![]()
Y en a y sont fantastiques...
Pourquoi ne pas faire un top ten des expressions ou posts les plus incompréhensibles ?
Bon j´ai fouillé le forum et j´ai trouvé quelques perles... digne des pires cauchemards de shakespeare :
Vla mon Top 100
oveckin
Posté le 06 mai 2005 à 20:36:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non c un cave... y´a faite sa sur le forum du hockey étout...
awananish
Posté le 12 mai 2005 à 22:20:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eille toi commen kon fait pour plaquer
oveckin
Posté le 13 mai 2005 à 04:29:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ciboire qui en a quion du ten a pardre... je parle pas de toi Naib
awananish
Posté le 16 mai 2005 à 01:13:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah ben oui sé sa va don a ta muman
king_of_thering
Posté le 17 juin 2005 à 23:09:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c quoi quil veule dire quand il dise madden nfl 06 next-gen ou les jeux next-gen
king_of_thering
Posté le 18 juin 2005 à 23:10:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c tu vrai que xbox 360 vont sortir un casque virtuelle
lami_des_jeux
Posté le 21 avril 2005 à 15:52:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut cé juste pour savoir si sa fais longtemps quil est sorti(partout dans le monde)
_J_
Posté le 20 juin 2005 à 02:41:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c tu vrai que xbox 360 vont sortir un ca
merci pour la réponse...les boyz
ultinum
Posté le 13 juillet 2005 à 01:58:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BOnjouR La faMillE Sa vA tu bIEn vous!?
Primetime_Nik
Posté le 13 juillet 2005 à 23:58:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je suis vraiment un fans depuis kil on embaucher Owens parce que ce jouer la c mon idole . . lol certain diron ke c une tete enflé et tout et tou . .. et c vrai mais c sa ke jtrouve hot de lui . . mais la jle trouve un peu cave de vouloir renégocier son contrat ! ! dailleur . . kelkun sais ou sa en est sa ? ?
footballpsq
Posté le 17 juillet 2005 à 19:26:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pk lé osti de francais y disent : Les Philadelphia Eagles ou Les New-York Giants, etc ? ? ? ?
osti c lé Eagles de Philadelphie pi lé Gianst de New-York
est-ce ke vs dite le Marseille Olympique ? ? ? ? ?
Primetime_Nik
Posté le 19 juillet 2005 à 05:20:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lollll vive le québec sti ! !!
Brooks-22
Posté le 24 juillet 2005 à 15:45:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jen ai trouvé 1 sur ign ms jariv a lafficher pour ke vous puissiez cliké dessus
L-UniK
Posté le 25 juillet 2005 à 18:45:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shit.. une chance javais un anti-popup en allant la dsu...
L-UniK
Posté le 25 juillet 2005 à 21:12:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eum dekoi jconnais les regle... jespere ke jai connais si je joue tsé moi jparle dans le jeu c kel position kyé plus facile pour avoir des bonnes stats... pis jai rechercher pis jai ink trouver un topic ki dit kel position ke vous allez prendre.... donc... tchek avant dparler.... jaimerais avoir des réponses
L-UniK
Posté le 26 juillet 2005 à 16:54:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut ktu tfasse repecher pis une fois repecher tu joues pour lékipe... tu peux dmander de te faire échanger. pis dapres moi tu va jouer une game normal juste ke ta ton gars creater. pcq sa srait plate en criss de regarder la défense jouer pis tu peux rien faire... tk
L-UniK
Posté le 28 juillet 2005 à 03:31:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eye crosby colisse ton camp sti.... yé principalement sur nhl 2006 pis stun ptit criss de gossant y flood pis y se créer des double... triple... quadruple pseudos meme... tk yé con sacrament
footballpsq
Posté le 02 août 2005 à 02:58:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eagles fo´ life
pk personne parle de 49ers ? ? ? ? y vont se rende loin cette année
pis pour Karl_devil la best team dla CFL c lé Stampedeers. En passant Mase ( Pascal Masson( CB ) ) y chill crissment
Tmac-01
