Ouai c´est vrai pourquoi pas lui, ça ferait un excellent 2è WR, en plus avec Lelie dans le slot ça pourrait faire mal parce que je vois bcp de défense qui pourrait contenir Smith, Johnson et Lelie en même temps en ajoutant à ça les rollouts et play action de Jake ! Je ne parle même pas si on resigne Putzier...
D´un coté je préfèrerai ptetre la chose avec TO, il est plus monstrueux faut dire ! ok,on est une équipe qui coure bcp mais peut etre veut-il gagner un SB et pas forcément gonfler ses stats perso... en tout cas, je pense que SI il vient (ça n´arrivera pas..) shanahan saura bien le gérer et le virera au moindre faux pas, après le préjudice sera moindre pr nous que celui causé à Philly et SF car leur attaque à la passe reposait entièrement sur lui ! yavé aucun autre bon WR à coté alros que nous on a tjrs Rod, Ashley et même David Terrell qui pourrait exploser apres cette demie saison blanche "d´observation" surtout que oui on est une équipe qui court dc perdre un WR comme lui ne ferait pas autant mal...
Imaginez Rod pr les âsses courtes, Lelie pr les pig pass et TO pr les 2 ! lol là aussi ça ferait mal à couvrir, ça ouvrirait des trous pr la course et les feintes de playaction. en plus, il me semble que TO bloque pas si mal (faudrait demander à kenjiz et karros..)
En tout cas je dirai pas non si KJ ou TO sachant que KJ est aussi un trash talker !
Here´s how the Broncos are likely to approach Owens: If there is no huge-dollar signing bonus in his immediate future, Denver would be willing to negotiate a small-guarantee, heavy-incentive deal.
Ca c´est une bonne chose
Concernant Abraham, à mon avis c´est grillé vu la somme faramineuse qu´il demande en salaire, même les Redsksins auraient abandonné c´est pour vous dire ! il demande 18M$ de garantie !!
Ensuite on est interessé par Gus Frerotte, youpi ça me fait de belles jambes
et très probablement la 1ère signature sera celle de Nate Webster le MLB qui a joué à TB et Cincy...
ça fait un bon backup qui peut jouer OLB aussi et tjrs un bon mec sur special team !
GO BRONCOS