CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

Kearse
Kearse
Niveau 7
17 août 2005 à 16:50:55

Le dernier Madden auxquel jai vraiment jouer était le 2003, car pour 2004 et 2005 jsuis passer à la série NCAA. Mais cette fois j´aimerais revenir à la NFL, donc j´aimerais savoir si ce 2006 vaut vraiment le coup ( et son prix!)? Ou si je ferais mieux de me rabattre sur un ESPN NFL 2k5?

W4BY
W4BY
Niveau 10
17 août 2005 à 17:03:08

Pourquoi tant de personne aime ESPN NFL 2k5 pour moi c´est le pire jeu de football jamais inventé. Les graphisme sont affreusement laid, impossible de jouer 2 dans la meme équipe ( lorsqu´on prend par exemple le TE, impossible de capter une passe) Le bouton pour éviter les plaquers est ridicules ( jai déja éviter 5 plaquer en un coup. Bref, je me demande ce qu´il a de bien ce jeu

Kearse
Kearse
Niveau 7
17 août 2005 à 17:15:05

J´sais pas W4BY vu que je ne l´ai pas. Je sais juste qu´il a été très bien noté.

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 août 2005 à 17:22:47

attend un ti peu pis va t´acheter madden 2006... mais je te conseil encore une foi NCAA par exemple...

emperium
emperium
Niveau 10
17 août 2005 à 18:28:16

C´est vrai que pour plusieurs raisons, NCAA football 2006 serait un meilleur choix. Beaucoup d´éléments dans le jeu font en sorte que les matchs sont beaucoup plus intéressants et aussi plus intenses. Je trouve ça bien que les concepteurs aient pensés d´améliorer les retours de botté d´envoi, par exemple. Maintenant, il y a un mur de joueurs qui se forme pour protéger le " retourneur". Ce n´est pas le free for all comme dans Madden. Ils y a tout plein de petites choses comme ça qui font que le jeu est plus réaliste. D´un autre côté, j´aime beaucoup plus jouer avec des équipes de la NFL qu´avec des équipes que je ne connais même pas. C´est pourquoi je joue plus à Madden ( pour l´instant). Mon coeur va à Madden mais ma raison va avec NCAA 2006 :rire: .

Je crois aussi que tu devrais attendre un peu pour Madden06. Le temps que le prix baisse. Je ne peux te conseiller NFL 2K5 puisque je déteste le jeu alors....

Kearse
Kearse
Niveau 7
17 août 2005 à 18:32:17

Okay merci beaucoup pour vos avis en tout cas! Mais vu que je n´ai pas jouer a Madden depuis le 2003, j´ai toujours l´option de chopper le 2005 moins cher non? A moins que la différence entre le 2005 et 2006 soit énorme...

emperium
emperium
Niveau 10
17 août 2005 à 18:37:52

Non la différence n´est pas trop grande. Seul le jeu de passe a été retouché et quek autres petits trucs ( truck stick, head tracking, etc.). Si tu n´est pas difficile sur le fait d´avoir la liste des joueurs à jours, bien va avec le 2005. Si bien sûr ne pas payer trop chère t´es important.

W4BY
W4BY
Niveau 10
17 août 2005 à 18:39:07

Moi jai le 2005 et je vais acheter le 2006 quand meme . Si tu aimes les maddens fonce !

emperium
emperium
Niveau 10
17 août 2005 à 18:42:29

D´accord avec toi W4BY mais Kearse ne semble pas vouloir payer trop chère alors c´est pourquoi je lui ait proposé le 2005. Par contre, s´il n´est pas pressé ou qu´il est prêt à débourser le prix, le 2006 est toujours plus à conseiller.

ced113
ced113
Niveau 10
17 août 2005 à 18:55:17

Pourquoi tant de personne aime ESPN NFL 2k5 pour moi c´est le pire jeu de football jamais inventé. Les graphisme sont affreusement laid, impossible de jouer 2 dans la meme équipe ( lorsqu´on prend par exemple le TE, impossible de capter une passe) Le bouton pour éviter les plaquers est ridicules ( jai déja éviter 5 plaquer en un coup. Bref, je me demande ce qu´il a de bien ce jeu

reponse :

parce qu il est tout simplement meilleur que madden 2005 et que y a pas que des moutons qui pensent jeux de foot us = madden , y en a qui reflechisse un peu avant d acheter !

La vidéo du moment