CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Denver Broncos !!

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
20 avril 2006 à 01:22:24

Santonio Holmes je voulais dire désoler.

ursak
ursak
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:09:50

Mouais mais un 3è tour + Lelie contre Walker, ça me parait être un peu too much qd mm !
Walker revient d´une grave blessure et à part sa saison à 1200y, il a pas été exceptionnel non plus !

Mais le trade de hier pourrait bien indiquer que Denver voulait plus de pick pr en échanger un avec Green Bay.

Maintenant entre Santonio Holmes et Chad Jackson, je pense que niveau physique, il nous faut plus un Chad Jackson pr prendre la relève de Rod (ds 5, 6 ans... :-d ).
Maintenant qd on regarde le réussite en NFL des WR ex-Gators choisis au 1er tour , ça fait peur.... j´ai pu les noms sous la main mais le mec qui s´en est le mieux tiré ça doit etre Ike Hilliard.... :fete:

Je sens bien le petit coup de Shanny sinon qui prend tout le monde a contre-pied en ne draftant pas de WR après les avoir tous invité pr visiter le complexe... Après tout, on a tjrs Rod, Lelie, Terrell, Adams, Watts, Devoe, etc... -> les memes que l´année dernière + David Terrell

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:20:59

Chad Jackson il a fait un super score au catching lors de j´sais plus quel scoutin combine

ursak
ursak
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:31:53

oui j´ai vu ça, il a niqué tout le monde, et de beaucoup !

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
20 avril 2006 à 18:23:24

OK si on ne draft pas de WR en premiere rond on prend quoi a place ursak???? Un RB, une Bon DL , un FS pour pencer a la retraite de Lynch??? On est bien mieu avec un WR.

ursak
ursak
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:47:48

Vince Young si il traine par là :-d
Sérieux, j´aimerai troooop, tu le met un an sur le banc histoire qu´il apprenne à lancer les rollouts en mvt, après avec notre jeu de course, tu rajoutes celui de Vince + toutes les feintes qui vont avec + les feintes de play action.
Ok certains diront qu´il n´a pas un beau lancé, etc... mais en même temps je sais pas si Plummer est mieux et pourtant on s´en sort :p)

lol bref ouais c´est vrai en position 15, ya que des WR qu´on pourrait choper parce que prendre un DE serait un reach, TE, S pareil.
RB... en 15 ça fait un peu haut surtout pour nous.
Remarque le pick 22 c´était un peu pareil, je pense qu´en début de 2è tour, il nous restera obligatoirement soit un DE, TE ou S qui sont vus pr être draftés en fin de 1er tour : Kiwanuka, Hali pr DE et Lewis, Pope notamment pr les TE...

J´aimerai vraiment qu´ils tentent le coup de prendre Javon Walker en donnant Lelie avec un 4è tour. Et drafter un WR pour être sûr d´avoir qq´un d´autre que Rod.
Sinon ya tjrs les Stallworth et Rogers à relancer qui seront sur le marché normalement via trade

Sh-sh-shake dat ass girl ! GO BRONCOS GOOO

(nouvelle signature :-))) )

ursak
ursak
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:56:23

Round 1, Pick 15: Chad Jackson WR
Round 2, Pick 37: Leonard Pope TE
Round 2, Pick 61: Allen ou Simpson ou Whitner S
Round 3, Pick 68: DL
Round 4 + Lelie contre Walker

ursak
ursak
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:11:39

Lelie a été autorisé de chercher une équipe pr un éventuel trade pr un pick genre fin 2è tour mais pas au délà du 4è tour...
Ca pourrait arriver le jour de la draft surtout si Denver accroche un WR avec son 15è pick.

De toute façon, avec l´esprit tourné ailleurs qu´il a mtnant ; c´est pu la peine de le garder.

Je pense qd mm que ds une équipe tournée vers la passe, il peut être vraiment très très très bon parce que chez nous, il n´était pas utilisé comme "il se le devait"

ursak
ursak
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:37:53

Les 49ers ont refusé d´échanger leur 2è tour contre Lelie... dommage ! mais ils disent qu´ils st qd mm interessés par le joueur mais pas contre un 2è tour

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:41:56

Nan mais les Niners une fois qu´ils comprendront à nouveau le fonctionnement de la NFL..

ursak
ursak
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:06:38

Plus la draft approche et plus je pense qu´on va PAS drafter un WR au 1er tour...
La raison c´est que Chad Jackson est réputé pr être un peu trop faiblard (merci on a déjà eu Lelie) et Santonio Holmes est un peu petit :-d
Enfin tout me laisse penser que si on drafte un WR, Shanahan va plutot se tourner vers un Maurice Stovall : il est très grand -> super cible ds la end zone, ça fait un mec qui peut aller ds la boite un peu comme Eddy Mac :) ya qq tps. Il est réputé pr être un bon bloqueur aussi ds le jeu de course et ça on sait très bien que Shanahan y fait très attention ! Il est censé être dispo au 2è tour, ce qui nous laisserait la possibilité de drafter le meilleur joueur dispo au 1er tour comme on a fait depuis qq tps comme par exemple un Jay Cutler si il traine par là ou un Ngata ou Bunkley on sait jamais ! Manny Lawson ou un Kamerion Wimbley me parait pas trop mal non plus, ou même de trader down de nouveau parce que le 15è pick pr un DE comme Tamba Hali c´est trop haut !
M´enfin je sais pas ce qu´ils vont nous réserver mais Maurice Stovall + Antoni Fasano (TE) au 2è tour ça me parait raisonnable (en plus ils étaient coéquipiers).

