CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Denver Broncos !!

billupsnba
billupsnba
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:09:45

Dommage qu´il est perdu face aux Steelers

elway7
elway7
Niveau 3
23 janvier 2006 à 21:39:42

Ursak >>> C´est rigolo là sur nfl.com on parle plutot de plummer mauvais en playoffs alors que le match catastrophique de delhomme, ben quedal pr l´instant

------------

ils etaient attendu au tournant :/
vu la saison difficile de plummer l´an passé

ursak
ursak
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:27:07

Bon alors l´offseason commence déjà, voilà la liste de nos joueurs qui seront free agents :
Brandon, Burns, Chukwrah, Coleman, Dayne, Engelberger, Leach, Lepsis, Nalen, Pope, Warren.

Ca parait clair, les 3 à resigner d´urgence st Lepsis, Nalen et Warren qui d´ailleurs ont témoigné de leur envie de rester...

Le manager général a dit qu´il pensait qu´il sera capable de garder la mm team que cette année, bon ben soit c´est le bon Dieu ce mec soit j´ai mal compris l´article sur les équipes qui seront en difficulté la saison prochaine à cause du cap room...

Et ça parle de TO à Denver aussi... on pense qu´il ne fera pas (pu) autant le malin qu´avant avec tous les leaders que possède déjà l´équipe, en témoigne l´attitude de Warren qui était considéré comme un enculé à Cleveland, et là il a pas fait le malin...
Rumeur quand tu nous tient.

Affaire à suivre

gargan
gargan
Niveau 9
25 janvier 2006 à 12:28:17

TO au Broncos? merci mais non merci

même si Smith ne se fait pas tout jeune, on en a pas forcément besoin

le match contre les Steelers a très bien montré que ce n´est pas le WR qui est le plus important mais plutôt le CB qui défend sur lui (demandez à Foxworth ce qu´il en pense)

par contre j´espère que Nalen va rester et finir sa carrière dans son club (tous le monde aura compris que c´est mon joueur préféré)

GO BRONCOS

t-nullen
t-nullen
Niveau 2
25 janvier 2006 à 21:08:07

C´est claire, vraiment vert qu´ils aient perdu après avoir battu les pats.
Mais bon j´ai vu le match ils ont fait du très bon et du très moyen.
Les broncos, comme souvent, etaient une des meilleurs équipes de la nfl mais pour gagner il faut de la chance enfin de la réussite.
En tout cas ça fait chi.. cette équipe a une aura spéciale et une façon de jouer qui perdure malgré les années... qui aura du permettre de mettre une bague de plus aux doigts de certains maitres a jouer comme nallen ou smith.
Bon on peut toujours se rassurer en se disant que si le roster ne bouge pas trop on aura encore une équipe capable d´aller au bout.
enfin c´est pas cool a digerer une deception de la sorte surtout que au superbowl ça l´aurait fait je pense!!
Allez encore huit mois a attendre pour revoir ce superbe cinq de devant s´aligner (meme si neil n´est plus la..) et que le hb qui se trouve derriere avance jusqu´a la end zone.... et ce devant n´importe quelle défense.
GO BRONCOS!!!!!!!!!!

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
25 janvier 2006 à 23:35:50

tiens je viens de penser à un truc qui va à l´extrême lmite peut être réconforter certains. c´est que comme Denver a perdu la finale de l´AFC, c´est coach Shanahan qui va coacher l´AFC au pro bowl, et si ça fait comme d´hab, les vidéos d´intro de madden vont se tourner en partie là bas, et on aura peut être droit à son "EA sports, it´s in the game"...

voilà c´était tout con, ça ne réconfortera en rien le fait qu´ils aient perdus en fait :-(

8 mois... trop long.

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:35:28

mdrrrr ! génial le lot de consolation ! espérons que EA ne change pas son intro alors !
Ca fait donc 6 Broncos au Pro Bowl (Plummer, Smith, Bailey, Wilson, Lynch, Shanahan).
J´ai hâte de voir Shanahan en train de dicter un jeu à Manning :sarcastic:
Et d´ailleurs qui seront les coordinateurs ??

En parlant de coordinateur, Mike Heimerdinger le favori de Shanahan pr remplacer Kubiak a été libéré par les Jets donc ya de fortes chances qu´il débarque à Denver ; c´était l´ex coach des WR à Denver (dc il connait bien Smith) et il était coordinateur offensif chez les Titans (McNair a été CO-MVP avec lui).

Shanahan a déclaré que ça le dérangerait pas d´avoir à négocié avec Rosenhaus (qui avait déjà fais chier pr Portis) pr engager TO si les Eagles venaient à résilier son contrat... Je trouve qu´on parle bcp de TO, et ça m´étonnerai pas du tout de voir ces négoces arriver...

