CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vrai Joueur de FOOT

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
23 août 2005 à 18:51:32

MDR, sinon oui faut pousser de la fonte c´est clair et net, mais aussi et surtout bien manger avec, faire un régime hyper-protéiné, avaler un max de calories (avec un ratio de 25% protéines, 60% glucides, 15% lipides environ).

ced113
ced113
Niveau 10
23 août 2005 à 18:56:08

je pousse de la fonte mais moi je fais pas ces truc , j ai pas envie de finir comme ce pauvre herrion !! ! pas de dopage !

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
23 août 2005 à 19:10:28

mettez vos repas et vos exercices ici lol ça me servira

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
23 août 2005 à 19:44:46

Hum y´a aucun dopage à manger hyper-protéiné, t´as juste à avaler 3 ou 4 oeufs par jour, un morceau de viande, de l´avoine le matin et t´as ta ration...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
23 août 2005 à 19:51:31

Faut en vouloir :gni:

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
23 août 2005 à 20:02:46

J´te jure mdr, perso j´ai tenu une semaine apres ca saoule :malade:

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
24 août 2005 à 10:11:53

Y a des mecs qui jouent dans les petites equipes en région parisiennes sur le forum?moi je suis interessé par les Gladiateurs de la Queue-en-Brie...je sais que le nom de la ville n´en impose pas trop (c´est le moins que l´on puisse dire) mais c´est la plus proche de chez moi et vu leur site, l´ambiance semble vraiment sympa.
Quelqu´un a déjà joué pour eux ou contre eux?

ced113
ced113
Niveau 10
24 août 2005 à 10:12:13

lol , moi j ai pas que ca a faire !

jie
jie
Niveau 4
24 août 2005 à 10:56:24

rock-bottom

j´ai fait un entrainement à la queue en brice cette hiver sous la neige
malheuresement j´ai pas pu m´inscrir pour jouer parceque j´avais pas les thunes pour acheter l´equipement
mais les mecs sont vraiment TRES sympa!
tu peux t´inscrire sans probleme ;)

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
24 août 2005 à 11:03:12

Merci jie, si mon emploi du temps de cette année n´est pas trop contraignant je crois que je vais me laisser tenter...mais c´est vrai que l´équipement plus la license (120€ je crois) sont assez dissuasifs...
Mais meme si ca colle pas cette année, sur que je m´inscrit l´an prochain quand j´aurai plus de temps, ce qui est bien au foot us c´est qu´on peut s´inscrire à n´importe quel age.Je connais quelqu´un qui a commencé à 28 ans et qui deux ans plus tard est qb titulaire dans son club...

Damn, un entrainement sous la neige...ca doit etre géant!

ced113
ced113
Niveau 10
24 août 2005 à 11:05:13

wow attendre 2 ans pour etre starter !! !!!
faut pas etre pressé !
sinon c est pas cher chez vous la licence puré , moi c est des voleurs mon club !!

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
24 août 2005 à 11:26:41

Non non, ca fait deux ans qu´il joue mais il a été starter au bout d´une demi-saison.Bien sur il a eu de la chance qu´il n´y ait personne de dominant à ce poste dans son club.
Bref, oui c´est pas donné, je crois que c´est assez généralisé...Dans un sens il faut comprendre, certains clubs ont du mal à survivre ils peuvent pas pratiquer des prix bas.
Cela dit j´ai l´impression que de plus en plus d´équipes commencent à bien marcher et à grandir...m´enfin c´est pas exponentiel non plus donc wait & see

ced113
ced113
Niveau 10
24 août 2005 à 12:17:53

m enfin je comprend que des gens hesite avant de payer 2000 balles pour pouvoir jouer au foot us !

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
24 août 2005 à 12:53:55

C´est clair il faut etre vraiment passionné pour accepter de payer la licence, l´equipment, risquer la blessure et parfois se déplacer de 200 Km pour aller au match...Mais une passion est une passion, je pense que ca doit valloir le coup non?

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
24 août 2005 à 17:03:54

200 km t es gentil lol, nous a lille on se deplacait jusqu a orleans ou troyes l an dernier.et cette annee vu qu on monte en d2 on devrait aller jusqu a nantes .
les transports etant en partie a la charge des joueurs ca revient cher la saison !! !

ced113
ced113
Niveau 10
24 août 2005 à 17:06:42

oui j avoue , moi je suis en region parisienne et va falloir allé a rouen et au havre pour le champ national junior !

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
25 août 2005 à 08:39:07

Lille-Orléans-Lille dans la journée avec un match de foot us au milieu.
Effectivement, y a de quoi arriver stressé au boulot le lundi matin... :)

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
25 août 2005 à 09:33:00

Ouep le principal inconvénient du foot us en France reste le sujet financier (équipement, licence, transports..)

Alala que j´aimerais avoir la possibilité de mettre un système éducatif à l´américaine (oui oui sucage des ricains, mais du point de vue du sport universitaire, y´a bien de quoi), avec un processus universitaire puissant, imaginez le Stade De France faisant un remake d´un Bowl :-d

ced113
ced113
Niveau 10
25 août 2005 à 10:06:09

avant de pense a un bowl ( je vois pas quoi faire comme boxl d ailleurs ) faudrait populariser ce sport et faire la final du championnat de france senior au stade de france mais bon y aurai meme pas 10 000 personne sur 80 000 !

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
25 août 2005 à 10:21:43

Hé non!
Pourtant c´est ce qui se passe tous les ans au World Bowl (50 000 spectateurs je crois), mais il faut dire que les allemands sont nettement moins fermés d´esprits que les français.
Je crois que c´est surtout ca le problème.

Quelqu´un a été voir les Templiers pour la finale des championnats d´europe en juillet par hasard?
Moi je les ai malheureusement rapé...