CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Falcons d'Atlanta

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Twentycent
Twentycent
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:04:52

On en tient un bon là...

skeleton
skeleton
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:54:50

Ouep, dés qu´il y en a un qui est parti, un autre encore plus fort arrive mdrr :-d

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
18 décembre 2005 à 01:24:44

Vous vous foutez de notre gueule a cause qu´on aime les falcons mais au moin eux ils ont une chance pour les series contrairement au eagles, raiders ou toute vos putains d´autre equipe!

P.S Le flea flicker, il a marcher en tabar..

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:36:23

C´est pas pour ça qu´on se foutait de sa gueule...Bien que :hum:

emperium
emperium
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:28:24

Fin de saison très difficile pour les Flacons qui sont toujours dans la course pour elle place en séries. Ce soir, ce sont les Bears, la semaine prochaine ce sont les Bucs à TB et finalement, les Panthers. Alors aussi bien dire que TOUS les matchs sont importants à gagner. Surtout les deux derniers puisque ce sont des matchs contre les deux meilleures équipes de leur division.

Pour ce soir, ça sera important pour Dunn et Duckett d´imposer leur jeu au sol. Vick est blessé alors je ne crois pas qu´il ira se jeter partout pour rien. C´est bien ce qui me tracasse puisque la D des Bears est capable de mettre beaucoup de pression sur un QB et de lui faire payer. Alors faudra qui Vick oubli cette tendance qu´il a depuis quelques semaines de rester dans la pocket. Les Steelers ont démontrer qu´il est possible de courir contre les Bears et ce même si ce n´est pas la meilleure équipe au sol (les Falcons sont 1er eux!). Atlanta est capable d´être physique et c´est ce qui devra être fait.

J´espère aussi que la D fera sont travail et profitera des difficultés des quarts de Chicago. Une guerre de revirements ce match ?? ? Ça se pourrait bien.....

skeleton
skeleton
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:14:33

Moi je ne me foutais pas du tout de la gueule des Falcons, au contraire moi j´aime bien cette équipe et j´adore Vick meme si je dois avouer qu´il a des jambes à la place des bras...

emperium
emperium
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:55:50

QUOI!!! Michael Vick est reconnu pour avoir un des meilleur bras de la NFL, l´un des plus puissants. Moi je pense plus qui lui manque de la précision et aussi des receveurs fiables. Quand tu dis que tes deux premiers receveurs s´appelent Finnerman et White (un rookie) et que ta seule cible fiable est Crumpler (un excellent gros TE), ça ne vas pas super bien. Chez les Falcons ont essai d´améliorer le jeu de passe de Vick mais on ne lui donne pas d´arme.

Vick est plus mature cette année et il le sera encore plus l´année prochaine. Donnez lui deux ans (et des receveurs de premier plan) et je suis sûr que Atlanta risque de dominer plus que ça dans la NFC.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:13:17

Nan mais t´as pas compris Skeleton, c´est sûr qu´il a "une des plus belles spirales gniagnia..."Mais vu ce qu´il en fait :sarcastic:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:14:32

Et au fait, un bon quart sait rendre meilleur ses receveurs, le foot us est un sport d´équipe, on ne peut pas remettre les passes incomplètes sur le dos des receveurs quand le quart lance dans les gatorades 1 fois sur 5...

skeleton
skeleton
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:17:39

Voila Twenty m´a trés bien compris :-d

Et regarde ce qu´est devenu Stokley l´an passé à Indy...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:50:03

C´est l´exemple parfait...

emperium
emperium
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:51:55

Bien pour avoir vu le match d´hier contre les Bears, il y a eu beaucoup de passes échappées ou qui auraient due être captées.... Voilà ce que je veux dire par receveurs pas fiables.

skeleton
skeleton
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:19:57

A ce moment-là je te dis de regarder l´interception de Collins et tu me diras si Porter est pas fiable d´habitude :-d

Bon c´est vrai qu´il a pas de Go to guy dans son équipe...avec Owens peut-etre ca changerait des choses...pour 3matchs :-d

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:31:30

Avant il y avait Crumpler dans beaucoup de coups...

emperium
emperium
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:45:48

Ouais mais là Crumpler doit avoir un double-coverage sur lui la plupart du temps puisqu´il y a 50% des chances que quand les Falcons font un jeu de passe, la balle aille dans sa direction. L´autre 50% appartient aux autres receveurs. Crumpler est aussi le dépanneur de Vick (comme L.T. pour Brees) alors celà augmente encore plus les chances qu´il reçoive le ballon puisque les Falcons sont forts sur l´improvisation. Bref, Crumpler est de plus en plus difficile à atteindre depuis quelques semaines. La morale dans tout ça: ça prend de bons receveurs fiables à Atlanta!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:56:28

Si "dépanneur"=soupae de sécurité, c´est pas le rôle d´un TE...Les RB restent à proximité du backfield pour ça, si Vick lance souvent sur Crumpler ou sur les gatorades c´est parce que ce sont ses go-to-guys...

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:55:50

Vive les Falcons!!!!! ptin 3-16 c´est abusé! Mais vick était pas là aussi.

skeleton
skeleton
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:42:37

"As a huge Falcons fan, I believe Michael Vick should consider becoming a receiver. It hurts to say this since Vick is my favorite player, but he just isn´t improving enough in the passing game. I believe his amazing athleticism would make him more effective as a wideout. Imagine the yards-after-the-catch he could pick up. The Falcons have a very good backup in Matt Schaub, who I think will end up being a starter with another team as soon as his contract ends. He could definitely get the job done at QB especially with a receiver like Vick, not to mention TE Alge Crumpler. Sure it would be an adjustment, but Vick is such a great athlete he would make it quickly. I´m sure he´d have great hands to match his amazing speed and agility."

Mmm j´espere que tous les fans des Falcons sont pas aussi cons que lui :-d

moa_II
moa_II
Niveau 6
20 décembre 2005 à 22:56:19

en voilà un beau programme...
Mais tu te sens obligé de "speaker engliche"?
Vick est un bon QB, parce qu´il reussit de belles passes mais aussi de belles courses quand ça lui prend. Si on lui met de bons WRs les gars en face vont pas s´amuser

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:14:04

Le con :rire2: C´est pas de lui, c´est pour ça que c´est en anglais...
Receveur avec sa fragilité ça serait dur à gérer, et même s´il a encore de gros progrès à faire dans le jeu de passe je pense pas que ce soit une solution de changer comme ça...
Et on a déjà eu le débat sur le fait que les bons WRs ne font pas les bons QB (gniagnia rendre meilleur tout ça...), exemple: Moss-Collins...