CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

madden 06 au gamecube a un bogue!!!

blue-storm
blue-storm
Niveau 5
16 août 2005 à 21:44:22

je sais pas si sa vous fait sa a vous aussi, masi lorsque je me pars un superstar, lorsque quelque huere plus tard je décide de reloader ma game, un messegae apparait et me dit: The superstar file on your Memory Card in Slot A is corrupt and must be deleted.

jai éfacer tout mes fichier des vielles version de madden sauf mon easports bio et le problème persiste. J´ai essayer de partir 3 bonhomme, et le lendemain je suis toujkours obliger de leffacer et d´en recommencer un autre.

jai essayer sur mes 2 carte mémoire, le résultat est le même.

S.V.P

AIDER MOI

le mode franchise marche à merveille...mais ce n´est pas aussi amusant, et je me suis acheter le 2006 rien que pour sa..

merci d´avance

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
16 août 2005 à 22:28:10

je joue sur ps2 et la seule fois que ca m´a fait ca, cest que javais saver mon profile, et javais retiré la carte mémoire une petite seconde trot tot...quand jai voulu jouer et loader mon profile plus tard, il me disait que le file était corrupter et que je devais le deleter...cest c´que jai fait et je n´ai jamais eu d´Autres problemes...ca m´surprendrais que ce soit seulement la version gamecube, soit cest ta carte mémoire, ou ta console...

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
16 août 2005 à 23:33:24

je l´ai gamecube et sa marche tres bien...

sa ma fait sa dans ma franchise a madden 2005. cause: gamecube s´est éteint pendant la sauvegarde ( panne d´électricité)

Angel_Eye
Angel_Eye
Niveau 5
17 août 2005 à 08:30:28

pareil, j´ai la game cube ( et en + je joue grace au freeloader) et j´ai aucun soucis ( je touche du bois), normalement qd ca fait ca c que t´éteint ta console ou retire ta memory card avt la fin de la sauvegarde et comme c´est super long le tps de sauvegarde en mode superstar ptet que t´as voulu aller trop vite...

blessey
blessey
Niveau 6
14 septembre 2005 à 03:11:31

Je voudrais savoir, les contrôles sont-ils bien sur Gamecube comparé aux autres versions (PS2 et X-BOX)?

blue-storm
blue-storm
Niveau 5
22 septembre 2005 à 16:20:11

Mon problème n´est toujours pas résolu, mon mode franchise vien de bogué lui aussi, je doit maintenant l´éfacer....je croit que la seul solution sera de me procurer un xbox ou un play2...je suis vraiment écoeurer de toujours recommencer mes saison....

et non ce n`est pas parce que jai eu une panne de courant et non plus a cause que je nattend pas avant de fermer ma console ou de retirer ma memmorie card...
hier, jai sauvegarder, je suis aller souper le temsp de laisser le sauvegarde se faire, e revenant jai fermer ma console, et ce matin ma franchise avec les lions ne fonctionne plus...

soit mon madden a un défaut de fabrication, soit ma gamecube est scrap, soit mes 2 carte memoires font défaut...(possibilité qui peuvent semblé farfelu)

je vous demande votre avis et des conseil pour tenter de résourde mon problème...!

jie
jie
Niveau 4
22 septembre 2005 à 17:47:23

essaie une autre carte...
t´en achetes une carouf puis tu la rends disant que tu n´en veux pas