CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu ea sur la LCF

l_new_kid
l_new_kid
Niveau 6
24 août 2005 à 16:14:47

Salut tlm, je suis nouveau sur ce forum. Il y a présentement une pettition qui circule sur le net pour que EA fasse un jeux sur la LCF.Voici L´adresse: http://www.petitionspot.com/petitions/cfl

Le nombre de signature requis est 10 000 et il n´Ont qu´un centaine de siganture pour l´Instant. Alors s.v.p. signer et faite le bonheur des fans de la ligue canadienne de football.

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
24 août 2005 à 16:18:22

MDR, moi j´veux que EA fasse un jeu sur le championnat français de foot us..

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
24 août 2005 à 16:21:06

pourquoi tu dis "le nbre requis est de 10 000"...Tu crois vraiment que si quelqu´un envoi une pétition avec 10 000 noms, EA va se mettre au travail sur un jeux de la CFL ?? ?

l_new_kid
l_new_kid
Niveau 6
24 août 2005 à 16:24:07

J´ai bien le droit de rêver... De toute facon ce n´est même pas moi qui a fait la pétition. je viens juste d´en entendre parler et j´ai trouver que c´est une bonne idée. alors j´ai décider de fair un peu de pub.

W4BY
W4BY
Niveau 10
24 août 2005 à 16:31:51

tu veux payer pour un jeu avec la ligue canadienne ? Non, il faudrait plutot qu´il mette la LCF dans Madden

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
24 août 2005 à 16:34:24

ouain...un peu comme les ligues AAA et AA dans MVP Baseball...bon daccord; y´a aucun lien mais cest la plus proche ressemblance que j´ai trouvé...De toute facon, quand on y pense, EA travaille deja sur 3 jeux de football américains deja.

-Madden
-NCAA
-Arena Football League

J´crois pas qu´ils auraient le temps pour de la CFL....ou sinon, ce sera fait en vitesse et le jeux ne s´ra pas bon tout simplement..

ced113
ced113
Niveau 10
24 août 2005 à 16:51:44

arrete je vais prendre le melon si jamais je vois mon nom dans un jeu de foot us sur le championnat de france !

Word_life1
Word_life1
Niveau 6
25 août 2005 à 17:20:07

et pourquoi une compagnie americaine ferait un jeu d une ligue canadienne dont je suis sur que pratiquement tout les americains connaissent meme pas la CFL, deja qu il se force pas trop sur NHL a cause que c pas populaire aux Etats-Unis,y faudrait une compagnie Canadienne style Ubisoft

emperium
emperium
Niveau 10
25 août 2005 à 17:30:01

Comme j´ai déjà dit sur un autre topic, pourquoi EA investisserait dans la conception d´un jeu qui lui rapporterait encore moins d´argent, en le vendant seulement au Canada, qu´un jeu comme NCAA football vendu seulement aux É.U ?? Et puis ce ne sont pas tous les Canadiens qui s´intéressent encore au Football (et je dirais même à la CFL) alors je crois qu´un jeu de la CFL ne serait pas rentable pour EA.

l_new_kid
l_new_kid
Niveau 6
28 août 2005 à 16:21:44

:up:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
28 août 2005 à 16:31:47

world life, cest justement pourquoi cest une équipe CANADIENNE qui travaille sur la série NHL...Leur bureaux et leur studios sont situés à Vancouver

La vidéo du moment