Posté le 02 août 2005 à 11:01:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
me cet les packers personne nen parle et apres les patriots mmmmmmmmles quaterback brett favre mmmmmmm tom brady
seahawks
Posté le 28 juillet 2005 à 16:48:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ses vrais ke les dolphins von se retrouver avec 2 bon rb mais je crois qu avec la suspension de ricky williams en debut de saison ke brown aura le temps de faire ses preuves et il deviendra le 1# asser rapidement ricky sera utilisser beaucoup moin souvent que brown ses a dire en fin de match kand les dolphins mene ou bien kand brown sera blesser ou fatiguer etk ses mon avis se qui est sur ses qu il auront un autre bon rb si lun se blesse
drag_star
Posté le 01 août 2005 à 17:36:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dsl pour le message précédent ( green_machine) C´est toujours la meme personne: alors je reprend mon msg:
Vous feriez bancher votre meilleur joueurs vous??? HO MY FUVCKIN´ GOD!!! Sérieusement, les dolphins suce pas a cause que ricky était pas la...mais bien car c´est une équipe de merde car ils on -10 de team spirit...Ricky est parti, et durant cette saison, il a été prof de yoga en...asie, je sais plus trop ou...et a aussi suivi des cours de médecine...Renseigner vous les gars...RICKY PRIDE!!!!
Pardonner moi cette violente réplique qui a précédé mon nouveau message, seulement, lorsque je vois des gens qui disent des choses qui on aucun bon sens...sa me frustre a un tres au niveau!
oveckin
Posté le 01 août 2005 à 20:39:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol
ben oui d´apres toi il vont mettre Ricky starter apres un année sans avoir sauter sur terrain... Bravo! Le gars doit avoir engressé de 20 ibs!
y´a laissé tomber ses coéquipier pour des joints de pots...
Oveckin
Posté le 15 juillet 2005 à 00:24:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t laid béliveau décalisse...
ta en grande partie chier le nhl 2005 donc retourne dessus avec plein de now here...
dsl pour les autre...
tilou11
Posté le 29 juillet 2005 à 15:07:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dsl c bogué
5-pi la dance c a peu pres toute celle de T.O quand i a célébrer su l étoile d Cowboys
dark111
Posté le 19 juillet 2005 à 19:15:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c normal criss de cave
brooks-22
Posté le 01 août 2005 à 14:18:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
otr choz on contrôle notre roster pendan les match il è dc facile dêtr titulaire et s ke kan le rb porte le ballon on le contrôle ( dsl ms langlais c pas mon truc)
sacredman
Posté le 06 août 2005 à 18:24:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sujet : vision?
she pas pk yon rajoutée cette element au jeu sa la pas laire a servire a grand choses
lancelot23
Posté le 07 août 2005 à 21:16:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qui sont les plus fort entre:eagle vs raider
ravens vs rams
falcon vs patriot
viking vs colt
cowboy vs 49ers
cardinal vs texans
dite dautre ider et on vous repondra . ..reponder de votre choix
dark111
Posté le 08 août 2005 à 17:10:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il sort demain bande de cave
JsTheHero
Posté le 09 août 2005 à 07:18:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´aimerais pas ca élaborer un peu plus... dans le genre de faire un paragraphe la...
2_kovalev_7
Posté le 09 août 2005 à 14:50:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi, je suis dans un dilemme, je c qu´au EBGames, tu peux échanger 3 jeux usagés pour un neuf... et ca je vais faire mais pour NHL 06....
je vais trader nhl 2k5, MOH : Frontline et PGR2
J´aimerais avoir Madden aussi par contre...
Sauf que je traderais Madden 2005, Crimson skies... mais jaurais pas d´autre jeux a trader contre...
mais présentement, jai pas bcp dargent pis jaurai aucun revenu avant septembre...
JE VEUX MADDEN 06...
2_kovalev_7
Posté le 09 août 2005 à 17:05:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non... a moins que je vois ma marraine ( je la vois 2 fois par an) elle me donne 40$ a ma fete ( 3 juillet) mais je lai pas vu depuis...
