C´est clair et sérieux ya bien moyen !!
THE GAME pour le dernier match à domicile avant Detroit, ça va déménager !
Comme ça, je pense que notre défense sera dominante : à Pittsburgh ce qui est dangereux c´est le run : on défend bien. Sinon ya Heath Miller qui est dangereux surtout dans la red zone et sérieux on a toujours super bien défendus sur tous les TE cette saison : Gates, Gonzalez, Graham et Watson de NE,... et en WR le plus dangereux étant Ward, Champ va nous sortir un big game. Reste à voir quel sera le comportement de Big Ben face aux multi blitz constants qui ont bcp gêné "Oh Mr super expérimenté, alias Dieu des playoffs Brady"
Reste à voir ce que va réussir à faire l´attaque face à cette D de Steelers qui est un peu comparable à celle des Pats pr moi c´est à dire des LB extérieures efficaces en pass rush, un secondary assez jeune et une ligne peut être moins dominante que celle des Pats mais qui facilite le travail des LB : Hampton est énorme en nose donc à voir son duel avec Nalen. La mobilité de Plummer sera surement un atout mais je pense que si on réussit à établir la course, ya bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp, très bcp moyen d´aller au SB mais c´est pas réussit d´avance !
Let´s go BRONCOS GO !