CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Denver Broncos !!

ursak
ursak
Niveau 10
24 août 2005 à 02:27:14

Hi ! je suis de retour, merci Twenty sinon je serai encore comme un con sur le forum du 2005 :coeur:
Suis de retour de vacances et j´ai loupé tout le début de présaison, merci à vous pr les précisions et résumés..
J´apporte mon soutien à Plummer aussi qui pour moi est bien là où il est, pas extraordinaire non plus mais bon voire très bon parfois..
J´ai hate de voir ce que va donner la défense cette année et faire taire tout ceux qui montrent du doigt notre nouvelle 1ère ligne avec les ex browns.
Pour Watts, je pense que sa rétrogradation est plutot un avertissement pour qu´il se bouge le cul parce que Rice étant un receveur de possession, ya déjà ce qu´il faut en numéro 1 avec Rod, pareil pour Mike Anderson qui figure en RB titulaire devant tatum bell... (ps : portis avait aussi débuté remplaçant derrière anderson lors de sa 1ère saison à 1500yards)

GO BRONCOS GOOOO

ursak
ursak
Niveau 10
24 août 2005 à 02:28:26

Pour jie : J´ai firefox aussi et ça ne plante pas chez moi ni sur le site de denver ni sur nfl...
donc le pb vient d´autre part

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
24 août 2005 à 02:42:24

Tin j´ai rematé le retour de kickoff de Dante Hall contre ces chers Broncos, alala mdr quand même :-d

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
24 août 2005 à 03:01:28

loll kenjiz, jessai d´me souvenir la derniere fois que tu n´étais pas mdr :rire:

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
24 août 2005 à 04:00:54

Faut etre joyeux dans la vie :-)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
24 août 2005 à 13:07:48

@ursak: J´aurais pas supporté de laisser un fan des broncos dans le besoin, éloigné du troupeau...

jie
jie
Niveau 4
24 août 2005 à 20:50:36

bon j´ai reglé le souci de plantage!

alors vous allez debile...
le fait qu´ils aient un contrat avec REALONEPLAYER et qu´ils ont foutu du streaming dès le portail... bah comme je l´avais pas ca plantait
c´est n´importe quoi franchement :honte:

ursak
ursak
Niveau 10
25 août 2005 à 13:15:10

Revenons en à nos moutons.. la blessure de Bailey se prolonge un chouilla, j´aime pas trop ça :peur: (remember pryce la saison dernière)

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
25 août 2005 à 13:26:54

bailey devrait etre d attaque pour le match de la saison reguliere.il a participé a certains pratices, c est juste que le medical staff ne veut pas prendre de risques...
et puis le coté positif c est que ca donne a darrent williams du tps de jeu en tps que starter contre les wr starters des equipes adverses.

jie
jie
Niveau 4
25 août 2005 à 13:43:56

http://www.denverbroncos.com/page.php?id=609&videoID=837

trop bon !!

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
25 août 2005 à 15:03:43

l interception de ferguson est demente !!
celle de lesueur a tomber, todd devoe a des talents de jongleur etonnant, l interception de foxworth egalenment magnifique
enfin johnson a des sacrés talents de danseurs lol

merci maes celle la de vid elle est vraiment terrible, si aux vue de ces images on a pas la meilleure defense en interception je comprend pas !!

ursak
ursak
Niveau 10
25 août 2005 à 18:41:21

C´est beau mais c´est les meilleurs moments choisis de tous les camps de cette intersaison, là où je suis le plus optimiste en défense c´est quand meme ce que vont nous apporter les 3 LB avec une ligne qui a de la gueule sur les 2 premiers matches notamment avec le retour de pryce.
et ce qu´il ya d´encourgeant en attaque c´est ça :
PLAYER OF THE WEEK
WR Ashley Lelie -- Lelie has had a good camp, perhaps his best of his four-year career.
En combinant ça avec la saison qu´il a fait l´année dernière ça peut sentir très bon, le moins bon c´est darius watts parce que quand smith et rice seront partis yora pu grand monde à part lelie

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
25 août 2005 à 18:51:49

ursak j avais regardé l integralite des vid des camps d ete et je peux te dire que les db sont reellement impressionants , darrent williams pour l instant me fait une bonne impression surtout qd tu sais que nivo equipes speciales il lui faut juste apprendre a appeller un fair catch qd il le faut.
je sais pas si tu as lu un article sur notre ligne de lb consideree comme la plus rapide de la nfl, cela devrait nous permettre de faire blitzer davantage les db et ainsi faire passer les lb en couverture, ca va etre tres interessant !!

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
25 août 2005 à 19:42:16

Ca joue au foot à Denver ?

:-d

GIG
GIG
Niveau 5
25 août 2005 à 19:45:26

apparemment kils on décidé dessayer de continuer apres le départ de John Elway, il y a eu un certain Clinton Portis mais lui aussi ils lon laissé tombé alors la ils sont rendu comme ils sont ils ne font k´essayer... mais ils y réussissent plutot bien pareil meme si l´ékipe ki gagne le plus par les temps ki court est l´Avalanche(ex-nordique de Qc) et ke cest povre Rockies font tjrs ds la misere

ursak
ursak
Niveau 10
25 août 2005 à 20:08:37

Tinrlin tsouin tsouin ! ça vanne sec :ok:

moos
moos
Niveau 3
25 août 2005 à 23:29:19

rien a voir mais j ai vu des videos des camps d entrainements :hap: des broncos je ne sais pas vs mais je trouve qu il ont vachment progresse en defense pareil pour les matchs de pre season oui bien c est l atttaque qui a regresse????

skeleton
skeleton
Niveau 10
25 août 2005 à 23:48:15

Alors comme ça Anderson est parti aux Broncos! Sale traitre!

ursak
ursak
Niveau 10
26 août 2005 à 10:56:07

Si tu parles de Marques Anderson, il a été viré par une "équipe" (je crois que ça en ai une..) dénommée "Raiders" :-p donc Shanahan l´a récupéré

skeleton
skeleton
Niveau 10
26 août 2005 à 14:34:25

Eh ben comme si on avait 120défenseurs, ils se permettent d´en virer...

La vidéo du moment