CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Denver Broncos !!

ursak
ursak
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:52:12

lol pas faux mais ça fait un bon backup qd mm "au cas où" (remember ya 2 ans qd on a du se taper Danny Kannell et encore un autre là...)

Keith Burns a resigné pr 1 an = excellente nouvelle pour la special team !

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
01 avril 2006 à 05:32:44

Est-ce qu´elle sont vraiment sérieuces les rumeurs sur Javon Walker à Denver? Cette echange va surement nous couter un bras!!!!!

gargan
gargan
Niveau 9
01 avril 2006 à 09:33:31

source?

ursak
ursak
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:13:37

Non mais là ce matin ya de toute façon un article qui précise que les Packers ne veulent pas laisser partir Walker même contre son gré : c´est leur seul WR en gros et si trade il y a, ils demanderait un 1er tour de draft en échange... non merci, faut pas rêver les cocos !

Lenny Walls a signé avec les Chiefs, j´espère qu´il va s´inscrire ds la lignée des DB pourris là haut :)
Je préfère cent fois nos Darrent Williams et Foxworth qui vont d´ailleurs être en compétition pr starter avec Champ :coeur:

Pr l´instant à la draft, si j´étais Shanny :-) Chad Jackson, Lendale White, DeAngelo Williams seraient mes cibles avec les 15è et 22è pick... Je serai pas contre un trade up pr choper Vernon Davis ou Mario Williams avec un peu de chance :p) mais pas de QB en tradant up, ok pr Leinart ou Young si tjrs dispo en 15 (c´est beau de rever)

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:46:11

Chukwurah a resigné pr 1 an :fete:

ursak
ursak
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:09:49

Broncos | L. White has dinner with team
Mon, 3 Apr 2006 18:34:29 -0700

Jason Cole, writing for NBCSports.com, reports USC RB LenDale White had dinner with the Denver Broncos Saturday, April 2.

ursak
ursak
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:11:18

http://www.youtube.com/watch?v=cVMdfMeqqHo&search=Denver%20Broncos

:coeur:

skeleton
skeleton
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:36:08

Mdrrr mais Walls il aura vraiment servi à rien chez nous :-)

Tiens mate l´intro de celle-là, elle est excellente je trouve:
http://www.youtube.com/w/%22Walk-all-over-you%22-Broncos-%26-Raiders-clip?v=Kzu5Cxh1Ldk&search=raiders

ursak
ursak
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:49:01

:) trop bon, c´est beau le football
D´un coté j´espère que les Faiders vont retrouver leur niveau d´antan, c´était cool ces rivalités parce que ça fait 2 saisons que c´est vraiment pas palpitant...

ursak
ursak
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:22:51

Et pour ceux qui aiment ça :

http://www.youtube.com/watch?v=frbNUD3rM3Y&search=broncos

http://www.youtube.com/watch?v=OZkGdZRkX8U&search=broncos

ursak
ursak
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:07:22

Bon pour ce qui est des qqes nouvelles :

ya tjrs des rumeurs concernant un trade le jour de la draft afin de sélectionner Vernon Davis, le genre de TE qu´on n´a pas eu depuis Shannon Sharpe.

Sinon Lelie n´est pas présent aux camps volontaires de remise en forme, il a décidé de faire son truc perso dans l´Arizona ds un centre spécial et certains voient là dedans une mise à l´écart qui voudrait dire qu´il ne sera plus un Bronco l´année prochaine (il entre ds sa dernière année de contrat) donc serait-ce le moment pour Denver de l´échanger ? une possibilité serait avec Green Bay qui cherche un WR, en plus ils ont un choix de draft pr prendre Vernon Davis et aussi ya Javon Walker qui veut partir... donc en combinant tout ça, on pourrait arriver à qqch de pas mal.

