CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Denver Broncos !!

ursak
ursak
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:14:50

ben on a tjrs 7M$ de cap dc largement de quoi signer les rookies et 1 ou 2 FA pas trop mauvais... surtout que nos 2 picks au 1er tour st tardifs...

ursak
ursak
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:42:38

Ceci explique cela :

The team would need more cap room to sign their draft picks than the minimum of $2.48 million (the Broncos currently have nine picks) because they almost certainly will get one or two compensatory picks for their ´05 free agency losses, and they do have two first-round picks at the moment.

That will change if they complete a deal for Abraham. The Jets are asking for a first-round pick. The Broncos have picks at 22 and 29 in the first round.

ursak
ursak
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:10:11

Petit bilan...

Arrivées : Webster (et encore c´est pas affiché sur le site officiel)
Départ : Pryce, Anderson, Putzier
FA resignés : Warren, Lepsis, Nalen, Leach, Dayne
FA pas resignés : Pope, Burns, Chukwurah

Bon ben l´équipe n´est pas plus forte... voire moins forte si les vétérans déclient légèrement, peut etre les rookies CB vont s´affirmer, il nous faut de l´aide en TE, WR, RB, DE prioritairement !!
On peut résoudre la question du TE et RB à la draft sans problème je pense, WR en FA (TO, Peerless Price, Boston, ya un paquet que j´aime assez). Mais pr un DE ayant un impact immédiat je vois pas autre chose qu´un trade ou qu´un des notres explosent cette saison (Ekuban, Jackson le mec qui vient de la practice squad en qui ils ont plein d´espoir, il été défenseur de l´année en nfl europe).
Faudrait ajouter un peu de "depth" sur notre OL et safety je pense aussi (tours tardifs de la draft).

Mais aura-t-on assez de salary cap ? Je vois bien quelques restructurations de contrat arrivées là.... c´est peut être ^r ça qu´on est silencieux pr l´instant ds cette FA !

Et j´espère que Tatum va nous sortir une offseason de dingue et s´imposer enfin comme titulaire number one !! ! :p)

GO BRONCOS !! !!

skeleton
skeleton
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:50:32

De toute façon quel que soit votre RB starter, avec la ligne offensive que vous avez il est à 5.0YPC à coup sur :-d

ursak
ursak
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:53:57

Denver also may draft a quarterback après que Frerotte semble se diriger vers les Rams.

The Broncos could sign former Cincinnati Bengals linebacker Nate Webster today. Webster agreed to terms Tuesday but hasn´t signed.

Et pour Abraham, il doit toujours venir à Denver là pr une viste mais à mon avis ça va être tendu pr répondre à ses attentes financières, donc soit il a le coup de foudre ( :sarcastic: ) et il réduit ses prétentions, soit on restructure qq contrats d´ici là ou on vire des joueurs...... ou soit il vient pas et pis c´est tout !

ursak
ursak
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:36:00

Ya un certain DeQuincy Scott des Chargers qui doit faire une visite à Denver là, c´est un DL

A priori, ça fait pas trop rêver mais en se penchant sur ses stats c´est pas trop trop mal.

5 ans d´expérience, 14.5 sacks pr un temps de jeu apparement très réduit en regardant son nombre de tackles... le ratio est de 15 sacks pr 45 tackles en 58 apparitions...
Peut être un bon gars à rajouter dans la rotation de la DL et surtout peut etre un signe que Abraham s´éloigne encore plus

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:48:05

Si les Broncos vont se chercher un nouveaux WR. Que feront-il de Lelie? On pourrait l´échanger avec un choix de 1er ronde, on pourrait avour un bon joueur d´impact en défence.

ursak
ursak
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:57:00

Si ils vont chercher un WR c´est pr justement avoir un 3è bon WR ds le slot pr cette année et de préparer à la future retraite de Smith, donc pas de raison de trader Lelie même si son contrat arrive à terme l´année prochaine, on peut toujours le resigner ou lui donner une prolongation là :p)
tout le monde attend de lui tous les ans une grande saison mais ça vient pas trop... je trouve qu´il est précieux et bon et n´a jamais été ridicule, de plus ds notre run team....
C´est un très bon 2è WR !

