CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Falcons d'Atlanta

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
skeleton
skeleton
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:47:41

Je donne pas cher de Vick en WR, il suffit qu´il se prenne un bon hit et hop il est plié en deux pour la moitié de la saison :-d

emperium
emperium
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:56:56

Peut-être mais avec tous les coups qu´il reçoit à chaques matchs (tout le monde s´en donne à coeur joie quand ils le plaquent), je crois qu´on peut dire que Vick est un joueur solide pour sa grosseur. D´ailleurs, on parlait de celà sur NFL Network hier. Jamais il joue en étant physiquement à 100%. Ces QB qui ont tendance à courir avec le ballon sont souvent fragile aux blessures. Juste à regarder McNaab qui lui aussi souffre souvent de quelques blessures années aprés années.

Et puis pour répondre à Skeleton, il y a bien des receveurs qui ne sont pas plus gros que Vick et qui ne sont font pas plié en deux lorsqu´ils se prennent un coup comme tu dis. Regarde Randy Moss ou Chad Johnson. C´est gars-là sont peut-être plus grands mais ils sont très loin d´être des armoires à glace à la T.O. et ils font le boulot.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:11:21

La différence avec McNabb, c´est que sa blessure (celle actuelle dumoins) ne vient pas du fait qu´il courrait...Par rapport à ses débuts, il courrait beaucoup moins à cause de ses problèmes de dos...C´est tout ce qu´on peut souhaiter à Vick d´avoir le même genre de parcours...
Et du reste, les défenses s´en donne pas à coeur joie pour le frapper plus qu´un autre; un sack ou un hit sur Vick ou qui tu veux (pas nécessairement un quart) ils s´en tapent pas mal je pense...

skeleton
skeleton
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:20:14

Perso j´ai vu bien plus souvent Vick blessé que Randy Moss ou Chad Johnson...

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:23:51

C´est sur que vick est plus souvent blesser que moss ou johnson parce que contrairement a eux, lui pendant les pratiques il ne se fait jamais plaquer et alors quand il arrive a une game et il se fait plaquer sa le prend par surprise et il est moin abituer au contact par rapport a moss ou johnson que eux, il se font frapper 38 fois par pratique!

emperium
emperium
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:32:20

Normalement je devrais te supporter dans ton aurgument mais là je pense que ce n´est pas vraiment la vraie raison....

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:35:28

Oui c´est un peu n´importe quoi, les joueurs ne se font pas plaquer de la semaine quasiment, ils vont pas risquer les blessures à l´entrainement :nonnon:

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
22 décembre 2005 à 01:24:34

Il a des difference entre se faire plaquer pendant une pratique, qu´a une game.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:55:15

Oui puisqu´ils se font pas plaquer à l´entrainement...

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:20:23

• Last year Michael Vick made the Pro Bowl despite being 21st in passer rating; this year he made the Pro Bowl despite being 24th.

:gni: :gni:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:24:46

J´l´ai lu aussi dans le TMQ...Ptdr quoi, mais c´est tout pour le spectacle...

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:28:13

Quand on voit qu´il y a Dilfer, Boller ou encore Collins devant lui on se demande où on va... :sarcastic:

emperium
emperium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:45:16

Personnellement, je trouve qu´il n´y a pas beaucoup de QB dominants dans la NFC comparativement dans l´AFC. Il y a McNabb, Culpepper, Favre (qui en perd années après années) et peut-être quelques autres. D´ailleurs ce sont tous des QB qui ont eu une mauvaise saison cette année pour diverses raisons. Les équipes qui ont dominé cette conférence sont des équipes avec des QB de second plan (Delhomme, Simms, Brunell, Manning, etc.). On est donc limité encore dans les choix de quarts pour ce qui est de la NFC et sérieusement, je ne vois pas un Delhomme ou un Brunell au Pro Bowl.....

Pour ce qui est de Vick, contraire à plusieurs ici, le monde comprennent que ce joueur est bon avec des talents et des habiletés différents d´un QB type. Ici certains pensent seulement qu´un QB c´est seulement fait pour rester dans la pocket, en sortir seulement si nécessaire, et tirer la balle à ses receveurs. Le football a évolué dans son histoire et c´est à cause des joueurs (comme Vick) ou des coachs spéciaux que tout ça arrive au fils des décennies. Le monde savent qu´il a de la difficulté à passer. Expliquez moi donc pourquoi il est si populaire ?? ? Pour des raisons différentes de celles qui nous servent habituellement à voir si un QB est bon ou pas. Faudrait commencer à comprendre que le football n´est pas seulement un sport de statistiques......

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:33:45

Non, mais il n´empeche que les Falcons ne vont pas en playoffs non plus...

emperium
emperium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:13:13

Et alors? Les Panthers et les Bucs ont bien joué cette année (bien que je crois que TB mérite moins que les Falcons d´aller en séries) donc la compétition a été forte dans cette division. Ce fut de bonne guerre. C´est juste qu´Atlanta a perdu des matchs qui n´auraient pas due être perdus. Je pense entre autres au match contre GB et aussi le match de dimanche dernier contre les Bucs alors que la victoire était à portée de main au début de la prolongation. Tout fut gâché par un facile field goal bloqué. Si les Falcons avaient gagné ces deux matchs, probablement qu´ils seraient en séries présentement à la place des Bucs.

angus1535
angus1535
Niveau 7
28 décembre 2005 à 20:03:17

ah ben oui mais avec des SI les cardinals serait champion. Non plus serieusement les falcons etait dans une des poules les plus relevée comme celle des Broncos, Vick doit quand meme progresser à la passe, parce que meme si les stats ne font pas tout avec un rating inferieur à 75 pour un qb c pas facil d´etre en playoff.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:24:39

@emperium: "TB mérite moins que les Falcons d´aller en séries"...C´est joli de dire ça mais pourquoi? Juste parce que c´est une préférence?
Moi pour soutenir le contraire, je dirais que Tampa a remporté les 2 matchs entre ces 2 équipes...

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:04:49

Tin merde on va pas commencer par des "si le kicker avait mis le FG"...on peut parler de Feely de New York et j´en passe...

bubqr
bubqr
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:49:45

Si la mere a Brady etait morte a 14 ans les Texans auraient ete champions 8 années d´affilée.

emperium
emperium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:43:22

Toute façon j´arrête de parler. À toutes les fois que je défend les Falcons, y´a toujours des Twentycent et Skeleton qui se ramènent avec des contre-arguments. Ce débat n´arrêtera jamais alors aussi y mettre un terme par soi-même. Ceci étant dit, je serai toujours là pour défendre les Falcons :ok: .