CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Denver Broncos !!

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
16 janvier 2006 à 14:23:00

ça va être bon moi je vous le dis !

le match s´annonce sérré (je viens de me taper tous les articles de ESPN et compagnie). Plummer devra pas décevoir !

ursak
ursak
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:30:53

Yep c´est cool ça, 2 équipes un peu similaires qui vont s´affronter, les parieurs de Vegas ont "choisi" Denver comme favori du SB des 4 équipes qui reste... on fera avec.

Plummer va devoir jouer comme il l´a fait depuis le début de saison ds son jardin, il va falloir contenir les blitz des LB de Pittsburgh, c´est ce qui m´inquiète le plus mais je pense qu´on aura moins de mal que les Colts puisque eux sont souvent en shootgun avec 3 WR alors qu´on sait que Shanahan adore les formations avec 2 TE et 2 RB puis avec les rollouts and co, le TE qui bloque d´abord puis part en tracés, ça peut marcher.
Encore une équipe qui joue la défense en 3-4, à force ils st habitués je pense avec San Diego et les Pats lors de nos 2 derniers matches, à noté qu´on a eu du mal à courir contre eux sans pour autant ne pas être efficace !

GO BRONCOS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

elway7
elway7
Niveau 3
16 janvier 2006 à 21:48:05

à la draft ils ont clairement indiquer leurs intention pour cette année.... recuter pour gagner... et où sommes nous ?
en final de conf!!!

c´est cette année que Denver doit gagner le SB
car nos gros joueurs resterons dan l´equipe et elle pourra encore travailler pour etre d´un meilleur niveau (car elle a pas utiliser tout son potentiel)

et franchement ... quoi de plus qu´une nouvelle bague ? :)

ursak
ursak
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:06:10

C´est clair et sérieux ya bien moyen !!
THE GAME pour le dernier match à domicile avant Detroit, ça va déménager !
Comme ça, je pense que notre défense sera dominante : à Pittsburgh ce qui est dangereux c´est le run : on défend bien. Sinon ya Heath Miller qui est dangereux surtout dans la red zone et sérieux on a toujours super bien défendus sur tous les TE cette saison : Gates, Gonzalez, Graham et Watson de NE,... et en WR le plus dangereux étant Ward, Champ va nous sortir un big game. Reste à voir quel sera le comportement de Big Ben face aux multi blitz constants qui ont bcp gêné "Oh Mr super expérimenté, alias Dieu des playoffs Brady" :sarcastic:

Reste à voir ce que va réussir à faire l´attaque face à cette D de Steelers qui est un peu comparable à celle des Pats pr moi c´est à dire des LB extérieures efficaces en pass rush, un secondary assez jeune et une ligne peut être moins dominante que celle des Pats mais qui facilite le travail des LB : Hampton est énorme en nose donc à voir son duel avec Nalen. La mobilité de Plummer sera surement un atout mais je pense que si on réussit à établir la course, ya bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp, très bcp moyen d´aller au SB mais c´est pas réussit d´avance !

Let´s go BRONCOS GO !

Boogee
Boogee
Niveau 8
17 janvier 2006 à 04:04:21

Je m´inquiète BEAUCOUP, BEAUCOUP! Deux de mes équipes favorites sont dans les finales (Woah! sa fait longtemps que c´était pas arrivé,Panthers et Broncos yeah!! quoi que mes p´tits chiefs et mes p´tits saints (mes 2 préférés) sont déja éliminés))

Bon revenons en à nos moutons! Plummer connaitra un gros match j´en suis certain! Lelie doit très bien jouer et Champ sera dominant en défensive j´en suis certain! Il faut établir un jeu confiant et se servir de l´atout de la foule!

Toutefois, se méfier de la défensive de Pittsburgh, et surtout de Troy Polamalau!!!

ursak
ursak
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:57:55

"D-Will" sera normalement de retour contre Pittsburgh, peut être qu´avec lui on évitera de se prendre un TD semblable à celui de Givens où Foxworth se fait littéralement mettre ds le vent :-d
Nan jsais bien qu´on peut pas le blamer (enfin un peu qd mm) mais j´ai tjrs préféré Williams à Foxworth en tant que 2è CB donc bonne nouvelle.

