CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

American Bowl

GIG
GIG
Niveau 5
05 août 2005 à 14:57:10

savez-vous a kelle poste je peut voir le American Bowl au Qc se samedi le 6 ? si vous avé info dite moi le svp sa serais cool de voir Vick VS Manning

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
05 août 2005 à 16:13:50

JE sais pas si vous avez ces chaînes au Québec, mais je crois qu´il passe en direct sur ESPN2 à 4h et il est retransmis à 17h...Ou un truc comme ça...

emperium
emperium
Niveau 10
05 août 2005 à 23:16:56

Pour les Québécois, le match sera diffusé à TSN ( à 19h00 je crois mais pas sûr). Ça reste un match hors concours mais cette petite dose de NFL va faire grandement du bien. En plus, on ne devrait pas utiliser trop des joueurs de remplacements comme c´est le cas habituellement dans les matchs pré-saisons. Et oui, Vick et Manning devraient jouer. La NFL a décider de faire ce match à Tokyo pour surement séduire un peu les gens du coin alors il faut quand même que ce soit plus qu´un match ( plate) de pré-saison. D´ailleurs les Japonnais semblent intéressés grandement par l´événement d´après ce que j´ai pu voir sur le site officiel des Falcons.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 août 2005 à 12:44:16

Bah au Japon c´est un sport qu´a la côte ça me semble...Je crois même que la NFL à payer du matériel de flag aux écoles pour que ça se développe...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 août 2005 à 14:15:59

Victoire des Falcons...Et pour ceux qyui disait qu´il y aurait pas trop de remplacements, on peut dire :gni:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
06 août 2005 à 16:42:54

merci de dire le punch du match...je l´aurais bien regardé moi ce soir au québec :hum:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 août 2005 à 17:28:11

Combien de fois j´me suis fais baisé aussi :sarcastic:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 août 2005 à 18:16:12

En plus j´ai pas été jusqu´à mettre le score...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
07 août 2005 à 04:20:11

review personnelle du match

C´est vraiment pq javais un sérieux besoins de NFL , (comme d´un café très tôt le matin), que j´me suis tapé ce match.

-Vick avait l´air pas mal, remarque qu´il a manqué de précision sur son interception ( passe très facile à completer, 3 pieds par dessus la tête :d) interception

-Manning . ..bien...c´est Manning, rien a dire, il a fait du bon boulot

-Les LB des Colts étaient pas fameux

- Special teams :d) sans commentaire, cétait pathétique d´un coté comme de l´autre...remarque cest toujours ca en off-season

Bref, je suis content d´avoir vu les starters pour un peu plus d´un quart...cétait un match d´off-season comme les autres....

• ps Les sightlines du Tokyo Dome sont ridicules. Je comprend que ca reste un stade de baseball, mais pour ceux qui savent de quoi je parle, c´est la pire place pour regarder un match de football.
conker_89
conker_89
Niveau 3
28 août 2005 à 03:02:11

karos_05 pire que le stade olympique à Montréal lol ??

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
28 août 2005 à 16:29:40

loll pour le up...en tk..ce sont 2 comparaisons possible je crois...car jai deja vu 1 match de playoff des alouettes au stade olympique...et la facon que cest construit, tu es extremement loin de laction , ils auraient été mieux de rajouter un "level" de plus si on veut....en tk...le tokyo dome avait l´air d´etre encore pire je crois...

La vidéo du moment