Mon petit jie en effet va faloir te calmer...
Peut être que tu sait comment utiliser la fonction rechercher sur ce site par contre je crois qu´en explication de texte tu es pas trop doué... car petite pomme je m´en fou de savoir quant sort ce jeu en france !! !
Je demandais si quelqu´un avait un lien autre que E bay et priceminister pour trouver ce jeu en import, si possible par des vendeurs européen qui l´ont déjà importé (en Europe) afin d´éviter de très gros frais de port... Ca va petit jie t´arrives à suivre?? En effet vu que la PSP n´est pas Zoné pour les jeux je voulais essayé de le trouver sur ce support parmis les rares vendeurs qui l´ont importé...
C´est pas la peine de me faire la moral et m´expliqué comment marche le forum, clic sur mon pseudo et tu verra que je suis pas un nouveau... Et que tes petite réplique à la Con qui ne sert à rien hormis perdre du temps et passé pour un "flicar ringard" du net.
Je comprend que c´est chiant d´avoir des topic qui se répète et qui sont inutils, le mien c´est pas le cas ou alors trouve moi un topic qui répond à ma question vu que t´es malin!!
Enfin mon vieux jie je te conseil aussi de calculé tes mathématique car comme tu dis pour MADDEN je te rappel qu´il y a 6 lettres à taper et pas trois! lol! Essayes et compte sur tes doigts!
A bon entendeur... SALUT !!