CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Denver Broncos !!

ursak
ursak
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:08:49

"il" = plummer bien sur :)

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:09:20

LOL Ursak, on sort tous les 2 de ce topic sinon on va se faire tuer lol...C´est la mort du petit cheval muhahahaha!!

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
23 janvier 2006 à 00:11:05

le coach qui se prend le gatorade alors que le match est pas fini. limite insultant pour l´autre équipe mais bon tant pix..

ursak
ursak
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:12:25

tatum belle pas trop solliciter ds cette fin de match.. lol il fait tout

fujitoya
fujitoya
Niveau 7
23 janvier 2006 à 00:14:22

Les broncos se sont quand meme bien battu , mais les steelers ont été plus forts cette fois ci!
Bonne cghance a eux pour le SB!
Et les Broncos ne sont pas morts!ce qui ne les tuent pas les rend polus fort ;)
bonne chance aux Broncos
GO BRONCOS

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:14:41

VICTOIRE DES STEELERS, bye bye BRONCOS, sérieux faut qu´ils changent de QB!!!

Follix
Follix
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:14:42

anyway...

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
23 janvier 2006 à 00:15:25

bon on va pas tirer de bilan trop vite mais quand même, c´est une belle saison qui se finit pas bien.

ils ont quand même fait une belle saison régulière, battu les patriots en playoffs.

mauvaise note sur la fin mais bon c´est mérité pour pittsburgh. tant pix.

bonne nuit à tous.

ursak
ursak
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:19:31

Bon, ben victoire méritée pr les Steelers, ce qui me console ds ma tristesse, je préfère encore ça plutot qu´une défaite de 1pt.
C´était un soir "sans" en 1è mi temps pr Denver, on y a cru en 2è mi temps mais à force de tirer sur la corde, ça lache et forcément ça offre des bonnes positions à l´autre et le score devient plus salé...

C´était LE match mais on l´a loupé tant pis à l´année prochaine, mtnant vient la période des free agents et de la draft... d´ailleurs ça va etre une offseason tendue pr nous parce que je crois qu´il va falloir libérer plein de place pr rentrer ds les limites du salary cap ! donc le SB c´était cette année en gros mais pas l´année prochaine :(

Bonne chance aux Steelers à Detroit mais je pense que si ils jouent comme ils l´ont fait ce soir ils vont gagner, en tout cas je serai derrière eux parce que ça reste une des équipes que j´apprécie le plus ds l´AFC, sans rancune lol

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:21:45

changer de QB je crois pas non, ils seraient jamais arriver là sans lui !

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
23 janvier 2006 à 00:50:56

d´accord avec usak, plummer les a bien mené. mais aujourd´hui ça a été un jour sans pour les Broncos donc bah forcément ils pouvaient pas gagner.

pour ma part j´aimerais que ce soit seattle qui rencontre Pitt au Superbowl et qu´ils le gagnent. pas à cause de ce match mais seattle est ma deuxième équipe préférée après les Broncos donc voilà.

ne pas oublier qu´il y a le Pro Bowl avant la offseason et tout ce qui en découle !

ClearWater
ClearWater
Niveau 4
23 janvier 2006 à 01:30:27

Les Steelers vont gagner le SB !

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
23 janvier 2006 à 02:56:19

Jake the Snake avec un mauvais match...raison: :d) pressure

Jake Delhomme est en train de se faire massacrer a Seattle...raison: :d) pressure.

offense wins game, defense wins championnship.

elway7
elway7
Niveau 3
23 janvier 2006 à 10:41:54

Big Ben a vraiment joué la couille en lancant sur Foxworth.... un peu comme un noob qui joue à Madden et qui envoit le ballon au meme endroit à chaque play....

ceci dit Plummer a vraiment pas supporté la presion et ca c´est ressentit

Sinon on avait un beau 1er rideau defensif
ca bloquait plutot bien.... mais derriere c´etait le brun....

il nous faut un second Bailey pour l´an prochain

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
23 janvier 2006 à 11:52:28

il a joué sur le point faible des DBs des Broncos. sachant que Bailey, Ferguson et Lynch sont quasi irréprochable sur les derniers matches créant pas mal de turnovers, ils ont appuyé là où ça fait mal, à savoir Foxworth.

c´est clair cette offseason va être rude au niveau plafond salarial.

puis Gary Kubiak le coordinateur offensif a été engagé par les Texans en tant que head coach.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:07:15

Quel dégoût pour les Panthers, déjà privés de Steven Davis et de Foster, il a fallu que Goings se fasse démonter, puis que DELHOMME craque sous la pression...
3 interceptions de débutant, non mais là franchement je suis dégoûté, pas de cul comme pour Manning.En tout cas ALEXANDER a fait un match de fou, ça promet contre les Steelers.
Hasselbeck 0 interception, des passes millimètrées c´est bravo, mais Bigben ripostera bien je pense.
Je vois les Steelers gagnant de ce SB 2006, qu´ne pensez vous ?

gargan
gargan
Niveau 9
23 janvier 2006 à 12:21:52

le fait du match c´est le fumble recouvert par les Broncos et qui a été retourné

si on avait pu prendre l´avantage et mené au score , on aurait pu imposer notre jeu au sol et non tenté des passes
sachant que Plummer n´est pas Elway les interceptions ne pouvaient qu´arriver

en plus Williams nous a vraiment manquer hier car BigBen lançait toutes ses passes sur Foxworth
Bailey n´a pas eu grand chose à faire et n´a pas peser sur le match

mais le plus gros point faible d´hier il me semble que c´est la DL car ils n´ont jamais mis BigBen en difficulté, il avait tout son temps pour lancer ses passes

par contre pourquoi dites vous que l´intersaison va être difficile?

ursak
ursak
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:37:11

A cause du salary cap, il va falloir virer pas mal de bonhommes ou revoir des salaires à la baisse, il me semble que là on est à 27 millions de dollars au dessus du cap pr la saison à venir :-)

Vous avez dit ennuyeux ?
Espérons que yora pas de connards qui vont vouloir un gros salaire, à la façon d´un Clinton Portis... mais plutot des bonhommes qui vont accepter une baisse de salaire comme l´avaient fait Smith, Plummer, Lynch et Nalen l´année dernière.

En parlant de Nalen d´ailleurs je pense qu´on peut lui dire "bonne retraite"

C´est rigolo là sur nfl.com on parle plutot de plummer mauvais en playoffs alors que le match catastrophique de delhomme, ben quedal pr l´instant

bubqr
bubqr
Niveau 6
23 janvier 2006 à 13:47:45

Moi je m´ettone du fait qu´une equipe puisse arriver avec 2 fois d´affilée le meme gameplan a l´exterieur, et 2 fois reussir...

C´est pas normal que les Broncos se soient plantés a ce point, surtout en arrivant a stopper le joue de course a ce point !

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
23 janvier 2006 à 14:24:13

au sujet de Nalen :

http://www.denverpost.com/broncos/ci_3428203

La vidéo du moment