CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vision des Qb

Drag_star
Drag_star
Niveau 1
04 août 2005 à 22:19:24

Met s´emble que sa va m´gosser a mort cette nouvelle addition sur madden...Qu´est-ce que vous en pensez vous?

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
04 août 2005 à 22:32:45

:gni: pas tout compris la
gosser c est positif ou negatif comme mot :question:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
04 août 2005 à 22:37:11

Peu importe, y a déjà un topic à ce sujet :-p

W4BY
W4BY
Niveau 10
04 août 2005 à 23:42:23

et de toute facon on peut l´enlever

Drag_star
Drag_star
Niveau 1
05 août 2005 à 04:20:51

je l,avais pas vu...anyway...dans l,sens négatif

skeleton
skeleton
Niveau 10
24 août 2005 à 19:33:11

Bon je fais remonter ce topic parce que j´ai une question à poser sur la lecture des défenseurs.

Vous nous avez dit que si l´on se focalisait trop sur un receveur en laissant le cone de vision un bon moment, les défenseurs anticipaient beaucoup plus les passes.
Je me demandais donc si les feintes de passe avaient une vraie influence sur la réaction des défenseurs: par exemple si on laisse le cone bien longtemps sur un receveur, on feinte la passe donc tout le monde se ramene sur le receveur en question et à ce moment-là, les autres receveurs sont peut-etre un peu moins couverts, et les passes plus faciles...

Eclairez moi svp. :)

W4BY
W4BY
Niveau 10
24 août 2005 à 20:04:39

oui exactement

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
24 août 2005 à 20:08:02

bon perso. moi, je joue du football beaucoup plus conservatif que dans Madden 2005. La grosse bombe de 50 verges à TO, elle ne marche plus. (les CB se sont grandemment améliorés). Donc, le tracé de passe que j´ulise le plus maintenant, cest le "hook" (à l´intérieur)...souvent à 10-12 verges...Le probleme pour un tracé comme ca, cest que si tu lock ta vision avant que la balle ne soit snappé et que tu regarde ce receveur pendant tout le long, lorsqu´il fera son hook et que la balle sera dans les airs dans sa direction, le CB ou les 2 CB qui le couvrent vont tout suite réagir et se placer à la derniere seconde devant ton receveur pour une interception facile. Donc, on oubli ca...Par contre, si tu as un QB qui peut "scrambler", tu sors de la pochette et tu te place carémment, en face de ton receveur, tu le laisse faire son hook, et étant donné que tu es en face de lui et non en diagonale dans la pochette, ta passe sera complétée.

Maintenant si tu as un QB du genre "Kurt Warner", ta seule chance de réussir ce genre de passe, cest de déplacer ton cone un peu partout sur le terrain, à la recherche de d´autres receveurs, et à la derniere seconde, tu le ramene sur ton receveur qui fais son "hook".

Aussi, cest important d´envoyer presque tout l´temps ton RB en screen pour te dépanner si personne n´est libre...mais encore là, si tu lock sur ce RB et que tu attend un peu trop longtemps avant de lancer cette passe, le LB qui le couvre aura tout le temps de sauter devant lui à la derniere seconde, et donc d´Aller chercher une autre interception facile...(+ un Touchdown étant donné que y´a pu personne pour l´arreter apart peut etre ton QB dans une situation pareille). Donc encore là, tu bouges le cone un peu et tu le ramene à la derniere seconde sur ton RB en t´assurant qu´il n´est pas déjà out of bound (petit probleme de gameplay...sur un screen, il arrive souvent que le RB continu son tracé sur le bord des sidelines, et lorsqu´il attrape la balle, il est tout juste out of bound et tu te retrouves avec un gain de -2 vgs)...Aussi pour le screen, si tu veux augmenter les chances qu´il aille chercher un gros gain, envoie tes WR du coté large en "Go" pour libérer de l´espace dans cette région là du terrain...