Peut etre qu´apres ce match, Plummer bénéficiera enfin de la "réputation" qu´il mérite parce que depuis la début de saison, on dit avant les matches que sa performance sera déterminante, etc... mais ça fait qd mm 14 matches gagnés depuis ! Et dès qu´il sort une interception, c´est reparti !
Toutes ces analyses de mecs dont c´est leur boulot déteignent après partout (même sur moi) alors faison confiance à notre QB sans se poser de questions (d´ailleurs rien que ses surnoms avec mistake, the snake and co)

In Jake, we trust :ok:

GO BRONCOS

elway7
elway7
Niveau 3
18 janvier 2006 à 21:24:06

putain ce qui me fait chier, c´est que si Denver gagne le SB, on va voir tous les conos de rappeurs avec le maillots des Broncos :/

et porter un maillot de foot us, sans connaitre se sport, et encore moins l´équipe et son histoire!!
je trouve ca super débile juste pour avoir le look "american gangsta rap"

ursak
ursak
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:02:33

LOL ouais mais bon déjà il faut le gagner ce SB et battre les Steelers avant tout pis, t´as vu bcp de maillot des Pats sur les épaules des rappers ces dernières années ??

Dans le clip de DRE et Snoop (assez vieux), un des 2 il me semble que c´est Dr DRE a le maillot de S.Sharpe de Denver et je trouve que ça le fait :-)

C´est tjrs mieux que fifty avec son maillot de Jonnie Morton des Chiefs... :rire:

Giant95
Giant95
Niveau 6
18 janvier 2006 à 22:17:20

Lol , j´ai plus honteux , imaginez fifty avec un maillot de ryan leaf :rire:

elway7
elway7
Niveau 3
19 janvier 2006 à 20:50:05

c´est vrai qu´a part un clip de je ne sais plus qui, qui chantait en francais, avait le maillot de Brady et un autre de San Diego je crois

sur le coup tu m´a bien rassuré :rire2:

ursak
ursak
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:21:05

http://www.denverbroncos.com/page.php?id=834

Je viens de regarder un petit résumé du dernier SB gagné par Denver avec la passe de 80y de Elway sur Smith (juste avant l´action on entend Shanahan dire "Rod´s gonna be wiiiiide open, wiide open").

Et ya aussi une vidéo sur THE DRIVE de Elway, je sais pu ds quel topic qq´un en avait parlé ben voilà si vous voulez le voir (il est pas complet), mais on voit aussi un retour de Denver en 2 minutes qui perdait de 2 TD contre les Chiefs et donc Elway qui lance deux passes de TD en 2 minutes...
Ou aussi contre Washington, à 40 sec de la fin, égalité au score, 4è tentative pour Denver et Elway balance une longue passe sur Rod Smith et TOUCHDOWN BRONCOS !

:coeur:

GO BRONCOOOOOS

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
21 janvier 2006 à 16:55:01

c´est moi qui en avait parlé ;- ).
the drive il est en 5 min (et pas 2). je crois il prend possession à 5:35 restant dans le dernier 1/4 sur les 2yd et finit par un TD avec quelques secondes à egrener.

j´avais téléchargé le match y a pas longtemps. ça m´a fait tout drôle de le revoir le Elway :D

faut que l´issue du match d´il y a déjà 20 ans soit la même demain..

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:24:46

Préparez vous à une défaite les gars! :-)

gargan
gargan
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:24:36

tu dis que tu avais télécharger le match
on pourrait savoir ou?

merci

elway7
elway7
Niveau 3
22 janvier 2006 à 17:03:32

oubliez pas tantot le match a 20h45 :)

tw1.at

fujitoya
fujitoya
Niveau 7
22 janvier 2006 à 17:10:03

heu jai vu le lien, je lai visité, mais en fait quest ce que cest? une chaine web, ou une chaine cablé (satellite ou autre)???
si c dacces a tous comment procede t on pour voir le match???
Merci

buffalo33
buffalo33
Niveau 5
22 janvier 2006 à 17:49:49

Concretement donné moi l´adresse exact du site qui diffuse les finals de conference
MERCI

ursak
ursak
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:54:00

La jsuis en hyper speed dslé mais va ds le sujet "retransmissions nfl sur le net" ya le lien à une page, tu cherches en truc en rapport avec tw1.at

tkt si t´as pas trouvé je serai là un peu avant le match, là j´aurai le temps dc j´en dirai plus...

GO
BRONCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

fujitoya
fujitoya
Niveau 7
22 janvier 2006 à 18:28:16

http://www.tw1.at/
voilà je crois que cest ce lien, mais il est ecrit en une langue que je ne connait pas precisement!
et donc jaimerais quon nous aide pour quon puisse voir le matchhhhhhhhhhh
please help!

elway7
elway7
Niveau 3
22 janvier 2006 à 18:33:09

t´abuses y´a rien de compliqué ...

suffit d´aller sur "liveprogramm" et de clicker :sarcastic:

La vidéo du moment