CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Falcons d'Atlanta

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
oveckin
oveckin
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:38:42

Tout simplement parce´que les Phanters ont une équipe bien plus équilibré que les Saints avec une des meilleurs défenses de la ligue (Même sans Jenkins) et qu´il ont la tête là contrairement au Saints qui eux doive bien plus se préocuper de se qui se passe a l´extérieur du terrain...

Pour moi:

Panthers
Falcons
Bucs
Saints

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
14 septembre 2005 à 15:08:53

:ouch2: les panthers avant les falcons, les falcons ont fini en finale de leur conference contre les eagles l´annee passe et cette annee beaucoup d´amelioration du cote defensive et il vient de battre les eagles, je ne connais pas beaucoup les panthers mais ils ne se sont pas beaucoup ameliorers pour cette annee et ils viennent de perdre contre les saints, l´annee passe ils n´ont meme pas faient les series. tout pour dire...... GO FALCONS GO!!!!!

skeleton
skeleton
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:01:52

De toute façon, je continue de penser qu´on peut pas faire des pronostics sur le bilan futur de la saison, en se fiant aux résultats du premier match...

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
14 septembre 2005 à 19:48:33

C-E-S-T D-E-S H-Y-P-O-T-H-E-S-E-S!!!!!!!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:58:34

C´E-S-T U-N C-O-N-S-T-A-T!

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
14 septembre 2005 à 20:13:02

what are a constat?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:56:09

On constate juste que les hypothèses ne servent pas à grand chose...Au bot d´une journée comme de 7...Qui aurait dit que les Panthers seraient à 2 doigts de faire les PO avec une fiche de 0-7 pour débuter la saison passée?

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:14:56

Désolé mais je me fit pas au premier match... Les Panthers, s´il évite les blessure ont un équipe bien plus équilibré que les Falcons... En attaque Delhomme s´est passer contrairement a Vick en plus d´être mobile... Je préfère largement un Steve Smith et un Colbert a Jenkins et White... Les porteur de ballon son semblable des deux bords avec Foster et Davis VS Dunn et Duckett... Mais je préfère ceux des Panthers... EN défensive les Phanters surclasse les Falcons a tout les points de vue... Seul place ou les Falcons les domine se sont les unité spéciale mais disons que c´est moins important... Pour ta finale de conférence je te répond: Les Panthers finaliste du SB il y a deux ans et l´an passer ont passé a deux doigt d´aller en PO et ce après avoir perdu leur 7 premier match de la saison et sans les Davis, Smith et Jenkins...

Les Saints sont selon moi assuré de terminer dernier un peu comme les Chargers alors qu´il y avait les feux de foret, il n´ont pas la tete la...

Les Bucs et leur Cadillac ont très bien jouer lors du premier match reste a voir si sa peut se poursuivre...

xerios
xerios
Niveau 9
15 septembre 2005 à 14:16:04

Pour la defense des Falcons c´est quand même pas loin d´etre la meilleur l´année passé et limité les Eagles à 10 point se n´est pas donné à tout le monde. Mais chez les Falcons contrairement aux Panthers c´est le système qi fait la défense plus qu´une somme d´individualités, même si un gars comme DeAngelo Hall est un tout bon.

skeleton
skeleton
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:21:25

Kevin Mathis out for season, il l´a bien mérité tiens, Trotter a du le secouer un peu trop fort :-)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
16 septembre 2005 à 00:33:16

ca semble pas etre trop le cas sur ce forum-ci mais partout ailleur, cest comme si les falcons avaient remporté le Superbowl avec cette victoire contre les birds...Ils ont meme mis en vente les t-shirt de champions et c´est vraiment la folie furieuse ici en Amérique Du Nord ..Heureusement pour moi, jai réussi à mettre la main sur un modele large...

http://img333.imageshack.us/img333/7023/falcons7uk4jo.jpg

skeleton
skeleton
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:42:23

C´est quoi ce délire ?

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
16 septembre 2005 à 18:14:47

:rire: un gilet pour cette victoire, sont renduent fou. Mais c´est vrai que c´est tout un exploits battre les eagles mais la , faire un gilets. :rire:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:21:21

Pas mal le fake karros :rire2:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:01:58

Mdrrr le fake :gni:

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:55:36

Blessure pour kris jenkins, out for seasons.
Sa va donner un peut plus de faciliter pour les falcons. Viva Atlanta :ok:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:13:18

Les pigeons d´Atlanta vont morfler, Peppers est la pour relever Jenkins :-)

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
18 septembre 2005 à 02:05:46

Mais Vick en tant que quater back il vaut koi?
Paske nous ici ( en france ) on le voit que courir !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:54:23

Parce que suivant d´où on le voit il fait pas la même chose...Mais mdr quoi...

Bis repetita: Le débat sur Vick va pa se ré-ouvrir, c´est un mauvais quart au sens statistique, il a une belle spirale, mais il sait pas quoi en faire, il veut toujours improviser sans chercher autre chose, il se bloqque sur une cible et c´est tout parfois...C´est un bon quart dans le sens où il fait souvent avancer le ballon...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:06:45

Ouais il a pas la vision de jeu d´un Manning ou Brady, mais il a peut-être la plus belle spirale de la NFL