout cas pour moi...

Maintenant je suis d´accord qu´il faut lutter contre les topic qui reviennent trop souvent mais bon faut pas être borné sur tout se qui se créé et insulter les gens :
"t´es un putain de feignant qui attant que tout te tombe dans la main comme un assisté qui ne sera jamais rien faire de sa vie et qui est ni plus ni moins qu´une saloperie de parasite."
Sans même lire correctement le topic et surtout le comprendre...
Merci de comprendre les gens qui en on plein le cul qu´on les "Flic" ya qu´a laissé couler le topic plutôt que de faire chier et perdre son temps...
Cependant si le sujet de l´import (avec des liens) à déjà été créé je suis près à m´excuser pour mon topic "inutile" si on m´indique où... Car moi j´ai pas trouvé...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
25 août 2005 à 19:57:15

une FIGHT ! une FIGHT ! une FIGHT ! :-)

dinamick
dinamick
Niveau 10
25 août 2005 à 20:10:06

lol! :-) Non je voudrais juste qu´on arrête de "gonfler" sur un sujet inédit...

Non plus sérieusement pourquoi ne pas arrêter de répondre au topic que l´on juge inutil plutôt que le faire remonter en "insultant" ou tout simplement en réprimendant certain... je crois que c´est simple à faire d´ignorer non? Juste l´expliquer peut être au nouveau du forum mais quant on est plus encien pas besion de donner un cours "ironique" du fonctionnement du forum et perdre du temps (en plus de faite chier)

Je propose à moin que quelqu´un possède la réponse à ma question de laisser "couler" mon topic qui mainteneant devient vraiment hors sujet... Vive madden!!

La vidéo du moment