WR 1 : Smith
WR 2 : Lelie ou Walker
WR 3 ds le slot : Stovall, Terrel, Watts, Adams, Devoe
TE : Alexander, Fasano, Duke.

Stovall pourrait être la cible ds la boite sur les bootleg de Plummer, un peu comme l´était Putzier l´année dernière.
Des mecs comme Devoe, Watts et Adams plus rapide pourraient devenir nos "deep menaces" comme Lelie l´est.
Devoe je le sens relativement bien d´ailleurs (TD 99y en présaison + TD 45y contre Philly) pour le peu de temps qu´il a joué.

Par contre je suis convaincu qu´on prendra pas un RB tôt sauf si un Maroney, White trainent par là -> ils se poseront des questions :)

Vivement cette putain de draft !

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:47:31

lol alors ya Charlie Garner qui veut tenter un comeback et il veut venir jouer à Denver, soit disant il adore Shanahan et veut devenir un Bronco ... genre le mec c´était le RB des Raiders ya qq tps... Non merci quoi, et pas besoin d´un RB de je ne sais pas quel âge !

Je veux Javon Walker à la place de Lelie :) merci.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:44:31

Ayé Walker est un Bronco

ursak
ursak
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:54:52

Ouaip je trouve qu´un début de 2è tour comme ça pr Walker c´est trop mais bon. Surtout que yavé encore des mecs comme Jimmy Williams qui étaient dispo

Et Lelie, on en fait quoi mtnant ?

Mais Cutler + Walker, ça me plait !

gargan
gargan
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:03:58

bon un TE en 2e choix
on verra je le connais pas bien

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:22:21

Bon ben ça c´est à peu près dérouler comme je l´avais prévu : ils st allés cherchés le meilleur joueur dispo au 1er tour et ils ont pris WR et TE avec leur pick du 2è tour. Si Walker retrouve sa forme "probowlesque" les Packers l´auront ds le cul. En attendant on a tjrs Lelie, Shanahan dit qu´il fait tjrs partie de l´équipe mais avec Smith, Walker, Lelie, Terrell, Watts, Adams, Devoe ça fait bcp trop.

Javon va être signé pr un contrat de 6 ans logiquement.

Concernant le TE drafté, je le connaissai pas mais c´est le profil identique d´un Jeb Putzier -> très atléthique et bon en catch.
"He´s bigger than Vernon Davis. He´s longer than Vernon Davis. They both weigh the same amount. He´s got longer arms and bigger hands. His short-area quickness at the Combine -- he was first in three-cone, first in the corner shuttle, and first in the 20 shuttle. So you´re talking about a guy who, athletically, is as good as Vernon Davis."

J´espère que ça va donner qqch de bien. Par contre, c´est le début de la fin pr Plummer chez nous à qui je donne un an pr gagner le SB lol.
Mais on au moins on a notre putain de backup pr la saison à venir ... (remember ya 2 ans qd on a joué avec Kannell et Beuerlein je crois que c´était)

Avec les trois 4è tours qu´on a, j´aimerai bien qu´ils nous chopent au moins un safety avec notamment Bing et Simpson qui st tjrs dispo.

S + LB + DE + DT + OT pr les 5 picks qu´il nous reste, voire un WR si ils ont en tete de pas garder Lelie, il en reste 2,3 qui me plaisent bien : Demetrius Williams, Hass, Nance.

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:11:52

bon et bien pour finir, ils ont pris 2 WR, 1 DE, 1 G et 1 C.

Jsuis très très content, les 2 linemen draftés correspondent tout à fait aux prototypes qu´on a déjà : petit mais costaud et rapide. J´ai vu sur un autre forum, tous les mecs était archi content à propos de Eslinger le Centre...

Ensuite le DE est un pur pass-rusher apparement, il pourrait bien aider ds la rotation !

Concernant les 2 WR, je suis content sur le choix de Brandon Marshall : c´est le mec physique qu´il nous fallait -> 6´4, 230 lbs.
Par contre, l´autre WR Hixon, jamais entendu parler, apparement il est rapide, peut etre qu´il peut contribuer en retourneur mais bon sinon à moins d´une révélation, je le vois pas battre Walker, Lelie, Terrell aux camps.

Il reste à choper DT et S backups dans les mecs qui vont mtnant se faire virer après la draft

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:32:00

Lelie commence à faire chier, il veut pas être 3è WR -> LOL
Walker ne s´est encore jamais entrainé, donc je vois pas comment on peut dire qui sera le numéro 2 ou le numéro 3 !
Plummer est rentré ds l´histoire en lui demandant de revenir à Dove Valley...
Ca sent mauvais n´empeche, surtout avec les phrases que Lelie sort ds la presse : "Me coming back is definitely out of the question at this point with me being the No. 3 receiver"
"There´s no solution. ... Let me go somewhere where I can compete."
"I´d much rather sit out than be No. 3,"

Bon voilà tout ça ça pue et ça montre bien que c´est un dégonflé

Par contre, Plummer a très bien réagit à l´arrivée de Cutler, il dit qu´il aurait fait la même chose à la draft si il avait été coach...

Je crois que Corey Webster, le LB est enfin arrivé sinon.

LET´S GO TO THE SUPERBOWL ! :ange:

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
03 mai 2006 à 04:20:42

Ouin, Nate Webster a signer pour un ans. Pis pour Lelie, on va tu réussir a voir quelque chose en échange, si sa continue les autre équipe interresé vont attendre qu´on le release parce que c´est sure qu´il n´est plus de retour l´an prochain. Pour un choix de 3e ou 4e au prochain draf pis on porra dire que les a crossé, en téka c´est sa qu´il vaut a mon avis.

La vidéo du moment