L-UniK
Posté le 09 août 2005 à 17:18:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
finalement Oveckin jai réussi a me le pogner au EB Games!!!!!!!!
Mais j´peut pas jouer pour l´instant... faut j´aille magasiner des nouvelles pades de hockey pour la saison prochaine!!!
mr_capone
Posté le 09 août 2005 à 15:48:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ET VOILÀ Sortie en magasin...adieu et à l´an prochain
Oveckin
Posté le 10 août 2005 à 02:06:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ke comprend pas j´ai eu un c mais pourtant j´ai 6 d´average et 674 pts...
Word_life1
Posté le 10 août 2005 à 02:16:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y faut que tu choisi juste 1 jeux et que tu le fait au moin 10 foix avec des average d au moin 9 a la fin de tes 10 et la tu peut quitter
Oveckin
Posté le 11 août 2005 à 18:25:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben c sa que j´voulais dire anyway... MAis Maas est back up et les al´s devrait tout faire pour aller le chercher
halo05
Posté le 11 août 2005 à 23:13:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comment on fait pour courir plus vite car les computers vont toujours plus vite ( sur ps2)
Oveckin
Posté le 09 août 2005 à 22:13:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok merci lol j,vais me crer pour vari la ak des save pis toute asteur que je sais sa...
mr_capone
Posté le 12 août 2005 à 00:55:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comment vous avez dans le IQ test...yé pas facile. mais aussi, kan je fais un film, je répond a 3 ou 4 réponse correctement et si j´ai 3 ils disent que ce n´est pas la performance qu´ils cherchent et dans mon web ya une page du film ke jai pas tournée.
avez vous remarquer, si dans une entrevue vous dévoiler des plans, ils peuvent vraiment se mettre a executions. par exemple, a la fin de ma premiere saison, g dis au media ke je réaliserais un film et hop mon agent, le webmaster, mon mentor m´on félicité a cause k´il on vue le film et il a fais le boxoffice. aussi, sa donne de la popularité.
Oveckin
Posté le 12 août 2005 à 03:34:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce qui ait plate c´est que y´a pas de milieu... En pro ma surment tout gagner... pis sa je le veux vraiment pas...
Oveckin
Posté le 12 août 2005 à 04:35:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wow c full le fun pis les pratique sont util dans ce temps la sois tu simule sois tu pese carré pour la déf et tu fais ton jeux en attaque sinon c´est con...
jt_prime
Posté le 17 juillet 2005 à 04:49:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
après avoir lu certain je demandrais plus de considération face à la o´line j´y joue et je trouves ça plate d´entendre que tu peux jouer sur la o´line n´importe quand quand tu es gros
kevin1687
Posté le 14 août 2005 à 01:42:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
graphique excellent monde superstar vraiment exellent un 9sur 10 est la cote que je donnerais a se jeux. le corps arriere grandement améliorer
mitchlermite
Posté le 14 août 2005 à 10:40:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j en ai marre de ces topics a la con j ai madden . ..
bordel moi j ai l electricité et j en fait pas un topic
nathevil
Posté le 12 août 2005 à 00:33:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comment faire pour avoir un bon hb si vous pouvez me le dire svp
sittingbull3
Posté le 14 août 2005 à 18:23:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas compliqué:
Prenons une casserole...
Plonger les oeufs dans une casserole d´eau en ébullition, pendant 10 minutes. Retirer aussitôt. Laisser refroidir. Ecaler, enlever la coquille.
Prenons les deux oeufs durs...
Séparer le blanc du jaune. Verser les jaunes dans un bol ou un petit saladier ainsi que la moutarde. Garder les blancs pour garnir une salade.
Prenons les kumquats...
Laver, brosser légèrement la peau, couper en deux ou en quatre. Enlever délicatement les pépins. Placer dans un mixer avec le persil et mixer le plus fin possible.
Commençons la mayonnaise...
Ecraser à la fourchette, mélanger la moutarde et le jaune d´oeuf. Verser une cuillère à soupe de fromage blanc et mélanger à la cuillère ou au batteur électrique.
