CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Falcons d'Atlanta

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ultinum
Ultinum
Niveau 7
14 février 2006 à 02:43:33

Bah.... Jason webster Est trop lent, alors moi en premiere ronde je prendrerai un genre de Michael huff ou un Jimmy williams.

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
17 février 2006 à 23:55:12

ever body know

vick rulz

30 tds pass next year

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
17 février 2006 à 23:59:00

:d) 30 td pass next year :g)

:rire: jvoudrais bien voir ca :rire:

emperium
emperium
Niveau 10
18 février 2006 à 00:52:42

Attention Karros en septembre dernier tu étais certains que les Falcons allaient mangé une volée contre les Eagles au premier Monday Night de la saison. Tu ne voyait même pas ton équipe se faire battre par Atlanta. En tout cas, on ne fera pas resurgir de vieilles histoires. :rire:

Bref Vick a peut-être de la misère encore avec son jeu de passe mais au moins il a le meilleur bras de la NFL et il a la mentalité, la volonté de gagner et de performer sur cet aspect de son jeu. Et puis je crois que les Falcons sont allés cherché un bon coach pour les QB, un gars très réputé dans la ligue alors je crois que l´on verra de belles choses l´an prochain venant de Michael.

ET........on veut un BON receveur à Atlanta!!!!! Crumpler, le seul gars qui est capable de capter n´importe quelle passes de Vick, ne pourra pas faire tout éternellement.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
18 février 2006 à 01:00:14

MNF de l´an dernier :d) voir M. Jim Mora et ces imbéciles de Mathis et Hall qui nous sortent notre gars le plus important en défensive pour le match. TROTTER !

Pour Vick...meilleur bras, jsuis daccord.
Par contre, cest pas juste une question de QB, cest une question de plan d´match.

Atlanta aime courrir avec le ballon. Dunn et Duckett (à moins qu´il décide de quitter étant donné ce qu´il a dit la semaine derniere) vont toucher le ballon le 2/3 du match...

C´est pas en lançant le ballon 20x par match que Vick va aller chercher 30 td pass.

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
18 février 2006 à 01:07:49

C´est vrai, mais on c´est jamais :ok: mais donovin Mcnaab est-il encore blesser car j´ai pas apprit de nouvel par rapport a lui?

Follix
Follix
Niveau 10
18 février 2006 à 01:24:25

Un t.o sa fiterait bien dans atlanta :rire:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
18 février 2006 à 01:27:31

Dmac s´est très bien remit de son opération et n´ira pas en Arizona comme a chaque année pour s´entrainer...il va rester a philly.

pour follix: Nan, T.O à Atlanta = suicide...T´imagine comment il se plaignerait tout ltemps à cause du manque de passe !

Follix
Follix
Niveau 10
18 février 2006 à 01:53:37

Si atlanta avait un receveur p-e que vick passerait reste que dans le style t.o il fite bien!

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
18 février 2006 à 01:57:49

check les autres equipe vont le doubler

pis la vick va decider de moins lui lancer

pis la le ownens show va recommencer pour une 3 saisons :-)

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
18 février 2006 à 02:33:02

Oufff... Ils aura encore les game falcons VS Eagles, les falcons vont-ils affrontaient les eagles cette saison?

emperium
emperium
Niveau 10
18 février 2006 à 03:35:17

Ouin ben y´a eu de sérieuses rumeurs qui disaient que Owens a semblé TRÈS intéressé lors de sa visite à Denver. Je ne verrais pas pourquoi il voudrait plus jouer avec.....Plummer (désolé malgré sa bonne saison, je considère encore ce mec comme étant un QB de second niveau). Aussi, les dernières rumeurs parlaient de KC. Green pourrait être un meilleur choix si Owens veut absolument un bon QB dans son équipe. Je crois que T.O. va d´avantage rechercher une équipe qui aura des chances sérieuses de faire le SB en 2006-07 plutôt que regarder seulement les performances des QB. Maintenant qu´il a goûté au championnat, il voudra aller le chercher au plus vite. C´est évident qu´il va se retrouver avec une équipe bien équilibrée, bien coachée et surtout.....qui a un jeu aérien dominant ou qui a les éléments pour en instaurer un (Qui a dit les Colts???? Non je blague là! Malgré que.....ah! et puis non.)

emperium
emperium
Niveau 10
18 février 2006 à 03:35:45

Le seul argument plausible que l´on pourrait trouver pour justifier une possible venue de T.O. avec les Falcons, c´est qu´il est originaire d´Atlanta et qu´il y habite toujours. C´est un peu faible comme raison. T.O. chez les Falcons, on oubli ça. Vick l´a dit lui-même, si Owens veut jouer avec Atlanta, il est la bienvenue mais il devra se faire à l´idée que les Falcons est une équipe qui court le ballon plus qu´elle le passe.

Follix
Follix
Niveau 10
18 février 2006 à 05:41:13

Vick si il etait moin fragile et un peu + rapide sa serait un tres bon retournueur de botter!

Follix
Follix
Niveau 10
18 février 2006 à 06:52:24

Conker_89 Posté le 23 août 2005 à 20:47:36

Pourquoi les falcons n´échanges pas Peerless Price ?? Leurs partant aux postes de WR sont Michael Jenkhins et Dez White pas besoin de lui! Si les falcons échanges Price ils pourraient avoir un choix de repêchages oubien dans un échange impliquant Price et Dunn ils pourraient avoir un bon Re car on s´entend que Smith n´est pas un Richard Seymors ...

National sud
1Falcons car ils auront raison des Panthers
2Panthers ils se font battres par les falcons
3Saints ils ont ´´DEUCE MCALLISTER´´ raison pour ne pas terminer dernier.
4Buccs...

voilà mes prédictions dans l´est
Bonne journéé à tous

C´est pas un tres bon predicteur sa :rire:

ursak
ursak
Niveau 10
18 février 2006 à 09:12:04

Ben euh TO, il veut pas jouer avec Plummer mais il veut plutot jouer à Denver pour avoir une sérieuse chance de gagner le SB

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
18 février 2006 à 13:26:46

:gni: TO...

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
18 mars 2006 à 16:08:57

Lawyer Milloy avec les Falcons :fete: alors pour Michael Huff je pense que nous ne le drafterons pas?

J´ai inventer un verbe (Drafterons)

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
18 mars 2006 à 18:33:03

Quand vous parlez des WR chez les Falcons, pensaient a Whitte le rookie aussi. Belle saison pour un rookie :http://www.nfl.com/players/playerpage/523103 surtout chez les Falcons. Il y a deux ans je crois, les Falcons parlaient de Holt comme possibilité de trade. Il est évident qu´un Holt, un TO ou un Moss fait peur à une défense, mais surtout pourrait largement contribuer à la progression de Vick à la passe. Secteur dans lequel il a moins bine joué qu´il y a deux...

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
19 mars 2006 à 00:01:34

Qui est-ce qui est le meilleur, Jimmy williams, Kelly Jenning?