CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Denver Broncos !!

gargan
gargan
Niveau 9
12 mars 2006 à 07:59:28

Former Denver defensive end Trevor Pryce reached agreement with Baltimore on a five-year, $25 million deal.

au revoir et à bientôt

ursak
ursak
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:58:03

lol oui à la façon de shannon sharpe :-)))

Ben si je devai les comparer, je mettrai Madison au dessus ! donc raison de plus que ça se fasse

En vrac comme ça :

But Denver is likely to draft a tailback next month and could bring in Baltimore´s Jamal Lewis.

Keep an eye on Woodson.

Keep an eye on Baltimore running back Jamal Lewis. He could end up a Bronco.
For weeks there has been speculation the Broncos may consider either Lewis or Indianapolis´ Edgerrin James if the price is right. Lewis may be a more likely acquisition because of money. But with an excess of running backs available, the salaries may be driven down.

The names Denver may be most interested in are running back Jamal Lewis and defensive ends Andre Carter and John Abraham.

The Broncos also are looking at wide receivers, namely Pittsburgh´s Antwaan Randle El and New England´s David Givens.

Owens, who visited the Broncos in January, will likely sign with Denver only as a last resort for him financially.

Voilà, ça fait beaucoup de noms mais si on peut en apporter 2 ou 3 ce serait génial !
Je me demande si on ferait pas mieux d´essayer d´engager Andre Carter et garder nos 22è et 29è pick afin de "trader-up" pr avoir un meilleur joueur à la draft avec un impact immédiat parce que selon moi c´est pas cette année qu´il faut se dire "on va drafter pr préparer l´avenir" (un peu comme on avait fait ya 2 ans avec Foster... et là jveux pas qu´au 1er tour on prenne un C et un safety pr préparer les retraites de nalen et lynch) parce que là on a une équipe qui est à peu près restée intacte de l´année dernière donc le SB ça sera cette année :ange: ou peut etre dans plus longtemps...

En attendant, on est à 7.5M$ en dessous du cap après avoir resigner Leach et Dayne avec Warren sachant que Warren a eu un gros contrat qd mm (36M sur 6 ans...) donc on peut espérer un DE (il est dit que si Abraham signait il prendrait genre 3 ou 4M du cap) et un J.Lewis "au moins".
Essayer de drafter un Chad Jackson ou un TE... en fonction des FA, je préfèrerai essayer de choper un WR FA et un rookie TE plutot que l´inverse...

GO BRONCOS

skeleton
skeleton
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:02:51

Si Woodson vient chez vous, j´crois que je brule mon jersey :-((

ursak
ursak
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:38:34

:gni:

Je pense que ton maillot restera intact... Woodson a juste été aperçu à Denver dans les downtown mais ça m´étonnerai qu´on l´engage avec Bailey, D.Williams et Foxworth !
(remarque ça ferait toujours un vétéran pas trop cher en plus :-d)

skeleton
skeleton
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:42:32

Bon ça va, qu´il se barre partout sauf chez vous de préférence :-d

ursak
ursak
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:49:07

Bon ben on est grillé pr James et Randle El.
A mon avis Givens viendra pas mais par contre Lewis peut se raprocher si James a déjà signé autre part, à moins qu´il ne devienne de plus en plus convoité...

ursak
ursak
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:38:00

Jeb Putzier tells me that the Broncos are still talking to his agent about bringing the tight end back with a more cap friendly deal.

--> Ecrit par un journaliste (Adam Schein) pour FOX sports...

:ange: si seulement !

ursak
ursak
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:27:47

Jamal Lewis et Andre Carter seront en visite aujourd´hui à Dove Valley...

Les Raiders sont considérés comme les "ennemis" les plus dangereux pour engager Carter mais ya un avantage pour nous, il a toute sa famille à Denver et est né à Denver... :-p Quel avantage !! mdr

Randle El signé et Givens qui interesse bcp de teams, ils se st tournés vers Brian Finneran... :sarcastic: jsais pas pourquoi mais non merci !

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:05:49

:-( Jamal Lewis a resigné ce matin avec les Ravens avant de venir à Denver... Notre 3è RB sera donc très surement un rookie sélectionné au 2è ou 3è tour genre un Joseph Addaï ou Calhoun..
Abraham, jle sens de moins en moins
bref on aura rien... à moins qu´ils nous réservent une petite surprise... Finneran ?? :fete: wahou..

skeleton
skeleton
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:51:02

Pensez à Philly, ils galerent eux :-)

gargan
gargan
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:14:08

Brees part des Chargers c´est plutôt bon pour nous
perso je le craignais beaucoup

au fait pour Putzier c´est toujours des rumeurs la resignature?

