CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Denver Broncos !!

ursak
ursak
Niveau 10
18 février 2006 à 15:34:23

rumeur sur trade de lelie st fausses, shanahan et l´agent de lelie l´ont dit

ursak
ursak
Niveau 10
18 février 2006 à 18:21:29

cf topic des eagles, j´ai chopé ça sur un forum

howard eskin of 610(philly sports talk) said tonight that Ray Lewis wants to go to Denver or philly

need help pr etre sur d´avoir bien compris

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
18 février 2006 à 19:00:15

Ouais j´ai vu ca sur un forum de Philly, le gars demandait si Lewis pourrait venir aux Eagles, bon il s´est bien fait rembarer la gueule par tout l´monde vu qu´on a Trotter.

Mais j´trouve la news un peu bizarre, j´vois mal Ray Lewis se barrer des Ravens quoi, et philly (denver ?) sont pas mal nivo MLB

ursak
ursak
Niveau 10
19 février 2006 à 00:34:34

c´est clair, il est le leader à baltimore donc il partira pas comme ça, en plus al wilson c´est vraiment le "heart and soul" de la defénse à Denver, Trotter un peu pareil à philly, mais bon je dirai pas non d´une défense en 3-4 avec lui, wilson, gold et DJ williams :-) mais niveau salaire c´est infaisable

ursak
ursak
Niveau 10
22 février 2006 à 09:57:29

Engelberger, Brandon resignés et extension de contrat de 2 ans pr Lynch !
lol c´est pas vraiment ce qu´on attendait, ça fait 1 mois qu´ils nous bassinent avec les "resignatures" de Lepsis et Warren, mais à mon avis, on les aura pas avant encore qques restructurations de contrat pr libérer un peu d´argent : Pryce, Brown seront visés et les "vétérans" comme Smith et Plummer aussi, je rajoute un GO BRONCOS ?? :-)))

ursak
ursak
Niveau 10
22 février 2006 à 10:00:34

By the way... j´ai oublié (merde je suis en train de niquer ma moyenne de mots par post...)
Ricky Williams, ça sera même pas la peine, le vlà ds une affaire de drogue à la con (genre comme si yavé que lui...) il a fait appel là je crois mais le temps que l´affaire se décante, soit il sera suspendu, dans l´autre cas, si il retrouve un club ça sera bien tard du coup,

Let´s go TO ? Ooooooh ?? Do the horse baby, do the horse !!

ursak
ursak
Niveau 10
23 février 2006 à 12:12:59

Shanahan a déclaré être interessé à la combine par drafter des joueurs hybrides entre DE et OLB : un peu trop léger pr jouer DE et un peu trop lourd pr jouer OLB, un peu à la façon d´un Joey Porter en collège...
il voudrait peut etre développer le 3-4 pr le pass-rush

ursak
ursak
Niveau 10
23 février 2006 à 22:57:38

ya une couille avec putzier et son contrat resigné de l´année dernière dc il va peut être dégager sauf si il accepte de restructurer son contrat mais en voyant les dires de son agent, je pencherai plutot vers un refus pr aller chercher un gros contrat ds une autre team qui a besoin d´un TE parce que son agent, Putzier est un "pro bowl caliber" (or avec la course et stephen alexander à denver il a pas bcp de ballons)

Si il commence à faire chier, moi je dis qu´il se casse, ya 2-3 très bon TE là à la draft et avec la position qu´on a ça peut le faire

Trevor Pryce aussi : soit il restructure soit il dégage : ça libererai plus de 8 millions ! mais une grosse perte pr la défense contre la course

bubqr
bubqr
Niveau 6
24 février 2006 à 01:05:47

Des 3-4 DE yen a a la draft, Manny Lawson, Darryl Tapp...

ursak
ursak
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:14:11

:snif2:
Anderson, Pryce et Putzier ont été cuté pr ce fucking cap room...
Anderson ça va encore, on peut tjrs trouver un RB, Putzier était bien précieux quand même, même si il tournait bcp avec Alexander dc "mouais" mais Pryce jsuis dégouté mais c´était à prévoir avec son salaire de 10M pr la saison à venir...

