CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Denver Broncos !!

elway7
elway7
Niveau 3
03 janvier 2006 à 12:04:05

j´espere qu´on va mettre une bonne déculotée aux Colts cette année...
ca fait qd meme 2 ans qu´ont se fait bouffer par eux en PO

gargan
gargan
Niveau 9
05 janvier 2006 à 08:01:01

bon il est pratiquement sur que Kubiak quittera les Broncos après la victoire au SB (si j´en voit un qui rigole)
moi je trouve que Turner qui vient de se faire virer des Raiders pourrait faire un très bon coordinateur offensif

qu´en pensez-vous?

ursak
ursak
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:44:46

Euh... nan merci, même pas pour rire...
Il nous faut un gars balèze pour l´attaque au sol, dans la continuité quoi..

Darrent Williams et Al Wilson remis presque complètement de leurs bobos et yavé des scouts des Broncos au Rose Bowl..

ursak
ursak
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:54:07

En fait pour les playoffs, on est assuré de ne pas jouer contre Pittsburgh puisque ils ont eu la dernière place qualificative dc en cas de victoire, ils joueront forcément les Colts, donc nous, on jouera contre l´équipe la mieux classée à l´issue de la saison régulière qui aura gagné son match wild card...

ursak
ursak
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:46:10

Bon ben ça sera soit les Pats, soit les Bengals..
Je préfèrerai les Bengals mais bon, je pense que Pittsburgh va gagner donc ça sera les Pats...

elway7
elway7
Niveau 3
09 janvier 2006 à 22:32:55

et bien ca sera la Nouvelle Angleterre au Mile High,
on joue à la maison c´est déjà. les tribunes vont devoir lever la voix pour brouiller les audibles

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:54:22

C´est clairement pour moi LA grosse affiche du second tour.
La fin des Pat´s ?

ursak
ursak
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:41:58

Ouaip "the best versus the best" comme dirait Shannon Sharpe.

Darrent Williams remis soit disant à 60% de ses moyens au jour d´aujourd´hui, il veut jouer à tout prix (he´s got the Champ Bailey´s attitude ! lol), je pense qu´il faudrait lui laisser sa chance et ne pas faire une connerie du style "ne pas prendre de risque et l´économiser pour une éventuelle suite" car on sait que contre les Colts, la défense a besoin de 3 CB excellents mais PO différent de saison régulière, et puis on n´est pas sûr de jouer contre les Colts donc mettons déjà toutes les chances de notre coté pr battre ces motherfuc°°°° Patriots

GO BRONCOS

Al Wilson et Champ Bailey sont dans l´équipe All-Pro

go_pats_72
go_pats_72
Niveau 5
11 janvier 2006 à 19:02:39

Bonsoir, bon je suis un peu HS par rapport aà vos analyses lol mais bon juste une petite question sans intèret mais a laquel je serais content que vous répondiez alors euh le match ayant lieu le 14/01 le match sera a quel heure francaise ? pourra-t-on le voir sur ESPN ? voila voila merci...

ursak
ursak
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:58:32

Aux states, c´est samedi à 8pm je crois bien donc ça fait du 2h du matin (dimanche) en France si je me trompe pas !

Pour les diffusions, j´en ai aucune idée, je m´occupe pas trop de ça parce que j´arrive pas les regarder sur mon ordi, même avec SOP j´ai tjrs que le son et jamais les images :´(
D´ailleurs si vous avez une réponse à ce problème, je suis preneur, thanks

GO BRONCOS

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
11 janvier 2006 à 21:02:48

ouais ça fait 2H du matin dimanche (prévoir de dormir avant pour être en forme).

les matches sont diffusés sur plusieurs endroits en même temps :
sur SopCast sur une chaîne appelée WMOE qui est visible que pendant les matches.
verifier la disponibilité sur http://www.sopcast.org/channel/ (et cliquer sur Play lorsqu´elle apparaît).
ceci dit la qualité n´est pas là. on voit l´action mais sans les détails quoi.

ensuite c´est diffusé sur TVKoo (http://www.tvkoo.com/update/viviplay.exe) sur la chaîne appelée Sport Plus. rien à installer juste à lancer le fichier et attendre (une mise à jour peut être demandée).

voilà.

et surtout : GO BRONCOOOOOOOSSS !! !!!!!! Kill ´em all !! !!

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
11 janvier 2006 à 21:04:45

et ursak, si tu l´as pas déjà fait, installe un pack de codec (n´importe lequel fera l´affaire, cherche juste codec pack sur google).

ça m´a tout l´air d´être un problème de codec plus qu´autre chose :-)

GO BRONCOS GO !!

ursak
ursak
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:51:23

Ben le truc c´est que j´en ai déjà un d´installer mais bon... Jvé changer pr voir ce que ça donne, de toute façon ça peut pas être pire

Plummer va jouer au Pro Bowl suite aux blessures de Brees et Palmer... Le malheur des uns fait le bonheur des autres

GO BRONCOOOOOOOOOS

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
13 janvier 2006 à 02:07:05

et moi mon malheur ce sera de peut être pas pouvoir voir ni suivre le match car j´ai un tournoi de hockey le dimanche !!

je sais pas du tout à quelle heure c´est nos matches ni où alors je suis dans l´attente mais c´est très très compromis !

ursak
ursak
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:10:51

J´ai aussi un match de foot us avec rdv à onze heures donc je m´en bat, je suivrai le match !

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:59:08

With the NFL free agency and trading period about seven weeks away, the Williams rumors have begun float. The Dolphins probably will deal Williams, and the Broncos are one of the teams connected to the speculation, just as they were linked to Owens a few months back.

Owens non merci et Ricky Williams, sérieux pas trop besoin de lui mais si il vient pour 3 fois rien et un petit contrat je dis pas non :-), m´enfin ya des teams qui en ont bcp plus besoin et où il sera sûr de jouer, mais un ricky ds le système de denver ça peut faire très très mal

ursak
ursak
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:09:08

Bon pour demain, les clés du match pour Denver :

Plummer bien évidemment, Denver est une très bonne équipe mais quand Plummer joue bien, elle devient excellente.
Foster contre les blitz de McGinest
Notre 2è CB face aux passes de Brady mais encore là ya du répondant avec soit Foxworth en qui j´ai bien confiance et qui peut éclater à l´image d´un Manning Jr des Panthers ya 2 ans ou soit avec Darrent Williams mais sans tous ses moyens, il va peut etre jouer nickel ou dime.
Voilà en gros, où on peut pêcher dans le jeu et se faire avoir... Ah oui faut aussi que le DL réitère son match de San Diego
Sinon je suis confiant !

GO BRONCOS

go_pats_72
go_pats_72
Niveau 5
13 janvier 2006 à 19:22:43

Le match n´est pas diffusé sur ESPN ? WMOE je prends note ;- ) serait à une fête donc c´est nikel allez bonne soirée

GO PATS !! !

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
14 janvier 2006 à 01:24:22

les playoffs sont sur la FOX et CBS. mais nous on se contentera de WMOE pasque... bah on n´a que ça !

ah et bonne nouvelle pour moi : pas de match dimanche => vais pouvoir voir le match. mais ça, vous vous en battez :-d

elway7
elway7
Niveau 3
14 janvier 2006 à 12:44:50

sur TW1.at

mms://proxitv30.speednet.at/proxitv/unrestricted_a
ccess/tw1_noprogram.wmv

Sonntag, 15. Jänner

18.55 - 02.00

Live Football

NFL Viertelfinalspiele

Indianapolis Colts - Pittsburgh Steelers Chicago Bears - Carolina Panthers