Bon...fak en gros...cest ca...tout dépend si tu as un QB qui peut scrambler ou pas et les tracés de "GO" ne marchent plus...

tout ce que vous v´nez d´lire là, cest apres avoir jouer depuis que jai le jeux en all-madden et all-pro (sliders modifiés)..alors v´nez pas m´dire que vous n´avez aucun probleme à finir des matchs avec 500 vgs de passes et 5 td parce que vous jouez en rookie...ca compte pas ca...

• offense conservative, defense aggressive; telle est la clée du succes jeune padawan...
W4BY
W4BY
Niveau 10
24 août 2005 à 20:15:26

Tres bien expliquer Karros. JE vais essayer de jouer en All-madden bientot

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
24 août 2005 à 22:56:27

et si tu veux rendre ca plus drole, utilise une équipe du genre Arizona ou Cleveland...je sais pas pourquoi mais cest l´fun de s´faire dominer par le CPU de temps en temps...ou prends une équipe du genre San Diego, et donne le ballon à tomlinson environ 40x dans le match...Ca peut aider de jouer avec une stratégie conservative (wow jaime trop c´mot là récemment) et de temps d´possession...

Giant95
Giant95
Niveau 6
24 août 2005 à 23:38:09

Attention karros a force de "conservative" tu va finir fan des partiots :-d

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
24 août 2005 à 23:49:11

:non2: sauvez-moi

skeleton
skeleton
Niveau 10
25 août 2005 à 14:30:13

Mais pour les feintes de passe, t´as déja essayé Karros ?

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
25 août 2005 à 19:55:18

bah comme jai expliqué dans mon gros paragraphe, je bouge le cone et ca me suffit souvent...si tu parle par "feinte de passe" de "pump fake", j´tuilise le playbook des eagles et 75% de leur jeux par la passes commence avec un "playaction" à Westbrook. Donc, jai souvent rarement le temps de rajouter un "pump fake" avec ca...La seule place où ca marche vraiment, cest si tu donne comme tracé à ton receveur du coté large un "hook ´n go" (hook à 10 vgs, tu pump fake, le CB mort à la feinte et là ton receveur part en go et tu lance la bombe)...ca marche mais pas aussi bien que dans le 2005 et les versions précédentes parce que comme jai dit, les CB sont meilleur et cette longue bombe ne marche plus aussi facilement...sinon, apart cette situation là, je n´utilise plus le "pump fake"

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
25 août 2005 à 20:03:50

Faut jouer en 4WR avec Philly Karros :-)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
25 août 2005 à 20:12:05

ouai, et qui va attraper les ballons apart Owens...Pinkston est "out" pour l´année (coincidence avec la vrai vie) et Greg "glue" Lewis échappe tout au moindre contact...meme chose pour Brown...Y´a que Smith sur qui je peux conter un peu...Alors je joue avec 2 receveur et j´envoi Westi. en screen...À ce rythme là dans ma saison, il va finir avec une meilleure saison que TO :ouch2:

• si au moins je pouvais utiliser mon propre playbook crée dans ma franchise...Shame on you EA, Shame on you...
jupap7
jupap7
Niveau 4
25 août 2005 à 23:36:55

Vu qu´on parle du cone de vision,
tu parle de le "locker" sur un receveur, je sais pas comment faire pour le locké sur un autre receveur que celui du tracé principal, les autre j´essaye de les suivre a la main et c´est pas tres commode selon le QB,
Donc si un de vous pouvait me dire comment faire pour locker sur 1 receveur. je lui en serai reconnaissant ;- )

Merci.

skeleton
skeleton
Niveau 10
25 août 2005 à 23:44:02

Ouais je parlais des "pump fake", merci pour l´explication Karros. :-)

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
26 août 2005 à 00:12:44

Pour jupap, faut le faire avant le snap, rester appuyé sur le bouton pump fake jcrois jsé pu et en meme temps sur celui d´un receveur.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
26 août 2005 à 01:16:41

Avant le snap, tu garde R2 enfoncé et tu appui sur le receveur que tu veux "locker" et puis tu lache tout..

La vidéo du moment