Continuons...
Monter la mayonnaise peu à peu en ajoutant une cuillère de fromage blanc jusqu´à épuisement. Ajouter le persil et le kumquat mixé. Mélanger, saler, poivrer.
Quand la mayonnaise a pris nous obtenons un bon HB...
old_school
Posté le 14 août 2005 à 15:03:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand tu joue a deux quand ta des ami p-e pas comme toi el gros ben i peut po fais stosti de piton la pour visser un gars
ta mieux compris en vrai language dhab jme force sinon moi pis les guerda on va te varger
sa cetait pd
_J_
Posté le 14 août 2005 à 21:53:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comment on fait pour attribué les points des paratiques ou on le veut. par exemble dans speed...merci.
calvillo_vick
Posté le 15 août 2005 à 00:02:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut vous donnez vos stats de votre franchise genre vos QB sont ils decevent ou tres imressionant
vous savez comme dans tou les nfl vos info sur votre franchise
calvillo_vick
Posté le 16 août 2005 à 03:04:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non pas les statistics mais ques ce qui ce pas dans cotre off season a votre joueur en trotre mais si il y en a 1 deja topic dsl javais pas vue merci de me le dire
Primetime_Nik
Posté le 15 août 2005 à 20:57:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je comprend pas trop il faut payer cette année pour jouer en lligne ou bien le faire payer par espn et la iol demande un zip code . . c koi sa . .. ? ?? qq1 peut men donner un ou chépo trop
Primetime_Nik
Posté le 16 août 2005 à 05:52:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben la je c lire . . tk . . jai regler mon probleme jai inventer un zip code pi je joue gratuit . . je c ke c gratui mais si tu veut po ke espn paye genre fo ktu paye 2 piace . . un affaier de meme
W4BY
Posté le 13 août 2005 à 15:55:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La c´est sur, TO c´est le maitre des pommes pourries héhé
diados45
Posté le 16 août 2005 à 16:16:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
criss de topic inutile osti carosse décaliss dont !
rb_laser
Posté le 17 août 2005 à 09:59:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous savé tu sais koi le best pour un hb jenre entrainement pis parent
rb_laser
Posté le 17 août 2005 à 11:34:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non lol stacause ki etait 4 am ché nous jtai pressé
rb_laser
Posté le 17 août 2005 à 11:39:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa fait tu bin longtemp ktu joue nfl 06
rb_laser
Posté le 17 août 2005 à 11:49:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
k ouin je comprend moé mon xbox yé pété . ..pis la je vais en avoire un autre jenre dans 2 mois fac jsuis comme toi
rb_laser
Posté le 17 août 2005 à 11:52:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ske jahis sais ke moi kan je vias metons louer un film jle voer sa fait chie.r toute facon jvos srm me lacheter
hb_laser
Posté le 17 août 2005 à 13:24:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sais rb_laser probléme avc mon ancien tk ouin mes le prix sa change la next-gen la $$$
calvillo_vick
Posté le 17 août 2005 à 18:42:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut quel qun sais comment aller la dedans parce que je suis a ma troisieme saison et je peu pas encore y aller comment on fait merci!!!!
Oveckin
Posté le 17 août 2005 à 18:46:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un agent que c´est écrit yes dans la colon training institute... mais lol j´espère tu simule sinon ta vraiment pas d´vie tjrs jouer a sa... hier t´étais a ta 2 ikème saison et aujourd´hui a la troisième lol
calvillo_vick
Posté le 17 août 2005 à 18:56:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous avez quel age pur dire que des conneries je demandes une question poliment et hier jetais au 11ieme match de ma 2ieme saison et maitenant je suis au movie offer de la 3ieme saison et en passant karros je me fou que vick suce si t content qui suce tant mieux lol . ....... wowww quelle age mental ici je crois je suis trop vieux mentalement pour etre ici
calvillo_vick
Posté le 17 août 2005 à 21:05:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
parce que temps qua etre ici aussi bien demandes a quel qun qui le sais un forum c fait pour parler non???