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:25:55

ouaip c cool, on verra ce que vaut Rivers...
Putzier j´en sais rien, les Texans et Kubiak sont dessus aussi, là bas il aura peut etre la reconnaissance qu´il mérite, j´aimerai bien qu´il soit resigné mais bon vu le début de cette FA pr nous... :sarcastic:
TO a été coupé aussi, on verra ce qu´il en adviendra
regardez ça : http://www.msnbc.msn.com/id/11824868/
:sarcastic:

Et j´ai chopé ça à l´instant sur un forum :

103.5 the Fox, a local Radio station, is reporting that T.O. and Rosenhaus have just landed at Centennial Airport in Denver. It is probably bogus, but you never know. Take it for what it is worth.

Truc entendu par plusieurs personnes... (l´info date de qq heures avant l´heure à laquelle TO a été viré par Philly)

gargan
gargan
Niveau 9
15 mars 2006 à 07:20:15

non pas TO SVP
il va mettre une ambiance de m....
notre jeu c´est installer le jeu de course alors quand il ne verra aucun ballon arriver il va faire des siennes

GO BRONCOS

gargan
gargan
Niveau 9
15 mars 2006 à 08:04:39

les Cowboys ont cutté Keyshawn Johnson

et pourquoi pas lui?

ursak
ursak
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:44:05

Ouai c´est vrai pourquoi pas lui, ça ferait un excellent 2è WR, en plus avec Lelie dans le slot ça pourrait faire mal parce que je vois bcp de défense qui pourrait contenir Smith, Johnson et Lelie en même temps en ajoutant à ça les rollouts et play action de Jake ! Je ne parle même pas si on resigne Putzier...

D´un coté je préfèrerai ptetre la chose avec TO, il est plus monstrueux faut dire ! ok,on est une équipe qui coure bcp mais peut etre veut-il gagner un SB et pas forcément gonfler ses stats perso... en tout cas, je pense que SI il vient (ça n´arrivera pas..) shanahan saura bien le gérer et le virera au moindre faux pas, après le préjudice sera moindre pr nous que celui causé à Philly et SF car leur attaque à la passe reposait entièrement sur lui ! yavé aucun autre bon WR à coté alros que nous on a tjrs Rod, Ashley et même David Terrell qui pourrait exploser apres cette demie saison blanche "d´observation" surtout que oui on est une équipe qui court dc perdre un WR comme lui ne ferait pas autant mal...
Imaginez Rod pr les âsses courtes, Lelie pr les pig pass et TO pr les 2 ! lol là aussi ça ferait mal à couvrir, ça ouvrirait des trous pr la course et les feintes de playaction. en plus, il me semble que TO bloque pas si mal (faudrait demander à kenjiz et karros..)

En tout cas je dirai pas non si KJ ou TO sachant que KJ est aussi un trash talker !

Here´s how the Broncos are likely to approach Owens: If there is no huge-dollar signing bonus in his immediate future, Denver would be willing to negotiate a small-guarantee, heavy-incentive deal.
Ca c´est une bonne chose

Concernant Abraham, à mon avis c´est grillé vu la somme faramineuse qu´il demande en salaire, même les Redsksins auraient abandonné c´est pour vous dire ! il demande 18M$ de garantie !!

Ensuite on est interessé par Gus Frerotte, youpi ça me fait de belles jambes
et très probablement la 1ère signature sera celle de Nate Webster le MLB qui a joué à TB et Cincy... :fete: ça fait un bon backup qui peut jouer OLB aussi et tjrs un bon mec sur special team !

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:45:25

J´ai merdé sur ma première phrase du message précédant, j´ai oublié le "pas" ce qui change tout :-d

" je vois PAS bcp de défense qui pourrait contenir....."

ursak
ursak
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:47:08

Je me suis relu... c´est horrible lol désolé faut un peu décrypter parfois ! :-))) J´irai moins vite la prochaine fois

ursak
ursak
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:11:56

:(
And at a time of year when teams discuss plenty of trade proposals that don´t grow into anything more than conversation, two NFC personnel executives said the Broncos have been shopping their two first-round picks in April´s draft in exchange for early picks in the 2007 draft.

J´espère que non et comment pourrait on connaitre les "early" picks de 2007 ?? ????

ursak
ursak
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:17:29

Len Pasquarelli, of ESPN.com, reports the Denver Broncos have signed free agent LB Nate Webster (Bengals) to a two-year contract with a signing bonus of $200,000. The deal includes base salaries of $585,000 (2006) and $720,000 (2007), but the second year of the deal will void if Webster plays in 70 percent of the team´s defensive snaps.

Enfin qqch à se mettre sous la dent !!
L´option pr sa 2è année de contrat c´est une vanne ou ça veut dire qu´on va plus jouer en 3-4 ou peut etre tout simplement c´est une motivation pr lui qui n´aboutira pas ? :-d si´il joue 70% des snaps ça sera bien parce que DJ, Ian ou Al se blessent !

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:07:12

Vous êtes apparemment en quête de trader vos 1st & 2nd round picks de cette année contres des tours de Draft 2007 vu que le cap space se réduit :-d

La vidéo du moment