Le seul joueur d´impact qu´on peut avoir en défense serait un DE concernant le poste... et le seul DE à aquérir encore dispo c´est Abraham, or il demande bcp trop de tunes donc je pense qu´on va se remettre à la draft pr remédier à ça en priant très fort :ange:

fixbool90
fixbool90
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:15:52

http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES

Follix
Follix
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:20:22

:sors:

ursak
ursak
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:07:01

Kenard Lang a signé pour 3 ans, ça c´est une petite surprise du chef ! :-) Aucune info concernant le salaire mais je suis content, un bon mec à rajouter ds le mix encore une fois !
Encore un ex-Brown (merci André Patterson !! !), j´espère qu´il va avoir la mm marge que Warren en changeant d´équipe !

http://www.nfl.com/players/playerpage/4704

Voici sa fiche ; toujours des saisons correctes donc un joueur solide, confirmé qui n´a pas bcp jouer l´année dernière parce que les Browns ont joué en 3-4 :il a perdu du poids d´ailleurs pr jouer OLB mais chez nous il sera DE.

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
20 mars 2006 à 00:45:42

Bonne nouvelle l´arriver de Lang, mais cela veux dire que les chance d´aquérir John Abraham sont nulle!!! Toutefois, l´organisation de Broncos pourrons se conssentre à aller se chercher un nouveaux WR,RB ou TE (draft pour le TE) mais pour moi, un RB d´expérience serrais souhaitable car Ron Dayne (rien a lui reprocher) n´ai pas capable de remplacer Mike Anderson.
Em passent, je ne crois pas que Ashley Lelie voudra jouer 3e WR, si on obtient un autre WR(Eric Moulds). Je ne crois pas que Lelie va se dévelloper avec les Broncos et il vaut mieux l´échanger avent qu´il ne valle plus rien sur le marché des échange. Cette saison seras celle qui va déterminer si il va devenir un super WR, ou un autre 1er picks qui ne fait rien.

ursak
ursak
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:17:32

Ouais mais si on veut un 3è WR, c´est pas pr se séparer de Lelie par un trade (sauf contre un 1er tour où on pourrait choper un Jackson, Holmes ou Moss mais ça me parait risquer parce que ça peut être un bid alors que Lelie n´en est pas un)
Gardons le, expansion de contrat à la clé :-) et signons un WR en FA à relancer pr jouer ds le slot (Peerless Price par exemple) histoire que Lelie se bouge le cul en ayant de la compétition derrière luiparce que là il n´en n´a pas du tout.
De toute façon avec les WR restant en FA, je ne vois pas lequel pourrait prendre la place de Lelie (keyshawn ne viendra jamais).

A noter que Denver avait offert un contrat d´un an à TO avec un minimum de salaire garanti et bourrée de plein de conditions en cas de faux pas.
Ca me fait rire comparé à celui qu´il a eu de Dallas : $11 million in signing bonus and salary in 2006, and $25 million if he plays three years with the Cowboys.
Bonne chance à eux, j´espère bien qu´ils ont fait une connerie en lui offrant tant d´argent que ça

GO BRONCOS

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
20 mars 2006 à 23:24:37

avec Percelle comme coach, TO devrais se calmer ler nerf par se coach la va le remetre a sa place. TO va pogner les nerf pi va mettre sa merde comme d´abitude.De toute facon, se nai pas de nos affaire et si il mais de la merde dans une autre équipe que nous, sa me satisfait.

Maintenant, pour revenir sur le cas de Lelie, se nai pas que je ne l´aime pas, au contraire(6´3", tres rapide, encore du potentiel)mais a chaque fois que je lai vue jouer sette anné, il ne se plassait bas bien pis vers la fin de la saison, ou Plummer se fessait le plus intersepter cétais du cotté de Lelie, cher pas se que vous en pensser.J´espere qu il va connaitre une anné du tonaire mais si on a une bonne offre pour l´échanger, c´est le momment ou j´amais.

On peut maintenant dire que la Diffence et complette(a par quelque backups) et je trouver que meme sans Pryce, elle reste excellente pour le momment(blesser?).