ok oui jaurais pu le fair dans un topic dejas fait bon je le reconnais mais je voulais etre sur qui soit lu lolll
Twentycent
Posté le 17 août 2005 à 21:07:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fin bon c´est pas grave, aujourd´hui on a vu pire que toi
magafa
Posté le 17 août 2005 à 21:05:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allo j´aimerais savoir si il y a des codes
karros_05
Posté le 17 août 2005 à 21:16:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais cest pas vrai...
y´a les cartes Madden si t´ai vraiment rendu aussi bas...et les codes normaux bien sur...comme dans tout jeux....ce qui m´amemene a mon prochain point, POURQUOI VOUS POUVEZ PAS FAIRE VOS PTITES RECHERCHES UN PEU VOUS-MEME AVANT DE POSTER...regarde, jai juste tapé " madden 2006 cheats" dans google et voici un des premier résultats...c´po si dure que ca mesemble...
http://www.cheatplanet.co[...]den_nfl_2006_gc.htm
calvillo_vick
Posté le 17 août 2005 à 21:27:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
enfin bon p-e qui voulais faire comme moi demander vue qui letais deja ici . .....
lol
rb_laser
Posté le 17 août 2005 à 08:42:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
karros_05 slt tes srm pas la vue ke la derrniere fois ke tas répondue sa fait longtemp tk Moi je joue au football jsuis porteur de ballon jvoulais savoir dans madden 06 sais koi les types de parents que sa prenderais pour faire un bon porteur de ballon(e dans le 06 sais tu un rb ou hb) moi mon xbox yé peter pis jvais ma racheter un jenre ds 2 mois pis jvos macheter le jeu avec tu me conseille tu de lacheter ou le louer pis yé tu jouable jenre longtemp pis les retour de botté son tu aussi facile a faire ke ds le 05 ou pu dur pcq jsuis vrm un big fans des etourde botté lanné derrniere jme suis crée un gars javais 50.6 de moyenne de retours facile les retour...:
Kenjiz
Posté le 19 août 2005 à 05:38:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
HEY T´AS PAS VU QU´YA UN OU DEUX TOPICS CONSACRES UNIQUEMENT AUX QUESTIONS SUR LE MODE SUPERSTAR BIGLEUX ? ?
Aaaa osti de tabarnak de québécquois, va manger du rectum de caribou une fois
billupsnba
Posté le 18 août 2005 à 01:55:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut j´ai remarké ke Karros_05 arête pas de crétiké pomal tout les Topics il se prend pour un dieu fak écrivé contre lui
Primetime_Nik
Posté le 19 août 2005 à 06:38:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
thanks karros . .. coudon t tjs la toi ! ! haha . . au moins tu sert a ketchose . . contrairement a ceux ki chiale comme d cave pi ki dise ke t un moron ! ! haha sont loser
Primetime_Nik
Posté le 19 août 2005 à 06:43:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
haha . . hé bien merci . .. dabitude jpose po des kestion sur le forum je fait juste lire paske c long avant de sfaire répondre mais po ici ; )
vick
Posté le 19 août 2005 à 23:28:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comment kon fait pour gagner le madden bowl ?? ?
magafa
Posté le 20 août 2005 à 02:50:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut j´ai commencé une Franchise et kand je sauvegarde ca marche,mais kand je load mes matchs sont reculé
hb_laser
Posté le 17 août 2005 à 21:54:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dte ske taime du jeu pis ske tahis pis laisse un cote jenre sur 10
hb_laser
Posté le 17 août 2005 à 22:41:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a bin jte comprend moi jpourrais lavoir mais mon xbox yé pété pis jveux macheter le jeux
jie
Posté le 17 août 2005 à 23:00:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
putain mais ca t´eccorcherais la gueule d´ecrire convenablement ? ! t´as cru que nous sommes des gsm ou quoi pour que l´on comprenne ce que tu ecris ? !?
W4BY
Posté le 21 août 2005 à 01:38:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai un probleme j´écris la clé du CD et on me dis qu´elle est invalide, je ne comprend pas pouvez vous maider merci !
