aujourdhui a l´émission " QUAND DES INCONNUES ONT DES IDÉES DE REVE " ( je sais, ca fait un peu long comme titre pour la TV.) , nous recevons Crosby_1er.
Mélissa: Premierement, Crosby_1er, merci d´avoir accepté notre invitation a l´émission. Ce n´est pas tous les jours que nous recevons des clones d´une telle popularité !
1er: Ah , Ca m´fait plaisir Mélissa
Mélissa: 1er, vous dites vouloir vous impliquer dans un tournois simulé grace a Madden 2006, croyez-vous vraiment obtenir un certain succes ? ?
1er: Définitivment Mélissa, j´pense c´est quelque chose que...t´sé faut penser a l´avance...pis t´sé, ah...jfait ca pour mon fils Austin aussi...cest vraiment big big big emotion inside.
Mélissa: Oui tout a fait, et on voit d´ailleur l´influence qu´un vétéran comme Mario Lemieux a eu sur votre facon de parler apres si peu de temps èa Pittsburgh.
1er: ouai en effet..j´pense , cest comme qui dirait...quelque chose...ah....vraiment la...
Mélissa ( en remontant sa jupe) : vous m´enlevez les mots d´la bouche 1er. Une autre question..parlons de....oh attendez ! je viens de recevoir un bulletin spécial ! !! ON M´APPREND A L´INSTANT QU´UN JEUNE HOMME DU NOM DE SKELETON PROPOSE DEJA CE GENRE DE LIGUE SIMULÉE ( malgré quelques différences) ET QUE PERSONNE N´EST INTÉRESSÉ A VOTRE PROJET. Bon et bien Sydney, j´imagine que c´est ici que se termine notre émission, ce fut tout d´meme un plaisir.
1er: ah, jpense que oui...cest kekue ( bien prononcer les 2 " k" a la Mario) chose que la jeunesse...ah...big big big emotion inside
Mélissa: Tout a fait !