Bell en starter :p)
Un petit Mercedes Lewis ou Leonard Pope à la draft en TE
Et un Kiwanuka ou Tamba Hali en DE, à moins qu´Ebenezer Ekuban claque tout ou un FA comme Kalu ou Darren Howard, ils st également très confiant sur un jeune qui était en practice squad cette année.... de toute façon avec la rotation de la DL, le but est d´avoir des joueurs d´un niveau homogène.

Cela dit, ils st en dessous du cap mtnant mais de pas bcp dc yora pas bcp de signatures ds la FA pr nous, à moins qu´un petit menage se fasse encore et que les vétérans acceptent de renégocier à la baisse...

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:25:09

Avec un peu de reflexion là en plus et plus de renseignements, finalement le cut de Putzier est "logique" parce que payer 4M$ un mec qui attrape 37 passes ds une saison, ce n´était pas non plus un Antonio Gates ou un Tony Gonzalez sur lequel l´offense repose.

Anderson se fait vieux qd mm faut avouer, et avec notre système du "même ma grand mère peut faire une saison à 1000y derrière cette ligne et avec ce système" là aussi c´est pas si mal, d´autant plus qu´on a Bell, Dayne et qu´ils vont drafter un mec.

Enfin Pryce aussi n´est plus tout jeune, salaire faramineux pr 4 sacks malgré une énorme présence contre la course, ça ok, ça va nous faire défaut surement mais je suis confiant quant à son remplacement, rien que Engelberger et Ekuban, je pense que c´est déjà pas trop mal mais faut investir ds un DE au 1er tour de draft je pense. Les années précédentes, on a perdu Hayward et Berry et on s´en ai tjrs sorti

A la draft :
1er tour : TE + DE
2è : S
3è tour : HB + WR

avec TO ce serait cool

gargan
gargan
Niveau 9
01 mars 2006 à 23:26:35

Bell en starter je crains qu´il ne soit juste

pour Putzier je crois qu´Alexander sera très bien à ce poste

et pour Pryce il n´a pas apporter assez de sack et en plus il coutait cher

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:48:31

On parle déjà d´un éventuel trade pr aquérir John Abraham afin de remplacer Pryce mais bon son très gros salaire actuel posera problème.
En TE, Alexander sera tjrs starter mais comme TE en situation de passe, ils misent sur Wesley Duke, Nate Jackson ou peut etre un rookie.

Si Warren et Lepsis prolongent avant ce soir, ça permettrai de diminuer la masse salariale encore un peu.

Pr la position de RB, je ne me fais pas de soucis, ya Dayne pr remplacer Anderson en tant que "powerfull back" et Bell qui aura plus sa chance.

Putzier pourrait finir à Houston ou Washington et Anderson à Houston aussi (étonnant !! lol) ou Miami.

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
03 mars 2006 à 02:51:11

Lepsis a resigné. ils sont encore en négociations pour Warren.

GO BRONCOS (we´ll miss you Mike...)

gargan
gargan
Niveau 9
03 mars 2006 à 08:10:03

moi c´est pareil ça me fait chi.. que Anderson ne soit plus là

et on ne reverra plus Mike faisant le Mile Hight Salute :snif:

GO BRONCOS

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:17:44

Bring Mike @ Phillyyyyyyyyyyyyyy ! :-d

ursak
ursak
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:21:06

lol
le prix à payer pr aquérir Abraham via trade serait de donner un de nos deux 1er tour de la draft, après faut voir le salaire, donc ça passe par les renégoc des contrats de warren, brown, dayne, burns et à mon avis il va falloir viré encore qques mecs pr signer les rookies draftés.

Suis très content que Lepsis ait resigné, la O-line demeure donc intact :-) le porteur de ballon principa sera juste différent mais ça, ça devient une habitude depuis qques saisons.

GO BRONCOS

gargan
gargan
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:28:41

tu peux indiquer tes sources SVP

ursak
ursak
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:30:59

ben les denverpost et rockymountainnews

gargan