W4BY
Posté le 21 août 2005 à 01:44:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
laisser coulé ce topic jai trouver
W4BY
Posté le 21 août 2005 à 20:35:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne l´ai pas piraté je ne regardais pas a la bonne place sur le livret
magafa
Posté le 17 août 2005 à 20:17:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui jsais mais jé le droit aussi de jouer a all Pro Ok de mon Topic ok cé moi ki lé créer pour ca ok
magafa
Posté le 17 août 2005 à 20:28:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh pit sibol jferm le Topic
magafa
Posté le 18 août 2005 à 01:40:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En passant jlé pas payer car mon ami mla donné gratis
diados45
Posté le 20 août 2005 à 23:11:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sans joke calmer vous dont un peu l monde comme karros je sais que t ben cool la mais repond y dont comme faut asti
Hawthorne
Posté le 07 août 2005 à 22:27:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca marche po pi je comprends po laffaire des ppoints
Hawthorne
Posté le 07 août 2005 à 23:10:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aaah c lfun j=kan c simple demem
Hawthorne
Posté le 07 août 2005 à 23:13:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c kan le prochain draft pi ca la laire meler tout ca?
dvs_trenton
Posté le 21 août 2005 à 21:22:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tas raison il est mort de collestérol
Mr_hockey01
Posté le 22 août 2005 à 17:13:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MAIS C KOI STAFFAIRE LA ! la xbox 360 est meme po sortie pi ya un forum dessus il son benne trop en navance
gabb
Posté le 21 août 2005 à 18:19:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c dla merde
je suis mvp durant 2 saisons de suite dans le mode superstar.. il est le temps de resigner mon contrat.. je vois le gérant des patriots et il me demande si je veux rester avec léquipe.. je dit oui et il me dit ok c bon...
je n´ai meme pas négocier de contrat et de cash.. ce nest tellement pas réaliste
badboy411
Posté le 23 août 2005 à 00:31:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa mtente pu finalmen lolll
badboy411
Posté le 23 août 2005 à 00:29:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oups keske jpeu etre con jme sui trompé dtopic
badboy411
Posté le 23 août 2005 à 00:26:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon pere etai une pro bowler WR avec un iq de 134 pi ma mere jsai pu tro
jmesure 6pi3po
jé 3 pro bowler un super bowl jé fai 4 film parfai avec un iq de 70
roywilliams64
Posté le 05 juin 2005 à 12:11:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lan dernier jorai mi l´université de Miami en NFL... ILs oraient moins morflés que les Fins... Non je déconne... C vrai que si Ricky revient, c tro con car 2 RB... alors quil nya pas de QB... Et aussi une def qui c carement décapitée avec Surtain et Knight...
Oveckin
Posté le 17 juin 2005 à 03:24:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol ouin j´avou que entre ronnie pis ced y´a une méchante différence
Je ketch toujours pas pk les dolphins on po drafter Benson par exemple...
sinon, R Williams s´est inscrit dans un affaire entie drogue avec la ligue.
dvs_trenton
Posté le 19 août 2005 à 14:03:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous savez tu que sa existela cfl aussi sais suste qu´il non pas sorti de jeu mes sais le meme calibre de joueur
Voila on va s´arreter là pour aujourd´hui... PUTAIN Que jme suis marré.
Bon maintenant à vous de faire le top ten et d´en rajouter.
hahahha... jai pas tout lu mais effectivement, y´a quelques petites perles là d´dans !! !
reviens pour l´invitation k-rock en septembre, tu commences tres bien !! ! ![]()
LoOl bien joué le listing, effectivement y´a des perles ![]()
Bien, lire quelque chose sans faute, c´est très agréable. Par contre, tant qu´à lire le message de quelqu´un qui fait tout plein d´erreurs d´orthographe en essayant de ne pas en faire, j´aime autant mieux lire celui de quelqu´un qui écrit en langage SMS ( car en passant ce n´est pas "language" mais bien langage ).
Up !
up
up