CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Denver Broncos !!

gargan
gargan
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:00:12

bon on a intéret à faire une bonne draft car je trouve que jusqu´à maintenant on s´est plutôt affaibli

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:11:10

Et pourquoi pas faire encore un trade up ? :)
On peut arriver ds le top 5 avec nos 15è, 22è pick et un petit qqchose d´autre...

Sinon là on est en bonne position pr prendre un WR, RB de choix ou un QB qui trainerait par là...

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:07:48

avec notre 15e drafs, on a le choix entre deux RB(White et Willians)ou 2 WR(Jackson et Holmes). Si les broncos signe n´inportequel WR dans les free agents, c sure que je drafterais white ou williams. Mais si on signe personne, on y va avec un WR. Tout cela va dépendre de se que Shanaham va trouver le plus prioritaire.

Mon choix, DeAngelo Williams.

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
22 mars 2006 à 20:23:40

tiens y a Griese l´ancien bronco qui a signé chez les bears. il m´en a fait gagné quelques uns des SB dans madden celui là ;)

y a tu beaucoup de chances de voir KJ à denver la saison prochaine ? (tin j´ai pas trop le temps de suivre toute la draft, merci de faire des résumés ici :-d)

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:55:08

KJ à Denver j´en sais trop rien pr l´instant c´est juste un "interet", pas de visite encore en vue...

Ya qques rumeurs aussi qui disent que Denver continuerait ds les affaires pr trader up encore une fois et prendre un "top player" : Ngata (DT), Vernon Davis (TE),... mais le seul pb c´est que en additionnant le 15è et 22è pick, ça vaudrait le 7è pick selon les experts" mais c´est Oakland qui a le 7è.... lol

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
23 mars 2006 à 02:44:31

Pouvez vous me dire si c vrai que les Broncos a signe le RT Kyle Kosier car sur ESPN.com on dit que oui et sur NFL.com on dit qu´il a signé avec de cowboys de dallas???

ursak
ursak
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:06:13

euh non c´est pas vrai
Mike McMahon le QB est venue en viste aujourd´hui, Denver et Minnesota étant ses 2 favoris (il conait le coach de minnesota déjà) s´il signe ça fera de la compète entre lui et Van Pelt.

On a encore signé un DL des Browns, un certain Amon Gordon :
http://www.nfl.com/players/playerpage/492945 :doute:

Bref.

L´agent de Moulds a contacté Denver aussi :) son client a fait une liste de 5 équipes ds laquelle il veut jouer dont Denver :
"Eric would love to play in Denver," personal adviser Greg Johnson said. "He´d love to play for Mike Shanahan and play alongside Rod Smith. That´s a team that fits what he´s looking for."

Ce serait bien mais il va falloir qu´il revoit ses interetes financiers à la baisse alors (il est parti de Buffalo qui voulait restructurer son contrat qui était supérieur à 10M$ pr l´année à venir, et il a refusé, bon en mm tps à Buffalo... ça se comprend quoi).
Et SI IL VIENT, ça nous permettrait d´investir ds un RB et un DE avec nos 15è et 22è pick ! :p)

:ange:

GO BRONCOS

gargan
gargan
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:06:45

Broncos targeting McMahon

pourquoi?
je trouve que VanPelt avait bien tenu son rôle

ursak
ursak
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:19:38

compétition comme chaque année, l´année dernière yavé Danny Kannell et ils l´ont viré avant le début de saison, je parie qu´ils vont drafter aussi un autre QB, un peu comme ils ont fait avec Matt Mauck...

Ske13
Ske13
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:37:48

salut je sais que ca a rien a voir avec les Broncos ms c est pr pas creer un topic inutile

j ai le jeu depuis pas longtemps et j aimerais savoir si il y a pas d auter moyen de transferer un joueur autrement qu en l´echangeant avec des joueurs de notre equipe ? (simplement contre de l´argent)

:merci: de repondre

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:57:10

Nop y´a aucune transaction avec de l´argent, un des avantages de la NFL.

Tu peux trader un joueur contre un autre joueur ou un tour de Draft

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:46:05

Aller voir ca:

http://sports.espn.go.com/nfl/clubhouse?team=den

C pour Kyle Kosier?????

Ske13
Ske13
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:02:25

et c´est quoi un tour de Draft ?

(excuse mais je connais pas encore tout dans le football americain,je suis fan de football et ca fait que 3-4 mois que je m´interesse au foot US)

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
24 mars 2006 à 02:29:14

C´est un choix au repechage. Tu peut juste en échanger pendant un Franchise. C´est juste avant la liste de tais All playeur dans le trade playeurs.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:16:20

Gné ??

Please
Speak
French

Mate ca pour la Draft :
http://www.footballamericain.com/archives.php?t=12&p=0

Ske13
Ske13
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:16:04

merci :ok:

ursak
ursak
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:56:33

:gni:

Je viens de voir que la saison précédant les 2 victoires au SB, on avait une fiche de 13-3 ! :-d

Voilà c´est tout
In Jake, we trust !

ursak
ursak
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:21:00

On peut faire une croix sur Moulds, il veut trop d´argent.

Je pense qu´on va se tourner vers Chad Jackson ou Santonio Holmes... car faut préparer la retraite de Smith et l´éventuel départ de Lelie qui est ds sa dernière année de contrat

ursak
ursak
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:30:26

On a eu un pick compensatoire au 4è tour.
Avec ça, on parle mtnant d´un trade avec les Packers pr aquérir Javon Walker :
Two sources in the league said Monday that Broncos coach Mike Shanahan has made informal inquiries about Green Bay Packers receiver Javon Walker.

Et ça parle de Joey Harrington aussi ! J´aimerai trop mais à mon avis yora tjrs le problème du salaire... :
The Broncos and Lions have had preliminary discussions about Harrington, Detroit general manager Matt Millen said.
Harrington, a former No. 3 overall pick, has expressed interest in playing for Broncos coach Mike Shanahan, who is known for his offensive success.

Kansas City et Miami sont aussi chaudement dessus alors si on prend la raison qu´il veut etre starter sérieux je vois pas comment il peut avoir plus de chances de starter à Denver, qu´à Kansas City et encore moins qu´à Miami !!
Le bon plan pour lui (selon moi) serait de rester un peu sur le banc une saison au minimum pr apprendre le système derrière un Plummer ou un Trent Green pr ensuite prendre la place de starter quand ceux ci seront "trop vieux" :)

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:36:37

Pas besoin de Joey Harrington avec nous. J´aime mieux mettre l´argent qui nous reste pour une autre possition pas pour un QB quié pas capable de faire une passe précise.

La vidéo du moment