CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus d'infos sur le mode Superstar

Boogee
Boogee
Niveau 8
31 juillet 2005 à 19:49:45

http://sports.ign.com/articles/635/635971p1.html

Allez voir sa, c´est un gars qui s´est créé son joueur dans le mode superstar et vous en parle, vous allez en savoir beaucoup plus sur ce mode. C´est en anglais par exemple, donc pour ceux qui comprennent pas l´anglais bonne chance :P

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
31 juillet 2005 à 20:34:44

ca donne vraiment envie d y jouer.
j ai trop hate de moi aussi faire ma carriere ! !! :fete:

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:10:22

Moi aussi je l´achète la journée qu´il sort!

Oveckin futur porteur des Dolphins pour ajouter à la controverse... :rire:

Boogee
Boogee
Niveau 8
01 août 2005 à 03:12:05

ouais sa donne trop envie d´y jouer! J´en peux plus, l´attente est insoutenable ! !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 août 2005 à 12:39:46

Y en qui trouvent à se plaindre, alors qu´ils l´auront 1 mois avant l´Europe...Tous les ans pareil les canadiens...

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
01 août 2005 à 14:00:11

Si g bien compris il est qb et son mentor c terrell davis :question:

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
01 août 2005 à 14:18:05

otr choz on contrôle notre roster pendan les match il è dc facile dêtr titulaire et s ke kan le rb porte le ballon on le contrôle ( dsl ms langlais c pas mon truc)

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
01 août 2005 à 14:20:01

oui c est ca mais ds le texte il dit aussi que c est bizarre. comme le coup des parents je vois pas en quoi les boulots des parents peuvent predestiner un gamin a jouer qb ou k.a trop vouloir innover ea fait des trucs inutiles

Mike50hi
Mike50hi
Niveau 3
01 août 2005 à 16:19:41

Les Parents vont influencé notre roster au niveau physcho.Exemple: si tes parents aime voyager tu pourra jouer loin de ta ville natale ( Ou tu a étudier je suppose )

dinamick
dinamick
Niveau 10
03 août 2005 à 13:56:29

Truk vraiment sympa ( pour moi en tout cas), il est impossible de transférer les joueurs de notre équipe, comme dans la réalité on s´occupe de sa carrière et pas de l´effectif de l´équipe.

Par contre on peut être starter pendant les match quoi qu´il arrive so on le souhaite, intéressant pour ceux qui voudrais pas s´endormir sur le banc de touche.

Une question : En match, le curseur se bloque sur notre joueur ou change automatiquement sur le porteur du ballon ( en attaque par exemple)
Si je suis Quaterback après ma passe je contrôle le receveur ou je regarde??

Eten temps que quaterback, pendant les phases de défense de mon équipe, je peut jouer ou je regarde? Ou ça se simule avec des phrases en guise de résumé des actions?

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
05 août 2005 à 03:32:33

Je crois que tu joue toute la partie normalement.

Ex: Le gars qui a testé le jeu sur IGN.com avait un quaterback dans le mode superstars. Mais il a pourtant jouer la moitier d´un partie avec son autre quart arrière. Donc, d´apres moi, tu joues ta partie normalement.

dinamick
dinamick
Niveau 10
05 août 2005 à 15:07:33

Reste à espérer que l´on pourra " bloqué" notre curseur sur un seul joueur afin de jouer qu´avec lui...
Je pense que serait logique que dans ce mode " superstar" on puisse choisir de jouer avec soit un attaquant soit un défenseur et pas les deux.
Si tu fais une carrière avec un Qb t´as pas à intervenir en defense!! Pour le fun c´est bien de pouvoir jouer les deux mais j´espère qu´il y aura une option nous faisant jouer soit en attaque ( par ex. si on est QB) soit en defense ( si on est par ex CB)...

Si vous avez des info sur ce mode de jeu... Ou d´autres sites je suis preneur... Bye! :)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
06 août 2005 à 03:35:07

Je ne suis pas le plus grand amateur de football, mais vraiment ce mode semble ultra complet. C´est certain que je me louerai le jeu juste pour tester ce mode. Dommage que ce mode ne sera pas mis a l´oeuvre dans Nhl 06.

La vidéo du moment