Jespere toujours qu on vas sigrer un RB backups d´expérinece pour seconder Bell car pour l´instant, j´en sais trop rien.

Et je me demande se que vous pensserier de l´arriver de Eric Moulds vs 1er draft ?

ursak
ursak
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:27:41

Pas la peine d´un trade pr Moulds, il va etre viré par les Bills là ds les prochains jours, ce serai d´enfer si Denver s´intéressait à lui, je ne dirai pas non même si il est un peu du même style que Smith (plutot de possession) mais il risque de demander un gros salaire..
Pr Lelie je sais pas trop, de toute façon, ils ne l´échangeront pas tant qu´on aura pas trouver un autre WR de son calibre et ça m´étonnerai qu´une équipe investisse un 1er tour sur lui et apres entre un 2è tour et Lelie, je préfère le garder.

Pr les RB ya déjà Dayne qui a de l´expérience, on a aussi Cédric Cobbs là qui a été drafté ya 2 ans par les Patriots au 4è tour (il était considéré comme un 3è tour par Denver) donc il peut donner lui aussi qqch de bon -> un solide backup un peu comme Griffin ya qq temps. Mais si Maroney ou Lendal White sont encore dispo à la draft ça m´étonnerai pas que Shanny se jète dessus !

Pr la défense, je serai content une fois qu´on aura rajouter un backup (mieux que Brandon) polyvalent pr jouer SS ou FS et qu´on rajoutera ds le mix un DT, DE (oui encore genre Tamba Hali ou Kiwa machin chouette...)

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
21 mars 2006 à 16:13:04

Moi se qui me ferais capoter, se serrais que les broncos aille se cher Sam Adams. Il est excellent contre la course et pourrait prendre la place qu´avait Trevor Pryce, je nais pas tres confience en Mayers(Pas sure de son nom)

Plus les jours passe et plus je crois que lequipe ne serra plus la meme après le draft. La situation est tres bonne (deux 1er draft(1TE, et 1RB).Peut etre que Shanaham nest pas confience en Bell et que l´arriver d´un nouveaux rb rookie est la solution (Steven Jackson de Rams est excellent et il a été drafter tres tard en 1er draft) un autre Clinton Portis par excemple!!!

De toute facon, Nimportequel RB peut avoir du succès chez nous.

ursak
ursak
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:34:59

En tout cas Putzier a signé chez les Texans avec Kubiak et son ancien coach des TE, à mon avis il va réussir là bas grace à ces coachs là déjà présents...
Donc pour nous, c´est quasi sur qu´on va drafter un TE ds un des nos 3 premiers picks ! (Lewis, Pope, Klopfsteiner...)

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
22 mars 2006 à 02:40:45

Putzier devrais avoir sa place là bas. En plus, Keyshawn Johnson aimerais signer à New York, alor un de moin sur la liste pour aquérir un WR.

Maintenant, il nous resterais David Boston, Troy Brown(????3e Wr, signe avec Denver pour gagner un dernier super bowl, penser a Jerry Rice), Tim Dwight(on le connait bien car il jouais a San Diego, excellent pour les punt retour), Quincy Morgan, Peerles Price(tres intéressant), Dez White, Eric Moulds (On peut rêver) et passer aussi a David Patten!!!!

Avec larriver de Brandon Lloyd, Randle El et toujours avec Santana Moss, Patten na plus sa place avec cette équipe et il pourrait etre utile a Denver. A suivre...

ursak
ursak
Niveau 10
22 mars 2006 à 07:10:21

YES ! on a échangé notre 29è pick + 3è et 4è tour pr avoir le 15è pick d´Atlanta !!
Ca me plait !! mais là où ça me plait moins c´est que sur espn, ils disent que Denver vise un QB avec ce pick :(
bref c´est nimp ça je suis sur

et j´ai vu ça aussi :)

Broncos | Team interested in K. Johnson
Tue, 21 Mar 2006 20:54:53 -0800

Arthur Staple, of Newsday, reports free agent WR Keyshawn Johnson (Cowboys) is drawing some interest from the Denver Broncos, according to a person close to the situation.

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
22 mars 2006 à 16:35:32

Je suis sure que c pour repecher un nouveaux RB. J´en suis sur.

La vidéo du moment