Ca sent la fin aussi pr McNair chez les Titans, il pourrait poser ses valises à Baltimore en tant que starter, on parle même de Denver pr un boulot de backup mais ça j´y crois pas trop (la raison étant que c´est Heimerdinger qui l´a fait devenir bon).

ursak
ursak
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:49:42

Chad Jackson va venir en visite à Denver en début de semaine prochaine.
Santonio Holmes aussi va venir mais on sait pas quand.
Sinorice Moss et Maurice Stovall sont également attendus...

lol on se demande si on va drafter un WR....

Sinon en FA, on a tjrs de l´interet pr Harrington qui n´a pas conclu avec Miami et qui est donc censé être cuté plus tard, et ya encore Antony Wright.

Lendale White est venu à Denver pr faire ses personnal workouts "chez lui".

Je sens bien pr nous à la draft :
15è pick : Chad Jackson
22è pick : Lendale White

GO BRONCOS

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:04:11

Votre receveur Lelie j´sais pu quoi, z´etes sur qu´il va rester ?

Apparemment y´aurait des rumeurs qui le feraient partir, à voir

ursak
ursak
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:32:09

Ouaip, là il s´entraine ds un truc perso ds l´Arizona. Il est pas mauvais, assez bon je dirai même mais très inconstant après 3 saisons, c´est surtout une menace sur les longues passes mais en receveur de possession, ce mec est une brêle. Grand et rapide, il pourrait vraiment devenir une big star mais à Denver ça fait 3 ans qu´on attend.

Là il entre ds sa dernière année de contrat donc soit c´est le moment de l´échanger soit on le resigne mais faut voir, à mon avis si il fait une bonne saison, tout va dépendre du rôle qu´on va lui donner, et c´est pas trop un mec qui rentre ds l´attaque de Denver aussi.
A mon avis, il va se déchirer comme un taré cette année pr se faire repérer et se barrer ; ah oui on lui reproche de n´être pas assez dur physiquement, ni tenace, ni constant, enfin tout ce qui résume ds le terme anglais de "toughness"

ursak
ursak
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:16:30

Broncos | Harrington to visit
Wed, 12 Apr 2006 07:34:48 -0700

Harvey Fialkov, of the Sun-Sentinel, reports Detroit Lions QB Joey Harrington is planning to visit the Denver Broncos.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:22:46

Tkt Harrington il fait un road trip à travers les states la :-)

seifer30
seifer30
Niveau 5
18 avril 2006 à 07:14:25
seifer30
seifer30
Niveau 5
18 avril 2006 à 07:15:30
ursak
ursak
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:04:43

On a échangé notre 22è pick contre les 2è et 3è tour de San Francisco !

Donc à mon avis, on fera pas de "trade up" pr choper Vernon Davis.
Ca veut dire aussi je pense que Shanahan va faire confiance à Bell et Dayne + Cobbs pr l´attaque au sol.

Ca nous fait donc 4 picks dans ce 1er jour de draft qui seront à mon avis pr prendre WR, TE, DE, S.

Je vois bien un TE en début de 3è tour et un WR avec un de nos 1er choix selon les joueurs dispo.
Surement un safety en début de 2è tour si il reste un mec genre Allen, Bing, Whitner...

Lelie a dit qu´il voulait jouer ds une équipe ds laquelle il sera numéro 1 ... :sournois: il se prend pr qui ? il est pas capable de faire une saison "consistente" ; bref ça sent la fin pr lui à Denver.
Soit on s´en sépare cette année avec un "mid round pick" + Lelie contre Javon Walker soit on le garde une année et il resigne pas puisque là ça vaut pas le coup de l´échanger : il est ds sa dernière année de contrat ; ce qui baisse fortement sa valeur marchande ; donc autant bénéficier de ses services encore une année où il va se déchirer pr montrer qu´il peut être numéro 1 ds la depth d´une équipe (Philly, SF, NE seraient interessés...)

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
20 avril 2006 à 00:47:59

Je l´avais dit!!!! Lelie se prend pour un super WR mais il n´a rien prouver encore. L´échange pour avoir Walker serait superbre et en plus, sur ESPN.com on parle beaucoup de Santana Holmes pour etre repecher par les broncos.

La vidéo du moment