Personnellement, je trouve qu´il n´y a pas beaucoup de QB dominants dans la NFC comparativement dans l´AFC. Il y a McNabb, Culpepper, Favre (qui en perd années après années) et peut-être quelques autres. D´ailleurs ce sont tous des QB qui ont eu une mauvaise saison cette année pour diverses raisons. Les équipes qui ont dominé cette conférence sont des équipes avec des QB de second plan (Delhomme, Simms, Brunell, Manning, etc.). On est donc limité encore dans les choix de quarts pour ce qui est de la NFC et sérieusement, je ne vois pas un Delhomme ou un Brunell au Pro Bowl.....
Pour ce qui est de Vick, contraire à plusieurs ici, le monde comprennent que ce joueur est bon avec des talents et des habiletés différents d´un QB type. Ici certains pensent seulement qu´un QB c´est seulement fait pour rester dans la pocket, en sortir seulement si nécessaire, et tirer la balle à ses receveurs. Le football a évolué dans son histoire et c´est à cause des joueurs (comme Vick) ou des coachs spéciaux que tout ça arrive au fils des décennies. Le monde savent qu´il a de la difficulté à passer. Expliquez moi donc pourquoi il est si populaire ?? ? Pour des raisons différentes de celles qui nous servent habituellement à voir si un QB est bon ou pas. Faudrait commencer à comprendre que le football n´est pas seulement un sport de statistiques......