CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Falcons d'Atlanta

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ursak
ursak
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:29:27

Mais ça s´appelle la critique et c´est constructif en principe...
c´est l´interet des débats et forums... c´est rare de voir un gars qui répond pr dire "oui je suis d´accord"
Bon apres parfois, ça tourne à la dérision mais c´est pas plus mal...
c´est bien si tu défends tes fauxcons, yen aura tjrs pr te montrer leur point de vue extérieur

emperium
emperium
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:46:17

Ouais je sais mais là on parle d´équipe de football. Si tu ne l´aimes pas, tu n´aimeras pas plus si quelqu´un te dis sur quoi elle est bonne. Même chose si tu aimes, même si tu entends les critiques, ça ne t´empêchera pas de l´apprécier quand même. Essais pour voir de faire apprécier les Cowboys aux fans des Eagles et tu m´en reparleras. J´appel ça un débat sans issus (s´il y a vraiment un débat...) et ça ne vaut pas la peine de s´éterniser là-dessus.

De toute façon , j´ai l´habitude. Je soutiens depuis longtemps des quarts comme Vick et Brady. Probablement deux des QB les plus détestés de la NFL (pour diverses raisons) et je sais bien que même si on essait de démonter aux gens ce que ces joueurs accomplis de bien, il y en aura toujours qui les dénigreront. C´est normal et ça fait partie du sport. Cette année, je suis très content pour Brady. Les gens arrêtront peut-être de le considérer comme un surrestimé ou comme un QB de système qui n´a pas les stats d´un Manning ou d´un McNabb. Et bien cette année, ce n´est plus le cas car il se situe maintenant dans les meilleurs de la saison pour ce qui est des chiffres. Beaucoup me ramenaient comme arguments pour rabaisser Brady qu´il n´avait rien d´un grand QB puisqu´il n´avait pas de grosses stats. Ça sera donc un argument stupide de moins à utiliser pour ces gens. Peut-être que ça viendra un jour pour Vick. Qui sait ?

ursak
ursak
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:34:52

ouai ben espérons le pr lui et atlanta (et leur fan bien sur), la question ct pas de faire aprécier telle ou telle équipe mais de rectifier un peu le jugement parfois unidirectionnel de fan envers leur équipe/joueur... tout est bon à prendre un peu comme dans le cochon :-) hum, je sors ?

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:38:35

Le paradoxe c´est que quand Vick a été bon à la passe, les Falcons ont perdu la majorité de leurs matchs :-d

Allez Vick cours alors! :-)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:02:18

Emperium t´as pas répondu à ma question, sympa...

"...Vick et Brady. Probablement deux des QB les plus détestés de la NFL" C´est pour ça qu´ils sont tous les 2 au Pro Bowl, tu manques parfois de logique je trouve...

emperium
emperium
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:49:21

Tu cherches des poux je trouve Twentycent. Je crois que même toi tu as déjà probablement étendu parler de toutes ces critiques envers Brady (le QB de système que plusieurs disent) ou Vick (tu fais même partie de ceux qui le critiquent) alors arrête d´en rajouter pour rien et pense un peu à ce que je voulais dire avant d´écrire. Toi aussi tu manques un peu de logique parfois.......

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:26:49

Nan j´suis désolé, tu peux pas dire qu´ils sont détestés s´ils sont dans les 3 quarts préférés des différents votants...
Et j´ai toujours pas la réponse à ma question sur le mérite des PO, mais elle n´avait pas lieu d´être, avec 2 victoires contre les Fauxcons et un meilleur bilan, les Bucs le méritent plus il n´y a pas à discuter...

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
29 décembre 2005 à 18:32:07

Je suis avec toi emperium.
Maintenant qu´Atlanta n´est plus dans la division de San Francisco et que Chandler n´est plus dans le roster je peux me permettre de ne plus détester cette équipe. Et puis j´aime bien Vick, il me rappelle un peu le Slash Stewart des grandes années.

C´est un bon QB qui finira par etre un bon passeur tout en restant spéctaculaire (s´il reste en bonne santé assez longtemps cela dit, ce qui n´est pas gagné vu les chocs qu´il se prend tous les weekends).
Et les Falcons retourneront au Superbowl d´ici quelques années j´en suis persuadé.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:35:22

D´ici ce temps là, Vick va devoir apprendre à jouer dans la neige.

À moins que l´équipe réussisent un jour à clincher un Homefield Advantage à Atlanta pour les playoffs.

Mais est-ce possible sous le reigne de Mohra ?? ? :sarcastic:

emperium
emperium
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:12:13

Merde Twentycent! Il y a un topic qui s´est créé aujourd´hui demandant au monde pourquoi ils haissent les Pats. Va lire un peu et tu verras que Brady n´est pas super populaire sur ce forum. Et ça c´est SEULEMENT sur ce forum. Étant fans des Pats, j´en attend tous les ans qui sont contre Brady. Et pour Vick, et bien tu as juste à reculer dans ce topic pour te rendre compte qu´il n´est pas plus apprécié. Toi même tu ne l´aimes pas alors tu dois remarquer aussi tout ces gens qui ont la même opinion que toi!!!

