Bon ben ça c´est à peu près dérouler comme je l´avais prévu : ils st allés cherchés le meilleur joueur dispo au 1er tour et ils ont pris WR et TE avec leur pick du 2è tour. Si Walker retrouve sa forme "probowlesque" les Packers l´auront ds le cul. En attendant on a tjrs Lelie, Shanahan dit qu´il fait tjrs partie de l´équipe mais avec Smith, Walker, Lelie, Terrell, Watts, Adams, Devoe ça fait bcp trop.
Javon va être signé pr un contrat de 6 ans logiquement.
Concernant le TE drafté, je le connaissai pas mais c´est le profil identique d´un Jeb Putzier -> très atléthique et bon en catch.
"He´s bigger than Vernon Davis. He´s longer than Vernon Davis. They both weigh the same amount. He´s got longer arms and bigger hands. His short-area quickness at the Combine -- he was first in three-cone, first in the corner shuttle, and first in the 20 shuttle. So you´re talking about a guy who, athletically, is as good as Vernon Davis."
J´espère que ça va donner qqch de bien. Par contre, c´est le début de la fin pr Plummer chez nous à qui je donne un an pr gagner le SB lol.
Mais on au moins on a notre putain de backup pr la saison à venir ... (remember ya 2 ans qd on a joué avec Kannell et Beuerlein je crois que c´était)
Avec les trois 4è tours qu´on a, j´aimerai bien qu´ils nous chopent au moins un safety avec notamment Bing et Simpson qui st tjrs dispo.
S + LB + DE + DT + OT pr les 5 picks qu´il nous reste, voire un WR si ils ont en tete de pas garder Lelie, il en reste 2,3 qui me plaisent bien : Demetrius Williams, Hass, Nance.
GO BRONCOS