Désolé mais je me fit pas au premier match... Les Panthers, s´il évite les blessure ont un équipe bien plus équilibré que les Falcons... En attaque Delhomme s´est passer contrairement a Vick en plus d´être mobile... Je préfère largement un Steve Smith et un Colbert a Jenkins et White... Les porteur de ballon son semblable des deux bords avec Foster et Davis VS Dunn et Duckett... Mais je préfère ceux des Panthers... EN défensive les Phanters surclasse les Falcons a tout les points de vue... Seul place ou les Falcons les domine se sont les unité spéciale mais disons que c´est moins important... Pour ta finale de conférence je te répond: Les Panthers finaliste du SB il y a deux ans et l´an passer ont passé a deux doigt d´aller en PO et ce après avoir perdu leur 7 premier match de la saison et sans les Davis, Smith et Jenkins...
Les Saints sont selon moi assuré de terminer dernier un peu comme les Chargers alors qu´il y avait les feux de foret, il n´ont pas la tete la...
Les Bucs et leur Cadillac ont très bien jouer lors du premier match reste a voir si sa peut se poursuivre...