Bon, mon équipe c´est les Pats mais j´aime supporter les Falcons. Et oui, mon affirmation sur les Bucs était mon oipnion. Je n´aime pas ces équipes qui gagnent grâce à un seul joueur, Cadillac Williams dans ce cas. Si Williams ne va nul part, les Bucs ne font rien. Les équipes qui ont gagné contre TB sont celle qui ont contenu la recrue. Si cette équipe a eu un départ canon cette année, c´est à cause de leur porteur. Rappelez-vous comment on parlait de lui en septembre et déjà nous disions qu´il allait être la recrue offensive de l´année. Simms a besoin de lui pour aller chercher les gros jeux et continuer à faire avancer l´offensive. D´ailleurs, TB aurait gagné le match de dimanche passé en grosse partie à cause de Cadillac de ce que j´ai pu lire. Oui les Bucs ont gagné les deux affrontements contre les Falcons, mais ce ne fut pas facile.
Autre preuve que les Bucs ont besoin de lui pour gagner. Contre les Pats, Williams a porté le ballon un peu plus que 20 fois et la plus longue course qu´il ait fait, c´est 3 verges. Tout le long du match, Gruden a continué à faire courir son porteur et jamais il avait de résultat. Tu ne donne pas le ballon 20 fois dans un match à un joueur qui ne peut s´imposer.
Bref, c´est mon opinion car j´aime mieux une équipe qui gagne grâce à tous ses joueurs et non seulement grâce à un seul. Je suis quand même capable d´avouer que les Falcons ont perdu des matchs qu´ils auraient due gagner.
Pour ce qui est de Mora Jr., il m´a l´air d´un chic type mais je ne sais connait ses manières de coacher. S´il n´est pas le coach idéal pour les Falcons, ça va prendre quelques années avant que la direction le remplace puisque depuis qu´il est là, l´équipe gagne plus. Il est très aimé des joueurs aussi.