À peu près 80% des habitués ici détestent Brady et le chiffre est surement plus gros pour Vick. Ton argument sur le Pro-Bowl ne tient pas puisque je connais bien du monde qui n´aiment pas Brady et qui ont voté pour lui quand même. Si tu prends ce vote un minimum au sérieux, tu ne vas pas aller voter pour, exemple Leftwitch, juste parce que tu ne veux pas voter pour Brady (même si tu sais qu´il le mérite). Je déteste Manning et j´ai bien voté pour lui moi....

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:22:19

Pour les votes au pro bowl, c´est vrai que c´est à double tranchant, y en a qui votent en fonction des stats, d´autres en fonction de leurs joueurs préférés...il me semble d´ailleurs que j´ai voté Brady cette année :-d

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:30:55

T´as tjrs pas répondu à ma question :-)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:33:25

cest quoi la question ou juste

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:34:38

Twentycent Posté le 28 décembre 2005
@emperium: "TB mérite moins que les Falcons d´aller en séries"...C´est joli de dire ça mais pourquoi? Juste parce que c´est une préférence?
Moi pour soutenir le contraire, je dirais que Tampa a remporté les 2 matchs entre ces 2 équipes...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:39:27

Je déteste les Falcons alors je ne peux répondre à cette question.

Pour ce qui est de emperium, il est fan des falcons right ?? ?

Cest normal qu´ils voudraient les voir en playoffs...bon...est-ce qu´Ils le méritent plus ?? ? alors là, je vois pas comment il va pouvoir argumenter.

emperium
emperium
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:19:04

Bon, mon équipe c´est les Pats mais j´aime supporter les Falcons. Et oui, mon affirmation sur les Bucs était mon oipnion. Je n´aime pas ces équipes qui gagnent grâce à un seul joueur, Cadillac Williams dans ce cas. Si Williams ne va nul part, les Bucs ne font rien. Les équipes qui ont gagné contre TB sont celle qui ont contenu la recrue. Si cette équipe a eu un départ canon cette année, c´est à cause de leur porteur. Rappelez-vous comment on parlait de lui en septembre et déjà nous disions qu´il allait être la recrue offensive de l´année. Simms a besoin de lui pour aller chercher les gros jeux et continuer à faire avancer l´offensive. D´ailleurs, TB aurait gagné le match de dimanche passé en grosse partie à cause de Cadillac de ce que j´ai pu lire. Oui les Bucs ont gagné les deux affrontements contre les Falcons, mais ce ne fut pas facile.

Autre preuve que les Bucs ont besoin de lui pour gagner. Contre les Pats, Williams a porté le ballon un peu plus que 20 fois et la plus longue course qu´il ait fait, c´est 3 verges. Tout le long du match, Gruden a continué à faire courir son porteur et jamais il avait de résultat. Tu ne donne pas le ballon 20 fois dans un match à un joueur qui ne peut s´imposer.

Bref, c´est mon opinion car j´aime mieux une équipe qui gagne grâce à tous ses joueurs et non seulement grâce à un seul. Je suis quand même capable d´avouer que les Falcons ont perdu des matchs qu´ils auraient due gagner.

Pour ce qui est de Mora Jr., il m´a l´air d´un chic type mais je ne sais connait ses manières de coacher. S´il n´est pas le coach idéal pour les Falcons, ça va prendre quelques années avant que la direction le remplace puisque depuis qu´il est là, l´équipe gagne plus. Il est très aimé des joueurs aussi.

emperium
emperium
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:32:37

De toute façon des équipes qui marchent dans un système précis comme les Bucs, ça ne dure jamais longtemps en séries. C´est comme les Steelers l´an passé qui gagnaient en controllant le temps avec de longues et dures séquences. Ils gagnaient en fatiguant l´adversaire. Faut dire que Big Ben, pendant que les fans le considérait comme un dieu, était encore limité dans dans son jeu de passe et Cowher, qui savait bien que son QB recru ne pouvait pas gagner de match par lui--même, a voulu caché ça en jouant un style de jeu qui limitait le jeu aérien. Ça l´a bien marché jusqu´en séries et même à la fin de la saison, le système commençait à faiblir.

Et tous les défauts du gros Ben sont ressortis lors du match contre les Pats.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:41:32

Là où tu te trompes c´est que les Bucs ne gagnent pas leurs matchs grâce à leur attaque plutôt équilibrée, mais grâce à leur défense...
Certes, l´ajout de Williams n´est pas une anecdote, mais elle ne serait rien sans l´élevation de niveau de la ligne offensive malgré sa jeunesse...Et il n´et pas le seul playmaker offensif, je crois qu´on peut accorder à Galloway une palme pour l´année qu´il a réalisé à son âge après qques saisons moyennes voires médiocres (à cause de blessures notamment)...

Donc si 2 victoires où les falcons se sont battus tous seuls ne te suffisent pas, et bien il pourrait être vrai que les Falcons le mérite plus, mais le résultat est là...

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:14:54

Tin y a une pub sur WMOE où on voit un gars qui dit que Vick est le meilleur QB, puis un autre qui fait pareil pour Manning, puis un autre pour Brady...et ca finit par "Is anything sports fans agree on ?" ou un truc du genre, ça m´a fait penser à quelques personnes :rire:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
29 décembre 2005 à 21:16:48

mdr la phrase, "Je n´aime pas ces équipes qui gagnent grâce à un seul joueur"

:rire:

Écoute, non mais...Dunn a peut etre connu une saison pas trop mal cette année, mais les FALCONS, :d) CEST MICHAEL VICK !