ah tiens,mon ancien topic
Saison à chier,on finit à 8-8 après avoir commencé 6-2,très très decevant.
Satisfactions:
-Warrick Dunn,meilleure saison de sa carrière.
-les WR ont commencé a montrer un potentiel interessant,Jenkins en possession,White en big play..Finneran(les meilleurs mains du groupe) a été très bon dans le slot.
-Crumpler sur sa lancée de la saison passée,un des 3 meilleurs TE de la NFL.
-Rod Coleman,LE meilleur DT de la NFL avec John Henderson,plus de 10 sacks en étant constamment pris à 2,enorme.
-Keith Brooking : il a commencé lentement,mais a finit très fort,au Pro Bowl comme d´hab.
Le contraire pour Demorrio Williams,très bon plaqueur mais affreux contre la course,je le verrais bien bouger en safety.
-DeAngelo Hall : le seul bon arrière défensif de l´équipe,faudrait qu´il se tempère un peu,et là il sera l´égal d´un Champ Bailey.
-Michael Koenen: sorti de nulle part,sa jambe canon a fait des merveilles(voir match contre les Bears et son FG de 58yards contre les Pats)
Et Michael Vick sans tout ça??
j´en sais rien,des fois j´ai envie de le voir dégager,d´autres non..mais je suis de +en+ sceptique de ses aptitudes au poste de QB.
Pour finir,le coaching dans son ensemble a été mauvais,playcalling horrible,defense a la ramasse..virez moi ce crétin de Knapp..et Donatell aussi par la même occasion!
Enfin il y a la draft,avec comme besoins:
-safety(Huff)
-cornerback(Minter)
-DE(Hali,Edwards,Tapp)
-ligne offensive(Raiola,Eslinger)
-RB si Dunn est liberé(Williams)