Je serai pas contre de faire signer TO mais avec une clause ds le contrat un peu comme ils ont fait avec Courtney Brown qui disait que si il se blessait à nouveau : dehors ! Là ils pourraient essayer de faire un truc ds le genre là mais avec le comportement de TO parce que il va avoir du mal à trouver une nouvelle team donc je pense pas que qq´un lui proposera un big contrat avec bcp de money

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
26 janvier 2006 à 12:48:46

TO à Denver, ça peut le faire niveau jeu, mais après faut voir niveau jme-la-pète-grave. je suis pas contre le fait d´avoir TO dans le squad, faut quand même l´avouer il est pas manchot le type, mais j´aimerais pas que ça dégénère comme aux eagles.
si le type il a pas compris la leçon de l´an dernier, bah c´est vraiment que c´est une grosse merde et qu´il a rien à faire dans la ligue nationale.

Pour Heimerdinger ça serait un bon choix. il connaît déjà Smith, Shanahan, il a les mêmes orientations off que Shanahan apparemment. pis j´ai envie de voir des TD de Duke (même s´il est #5) plus souvent vu qu´il utilise pas mal le TE :-)

wait and see

fujitoya
fujitoya
Niveau 7
27 janvier 2006 à 11:51:42

désolé d´en parler, mais à propos de Madden 06, est ce que quelqu´un aurait un lien vers un Playbook complet (le plus possible) des Broncos de Denver??? (jen ai déja trouvez un sur gamefaqs.com, mais celui ci nest pas complet (surtout au niveau de la defense)
voilàvoilà merci;)

elway7
elway7
Niveau 3
27 janvier 2006 à 12:13:31

TO a Denver ca peut etre etre bon comme.... tres mauvais ...

j´ai pas trop suivis la saison des eagles mais ne serai-ce pas de sa faute si ils ont coulé ?

a-t-il pourri la bonne ambiance de Philly ?

en tout vas si il arrive ici, soit il ferme sa gueule (et y´en a plus d´un qui lui feront comprendre qui sont les pilliers de l´equipe) ou alors il se fera virer

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:40:17

ils ont coulé d´une part pasque TO n´était plus là, mais surtout pasque Dmac s´est bléssé gravement.

je sais pas si il a pourri l´ambiance là bas, vu que certains le regrettaient quand il était plus dans le vestiaire. il y mettait l´ambiance.

après à Denver comme j´ai pu lire ça et là, Shanahan n´est pas contre, tant qu´il respecte la ligne de conduite de l´organisation, et en effet les vétérans du vestiaire lui feront comprendre que si il dérape, bye bye.

encore faut il qu´il attérisse à Denver :-)

Sinon pour la question du cahier de jeu, j´ai pas de réponse désolé

fujitoya
fujitoya
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:22:25

dommage (pour le playbook...apres tout cest un forum de jeux video héhéhé)

fujitoya
fujitoya
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:23:20

sinon vous pourrez peut etre me donner des conseils pour la défense (de Denver bien sur)??? cets surtout là que je bloque

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
29 janvier 2006 à 10:50:42

Bon je répare mes conneries (et celles de Kenjiz et Vrai_foot par la meme occaz :) ), je re-up les topics interessants mais ceux qui veulent se marrer un bon coup allez faire un tour en page 2

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
31 janvier 2006 à 12:07:19

T.O. en visite à Denver.

http://sports.espn.go.com.com/nfl/news/story?id=2312714

ursak
ursak
Niveau 10
01 février 2006 à 13:20:06

Et Nalen a été resigné :-)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 février 2006 à 14:20:29

Tin jveux pas qu´il aille chez les homos de Denver :gni: à moins d´un 2 ou 3e tour de Draft

ursak
ursak
Niveau 10
02 février 2006 à 17:08:57

Sachant que ya de très très fortes chances que TO soit released par les Eagles, je doute fortement qu´une équipe fasse un trade pr l´acquérir, d´autant plus que ds ce cas là, elle hériterait du contrat du moment de TO.....

ursak
ursak
Niveau 10
05 février 2006 à 11:18:15

Après TO, ya la rumeur Ricky Williams qui commence à enfler, meme sur nfl.com on en parle
Si il fallait faire un choix, je prendrai Ricky je pense mais si ya moyen d´avoir les 2 c´est bien aussi ^^
Les négoces avec Lepsis ont commencé, et ils vont commencer à restructurer qq contrats pr faire face au pb du salary cap qui n´en ai pas un pr Bowlen je crois alors que bon, moi je trouve que si
soyons optimiste :ok:

GO BRONCOS

gargan
gargan
Niveau 9
05 février 2006 à 12:05:11

Pourquoi faire Ricky Williams?
il me semble qu´on a démontré cette année qu´on avait de bon RB, non

GO BRONCOS

La vidéo du moment